En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence Lundi 1er Octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 26-09-2012 à 09:43

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Talchan80 (Mers les bains, 80) répond Posté le 09-10-2012 à 23:35
Pas facile pour moi de tchater le mercredi, je travaille....

Talchan80 (Mers les bains, 80) répond Posté le 09-10-2012 à 23:33
Pas encore trouve de photo a charger mais...bonne nouvelle de ma balance pour la première semaine j'ai perdu 2kg ..je suis tres fière de moi cela faisait longtemps que ma balance avait " penche" du cote favorable. Pour le moment je yens bon surtout que j'ai eu un week end charge de tentations (mariage) alors....a+

tellme (EMBOURG, 99) répond Posté le 09-10-2012 à 22:02
voilà j'ai trouvé une photo

tellme (EMBOURG, 99) répond Posté le 09-10-2012 à 20:55
bonjour à tous pour la première semaine j'ai maigri de 1 kilo et je suis trés contente mais j'ai perdu beaucoup des centimètres partout et je suis trés contente et je fait 5000 pas depuis avant hier sur mon tapis electrique et c'est super

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 08-10-2012 à 16:35
Bonjour Tellme, comment vas-tu ? Combien de kilos as-tu lors de cette premiere semaine ?
Et les autres alors ? Dites moi tout :D

tellme (EMBOURG, 99) répond Posté le 05-10-2012 à 17:13
Ecrivez ici vos commentaires.bonjour j'ai commencé lundi et je suis motivée et je compte sur vous pour me soutenir et vous de même j'ai beaucoup à perdre 29 kilo je vais arriver à bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-10-2012 à 16:54
Bonjour aux deux Stephanies, comment allez-vous ? Comment se passe le programme pour le moment ? Donnez nous des nouvelles :)

LojuManu (59) répond Posté le 04-10-2012 à 07:47
Bienvenue Stephanie ;)

caerthi (Breteuil, 60) répond Posté le 03-10-2012 à 13:55
Bonjour je m'appelle stephanie
j'ai 37 ans et 3 enfants. j'ai pris du poids suite à un laissé allez mais aussi un manque de motivation sportive. Alors pour commencer une nouvelle vie, je commence la méthode montignac , l'aquagym et je ne me suis pas décidé sur la dernière enfin on va bien trouver!!
@+
stéphanie ;)

LojuManu (59) répond Posté le 03-10-2012 à 10:28
Je n’ai pas retenu les noms des nouveaux j'ai une très mauvaise mémoire X(
Donc bienvenue à toutes !!
n'hésitez pas à poser de question, a venir au tchat normalement il y en a 1 ce soir et à poser des questions sur le forum :D