En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 15-05-2012 à 09:38

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

abydes (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 22-07-2012 à 21:20
Bjr j ai commence le 21 mai et j ai perdu 9,2 kgs en 9 semaines avec je l avoue des exces mariage week end entre amis etc ! Je suis vraiment ravie de MM c est la premiere fous que je reussis a bien perdre du pouds sans parler des cms ! C est impressionnant . Je fais maintenant mes repas avec les bases donnees ! Merci Montignac courage a tous et ça marche

Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 22-07-2012 à 07:32
Dominique, on ne peut pas savoir à l'avance à quel rythme on va perdre les kilos (et les centimètres !).
Moins on en a à perdre, et plus c'est lent.
Chaque organisme réagit à sa façon selon son métabolisme et son passé...

Tu as toujours la possibilité de t’adresser aux diététiciennes.

Bonne continuation !

Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 22-07-2012 à 07:28
Mayanne, le programme n'est pas personnalisé, mais les réponses aux questions posées aux diététiciennes, oui ! ;)

Au sujet des blancs d’œufs, depuis 2 mois que j'ai commencé la méthode, je n'en ai pas mangé un seul !
Sers-toi des équivalences pour varier les plaisirs.

Les quantités d'aliments sont une indication, on peut bien sûr les adapter à son appétit.

Bonne continuation et bon dimanche !

Mayanne25 (Besançon, 25) répond Posté le 21-07-2012 à 11:13
Bonjour
Merci Magali pour la réponse... Disons que je savais, mais je voulais mettre en évidence que le programme M. n'est pas personnalisé, je reste donc en phase 1 bien évidemment, tant que je n'ai pas atteint mes objectifs, étant précisé que je n'ai aucune envie de continuer à manger des blancs d'oeufs et autres mets pas très appétants ! De plus j'ai un problème avec les quantités préconisées qui, de mon point de vue, sont trop élevées, j'essaie de garder les proportions protides / glucides / lipides en apport journalier. Enfin je vais demander aux diététiciennes de consulter mon carnet minceur.
Bonne continuation et bon courage à tou(te)s

_p2956123_dominique (lagord, 17) répond Posté le 20-07-2012 à 08:10
:( j ai commencé le 29 mai dernier, et je n ai perdu pour l'instant que 3 petits kilos, c est vrai que ce n est pas rapide, mais si c est pour que cela soit perenne c est pas plus mal, je continue la phare 1 il me reste encore 5 kgs, je ne perds pas l espoir, j avais prévu 8 kgs en 6 mois, courage à toutes celles qui comme moi font beaucoup d efforts,

Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 20-07-2012 à 07:22
Mayanne il ne s'agit pas d'une erreur...
On passe à la phase 2 si on a atteint le poids désiré.
La phase 1 doit être suivie au moins jusque là, même si on a atteint son poids avant.

Et bien sûr, si on a encore des kg à perdre, on continue la phase 1, aussi longtemps qu'on le souhaite.

Les messages sont les mêmes pour tout le monde...;o)

Bonne continuation !
Magali

Mayanne25 (Besançon, 25) répond Posté le 19-07-2012 à 11:24
Bonjour
Je vais comme vous toutes commencer ma 9ème semaine. Vu que je n'ai pas atteint mon objectif de perte de poids, je ne pense pas pas être concernée par la phase 2 de la Méthode M... Néanmoins j'ai perdu 5 kg et ne compte pas en rester là ! Je me demande pourquoi je reçois un message qui m'informe que la phase 2 est prévue pour la dixième semaine HIHI !!! Je pense qu'il s'agit là d'une erreur ! :-O
Bonne journée à tou(te)s et bon courage pour la suite ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-07-2012 à 10:33
N'oubliez pas de participer au tchat diététique de ce mercredi, de 17h à 18h. Pour vous connecter, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-07-2012 à 06:38
@celteli (Bailleul sur therain, 60)
L'important c'est pas la vitesse à laquelle on les perd ces kilos mais plutôt de quelle manière on les perd. En effet mieux vaut miser sur un peu plus de temps mais par contre faire du bien à son corps:) C'est vraiment ce que j'aime dans cette méthode. Donner une forme de plaisir différente, prendre du plaisir à faire du bien à son corps:) Avoir un regard différent sur la nourriture c'est vraiment ce qui moi m'aide dans ma démarche tous les jours un peu plus:)

celteli (Bailleul sur therain, 60) répond Posté le 02-07-2012 à 21:17
Bonjour à toutes et tous, ou en êtes vous les amis du 21 mai? Moi j'en suis à -4,3 kg. C'est la 3 eme fois de ma vie en 12 ans que je fais appel à Montignac. Je ne sais pas si c'est l'âge qui avançe ou le corps qui se souvient des aléas de poids et s'accroche à ses réserves mais je trouve ça plus laborieux à chaque fois la perte de poids, ça ne descend pas vite! Donnez de vos nouvelles!