En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-03-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papillon des champs (28) répond Posté le 12-01-2011 à 22:23
bravo mamie :D tu as de la chance de pouvoir perdre aussi vite :-q

mamie (Stella Plage, 62) répond Posté le 27-12-2010 à 22:16
Bonjour tout le monde.Un petit bonjour de mamie de Stella.j'avais commencé le 22 mars et perdu 12 kg en 6 mois.Je suis trés contente du résultat je voulais en perdre 10.Aujourd'hui j'ai stabilisé mon poids en faisant moins attention sauf si je reprends aprés des vacances ou repas de famille.J'ai repris 3kg aprés 15 jours de vacances mais reperdus en 1 semaine en reprenant la méthode.C'est vraiment efficace et je redouble de sport.Allez courage à tous

papillon des champs (28) répond Posté le 26-12-2010 à 23:15
Bravo Michèle 77 ;) Pour l'instant je ne maigri plus :(( car je fais quelques écarts :^> surtout que c'est les fêtes donc je me fais plaisir et lorsque l'on est pas chez soi il est + difficile de résister, mais je ne grossi pas je gère, je me resaisirai l'année prochaine :D afin d'atteindre mon objectif

michele77 (villeparisis, 77) répond Posté le 26-12-2010 à 09:42
Tout va bien:je n'ai pas repris un gramme depuis le 22 septembre,mon mari est à - 20kg.Nous continuons à nous alimenter selon la méthode MONTIGNAC

papillon des champs (28) répond Posté le 14-10-2010 à 22:23
;) coucou ! alors il n'y a plus personne du 22 mars X(

papillon des champs (28) répond Posté le 03-10-2010 à 21:22
moi aussi mon abonnement est terminé et je trouve très bien de pouvoir continuer à accéder au site cela va nous permettre de nous resaisir en cas de panne :^>
Ce matin je me suis repesée et là surprise j'ai perdu 800g hier je m'étais pesée après le petit déjeuner :(( et d'avoir repris le rythme du travail j'élimine moins je pense que ça doit venir de ça.
Il me reste encore 3 kg à perdre :^> encore un effort ;)

mamie (Stella Plage, 62) répond Posté le 03-10-2010 à 09:53
Bonjour tout le monde.Je vois en effet que tout le monde doit encore être en vacances.Moi mon abonnement est arrêté J'ai presque atteint mon objectif.Je voulais perdre 10 kg j'en ai perdu 9 mais repris 2 aprés 15jours sans privation dans le sud.Je reprends donc les bases du régime à zero pour les reperdre tout de suite sinon!!!!!!!!!!!!!!!J'espére que tu y arriveras aussi papillon il ne faut pas stresser cele fait grossir!!!!!!!!!Bonne continuation à tout le monde et surtout bonne SANTE

papillon des champs (28) répond Posté le 02-10-2010 à 17:50
amprs plus de nouvelles de personne ........... :(
je suis désespérée j'ai pris 600g en 3 semaines mrrrrrrrr :^> X( :((

papillon des champs (28) répond Posté le 19-09-2010 à 22:11
bravo Josy ça a bien marché pour toi et ton mari ;)
cette semaine j'ai pas géré un écart imprévisible :(( résultat 400g en + mrrrrrrrrrrrrr je n'ai donc perdu que 4Kg400 en tout alors que je m'étais fixée 5kg pour le 22.
Je continue la phase 1 car je suis loin de mon objectif de départ.

Josy (33) répond Posté le 11-09-2010 à 16:13
Bonjour tout le monde, moi aussi j'arrête le 22/09 je suis très satisfaite de la méthode Montignac, de 67kg200je suis arrivé à 56kg600, je continue la phase 2 mais le soir je ne mange que légume et fruit ce qui fait que je continue de perdre du poids doucement et à 55kg là je stope, et mon mari a perdu 12kg c'est vrais à deux plus facile bon courage à vous tous, mais il faut continuer à surveiller les IG et je suis trop contente de cette nouvelle façon de m'alimenter. Bon weekend et bonne continuation à tous et toutes