En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 28-08-2012 à 08:13

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-09-2012 à 10:02
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ?

@Babyap, continues comme ça et surtout à nous donner de tes nouvelles :)
@LOju, courage à toi !
@Mikado, tu es une grande sportive, en trois jours de randonnées à raison de 10h de marche par jour tu as pris du muscle. Et le muscle pèse plus lourd que la graisse, c'est certainement la raison du kilo de repris. Je t'invite donc à rependre le programme depuis le début et à bien le suivre. Cela devrait revenir à la normale !

Mikado63 (SARDON, 63) répond Posté le 25-09-2012 à 14:09
Bonjour à toutes et à tous, =((
je rentre de trois jours de randonnée, à raison de 9 à 10 heures de marche par jour ( je suis une bonne sportive, avec 5 à 10 séances de sport, natation, powerplate danse ou marche par semaine O:-) )Je n'ai pas pu suivre les recettes au pied de la lettre, mais j'ai tenté de respecter les repas pg et lp et surtout l'indice glycemique bas
J'ai pris plus d'un kilo en trois jours....Je pèse plus lourd que quand j'ai commencé la méthode ??? !!!
Dois je continuer à me priver de : fruits quand j'en ai envie, chocolat en carré noir, café avec sucrette dans la journée ....comme depuis le début du programme, pour en arriver à ce résultat ? :-bd

babyap (saillenard, 71) répond Posté le 24-09-2012 à 20:06
Merci pour tous vos encouragements, aujourd'hui sa va un peu mieu je me dit que j'ai quand même perdu. Je n'ai pas a me plaindre je suis deja bien contente de ma perte.

Bon courage a tous pour cette nouvelle semaine

LojuManu (59) répond Posté le 24-09-2012 à 17:03
Merci pour tes encouragements, ben moi je suis stable, toujours ces derniers kilos qui sont toujours là et pas moyen pour moi de faire des activités physiques, donc c'est un peu difficile, il faut essayer de tenir bon.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 24-09-2012 à 08:58
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Babyap, bon le principal c'est que tu sois sur la pente descendante :) Bravo pour ces 600g, c'est déjà un bon effort, continues comme ça. Et puis tu as perdu des centimètres, c'est bien :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-09-2012 à 07:00
@babyap(saillenard, 71)
Et bien il ne faut pas négliger une perte quelqu'elle soit. C'est déjà 600g de moins et ce même en étant dans une période du mois peu favorable à la perte de poids donc 'est même un excellent résultat:) Alors surtout on garde la motivation cette semaine encore:))

@LojuManu(59)
Merci à toi de faire part de ton expérience c'est toujours important d'avoir les avis des personnes qui passent par là , et toi alors, tu en es où ? c'est encourageant des réussites :)

LojuManu (59) répond Posté le 23-09-2012 à 16:15
babyap, au début je perdais 500 gr par semaine, ca me frustrait, car comme pour beaucoup je voulais perdre plus. Mais en discutant avec les gens, à quoi ça sert ? On veut perdre vite, mais on reprend vite, moi ça je ne voulais pas, et pourtant personne n'en parle dans les régimes, on dit toujours j'ai perdu autant, oui, mais au bout de 3 ans tu en es où ?
Donc 600 c'est super, moi si je pouvais perdre encore 600 pendants quelques semaines je serais très heureuse !

babyap (saillenard, 71) répond Posté le 22-09-2012 à 09:38
@-) Bon bin un peu dessus cette semaine perte de 600 g mais bon je ces pourquoi. J'arrive dans la mauvaise periode on verras bien la semaine prochaine. PErde de quelque cm de tour de taill et de hanche.

Et vous sa donne quoi ?

Bon courage pour cette nouvelle semaine

babyap (saillenard, 71) répond Posté le 21-09-2012 à 16:45
Bonjour sarahlequellec, bin en fait je me suis tromper la peser c'est demain donc on verras bien demain matin. Je te tiens au courant

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 21-09-2012 à 10:45
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Mikado, tu peux remplir le carnet normalement, même si tu écris à propos de la journée d'hier. Il te suffit de changer le titre du carnet :) Tu en es à combien de kilos perdus ?
@Babyap, c'ets à dire, tu as perdu combien ?

Tenez nous au courant :)