En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 9 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:39

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

romba (st marcel en marcillat, 03) répond Posté le 12-02-2012 à 16:34
bonjour; pour moi ,juste 200gr en- et rien la semaine derniere,je suis decue mais je vois que cela peut arriver.je reste motivee et courage a toutes bises ; :

mj007 (Ottawa ontario, 99) répond Posté le 11-02-2012 à 21:20
slt les filles!
depuis 2semaines je ne perds plus! @-) et vous?
il semblera que ça soit normal, donc j'attends de voir, et continue de persévérer ! :(

angel137 (MARIGNANE, 13) répond Posté le 06-02-2012 à 08:59
BONJOUR A TTES ET A TS! MOI J'AI COMMENCE LE 9 JANVIER ET J'AI PERDU 4KG( -2,7K SEMAINE 1 ; -300G SEMAINE 2 ;-500G SEMAINE 3 ; -500G SEMAINE 4) ET JE FAIS DE LA MARCHE TS LES JOURS POUR EMMENER MON FILS A L'ECOLE ET JE FAIS EGALEMENT MA TITE SEANCE ABDO (AVEC LE TAPIS) TOUS LES JOURS EGALEMENT!!
COURAGE LES FILLES, ON VA LES PERDRE NOS KILOS!!!!
BISES A TTES!!! ;)

mj007 (Ottawa ontario, 99) répond Posté le 06-02-2012 à 02:32
Je rejoins aussi, Célinebirth, c'est vrai que moi dans la semaine je privilégie surtout les aliments avec un IG bas + sport! juste une petite piste! ;)

mj007 (Ottawa ontario, 99) répond Posté le 06-02-2012 à 02:25

Je trouve ça assez étrange c'est écart d'une femme à l'autre. Moi qui pourtant ne suis pas à la lettre la méthode j'ai perdu quasi 5 kilos en 4semaines. Et pourtant j'étais très sceptique sur la MM. Je suis plutôt satisfaite, enfin pour le moment! ;)

Les filles il ne faut pas perdre espoir, peut-être que votre corps fais de la résistance continuer à vous accrocher. :-S
Nous allons y arriver.


celinebirt (la grigonnais, 44) répond Posté le 04-02-2012 à 10:40
c'est très bien sosolariflette, moi aussi je fais du sport environ 4 heures par semaine, course à pied et basket.
Et voilà le moment tant redouté ce matin -0g, rien et encore une semaine sans rien perdre !!!! ça me saoule, personne ne m'aide ou intervient pour voir ce qui ne va pas. 1.5 kg en 4 semaines c'est pas terrible du tout. Comment ça marche satisfait ou remboursé?

sossolariflette (Nantes, 44) répond Posté le 30-01-2012 à 16:08
La moyenne descend, semaine 3, 600 g de perdu,
perte totale 3 kg, ce qui donne une moyenne d'1 kg/semaine
en suivant à la lettre les menus Mtgnac, sans aucun écart. Je commence à ne plus avoir faim l'a-m, bon je continue encore en éspérant le kg de perdu pour cette semaine.
J'ai oublié de dire que je fais minimum 3h de sport (gymn et piscine)

celinebirt (la grigonnais, 44) répond Posté le 30-01-2012 à 14:06
Coucou,
pour moi la perte n'est pas follichonne 500g la semaine dernière ce qui fait 1.5kg en 3 semaines, j'espérais mieux, nettement mieux,....
Je trouve que tout le monde s'en fiche que l'on perde ou pas, j'ai l'impression qu'on encourage que celles qui perdent. Je continue parce que j'ai payé, mais je ne conseillerais pas.

celinebirt (la grigonnais, 44) répond Posté le 30-01-2012 à 14:04
Bonjour
Sosolariflette, moi j'ai compris que c'était par chapitre les équivalences, tu as toutes les entrées que tu peux manger le midi ou en repas lipido les plats et les desserts, pareil pour le soir ou les glucido. Et je pense que si ce sont glucides à faibles IG tu perds plus mais je suis mal placée pour donner les conseils.


AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 30-01-2012 à 07:14
@celinebrit
Allez on commence une nouvelle semaine et là c'est ta semaine!!!! Bon lundi !

@sossolariflette
N'hésites pas à poser ce type de question à Claire ou à Sybille via les questions personnelles:) Elles te répondront rapidement:)

@romba
Bravo à toi, c'est chouette et très encourageant tu as trouver la méthode qui est faite pour toi :) Bonne continuation !