En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 28-08-2012 à 08:13

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

filleduroi (61) répond Posté le 07-10-2012 à 11:32
Bonjour à vous
un peu de laissé aller ces jours-ci, je fais du surplace .Je n'ai perdu que 3 kg 500 depuis le début .
J'ai décidé de redevenir vigilante !
Bonne journée


LojuManu (59) répond Posté le 06-10-2012 à 15:39
1kg ce n'est rien du tout ça, en plus c'est peut être ta mauvaise période :P

babyap (saillenard, 71) répond Posté le 06-10-2012 à 10:22
Bonjour, j'avais reprit 900 g (1 kg en gros) c'est vrai que c'est pas grand chose mais sa mal quand on voit le chiffre de l balance plus haut que d'habitude.

LojuManu (59) répond Posté le 05-10-2012 à 18:29
reprendre quelques grammes ce n'est pas grand chose :-S
Et on avait prévenue, perdre trop trop vite ce n'est pas forcément bon, c'est sur que ça fait plaisir mais l'organisme n'est pas une machine que l'on gouverne comme ça ! ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 05-10-2012 à 15:00
Bonjour Babyap, qu'entends-tu pas quelques grammes ? Suis bien les menus a la lettre, ca devrait repartir a la baisse :) Et continues de ,e donner de tes nouvelles !

babyap (saillenard, 71) répond Posté le 04-10-2012 à 17:43
Bonjour, pour moi depuis le début beaucoup de changement j'ai deja perdu 7 kg. Mais c'est different pour cette semaine je n'ai rien perdu pour le moment j'ai meme reprit quelques grammes sa me demoralise un peu. J'espère que sa va repartir à la baisse.
Bon courage a tous

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-10-2012 à 16:56
Bonjour Mikado, as-tu vu avec les dieteticiennes pour ta reprise de poids ? Pour ce qui est de continuer le programme. je pense egalement que si le programme ne te convient pas, il ne faut pas continuer. Ce n'est pas encourageant pour toi et il ne faut urtout pas que cela te demotive.

Tiens moi au courant :)

Mikado63 (SARDON, 63) répond Posté le 04-10-2012 à 15:13
Bonjours à tous,
J'ai passé ce samedi la barre de 80 kilos ;) (80.700kg)
Je suis au plus grosse que je n'ai jamais été :D
Il faut dire que j'ai demarré seule la méthode le 1er juillet, et comme je ne perdais pas de poids, je me suis inscrite sur ce site
car Sybille Montignac 'avait évalué mon poids désiré de 65 kilos pour fin novembre
Comme toutes les diététiciennes que j'ai consulté, celle-ci a aussi réussi à me faire grossir
J'ai consulté mon médecin de cure thermale hier ( je fais une cure en plus, pour booster les résultats :-q )qui ne m'encourage pas à continuer au delà des trois mois dejà faits pour de si piêtres résultats
Qu'en pensez vous? :^>

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-10-2012 à 11:06
Bonjour Babyap,

Encore bravo pour cette perte de poids ! ;)
Dans 2 jours le résultat de la semaine, sens tu déjà quelques changements en toi ? Lesquels ? :)

babyap (saillenard, 71) répond Posté le 03-10-2012 à 19:24
Bonjour a tous,
déja un mois que nous avons commencer la méthode montignac,
comment sa se passe pour vous, avez vous perdu, et comment vous sentez vous?

BOn courage a tous pour la suite