En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 30-07-2012 à 08:20

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 24-09-2012 à 09:04
Bonjour Fernande, as-tu vu avec les diététiciennes pour savoir si le sel était l’élément déclencheur de la reprise de poids ? Tiens moi au courant en tout cas :)

@Katistrophe, comment ça se passe pour toi ? Dis moi tout !

fernande8 (LA CHALOUPE ST LEU, 97) répond Posté le 24-09-2012 à 05:09
réponse à katistrophe (son courrier du 16/09) : j'avais crié victoire fin 4e semaine : 4 kg perdus - début de la 8e semaine reprise d'1 kg.....en cours de semaine j'avais même 2 kg de plus ! ce programme ayant des aliments plutôt salés (sardines -viande des grisons - blanc de dinde et des protéines il me semble que je "gonfle" si je ne bois pas suffisamment -cette semaine du sérieux pour 1,5 l d'eau PAR JOUR -on se retrouve dans une semaine bon courage on doit y arriver.....

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 17-09-2012 à 09:33
Bonjour Katistrophe, ne t'inquiètes pas cela peut parfois arriver. parles-en aux diététiciennes et tiens nous au courant :)

Et les autres, où en êtes-vous dans votre programme minceur ?

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 17-09-2012 à 06:50
@ Katistrophe : Tu en as parlé avec Sybille Montignac et/ou Claire Doray ? Je t'invite à le faire en passant par les questions diététiques (cliques sur outils) ou bien mercredi en direct lors du tchat de 17h. ;)

Katistrophe (MUDAISON, 34) répond Posté le 16-09-2012 à 17:11
Mauvaise semaine j ai repris 800 grs sans rien changer
C est dur dur de faire le yoyo Quelqu'un est il dans mon cas??
Avez vous des tuyaux pour booster cette perde de poids J ai plus de 40 k à perdre j'y suis jusqu à la saint clinclin

a+

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 05-09-2012 à 11:28
Bonjour Katistrophe, effectivement la thyroïde peut malheureusement empêcher la perte de poids, ou du moins la ralentir. Mais ce n'est pas non plus impossible rassures-toi, il faut persévérer :)

Continues de me tenir au courant !

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-09-2012 à 07:12
@ Katistrophe : Tu as complètement raison, tes efforts vont payer ;)

Katistrophe (MUDAISON, 34) répond Posté le 04-09-2012 à 21:07
@sarahlequellec, oui j ai vue avec les diététiciennes qui ont consulté mon carnet minceur et je suis bien les menus
Je pense que cela vient de mes soucis de santé ( thyroïdectomie totale X( )
Je persévère et j’espère que je vais y arriver


AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-09-2012 à 10:41
:-q @valouL971
Bon et bien j'espère que cette pesée a été à la grandeur de tes espérances:) En tous les cas merci de partager avec nous ta motivation, c'est toujours bon à prendre

@fernande8
Yeahhhh la grande classe, bravo à toi c'est en effet très encourageant de lire de tel témoignage et en ce mois de septembre ça ne fait que renforcer notre élan à vouloir mincir. Et tu as raison de nous rappeler que parfois malgré la stagnation il ne faut pas se décourager et surtout continuer:))

@Katistrophe
Allez prends de la motivation de fernande elle dit bien que ça a bloqué au début mais que d'un coup ça a fait un carton et elle est super ravie de sa perte alors faut pas lâcher :))

Allez et pour vous si vous le souhaitez un défi spéciale rentrée pour en savoir plus rendez-vous dans le forum moral et motivation ou sur mon blog :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 03-09-2012 à 09:46
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Valou,k alors, ça a donné quoi la pesée de ce weekend ? Dis moi tout !
@Fernande8, un grand bravo à toi ! Je te félicite pour ta persévérance :-q
@Katistrophe, as-tu vu avec les diététiciennes ce qui se passe ? Tiens moi au courant !