En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

florgar (paris, 75) répond Posté le 11-01-2013 à 10:29
Salut les filles,
Hier j'étais super contente, je travaille sur plusieurs sites et hier je suis retournée sur un site où ça faisait un bout de temps que je n'avais pas été.
Et là sur 5 collègues masculin 4 m'ont dit que j'avais minci et que j'étais de plus en plus jolie ! :-q :x :-q :x
Je ne vous dis pas qu'elle fut ma joie :D

Allez demain jour de pesée j'espere que mes collègues n'aurons pas eu tord

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 10-01-2013 à 20:38

Bonjour les filles,
Je vous souhaite à vous tous une très Bonne Année...
Bisous amicales

Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 07-01-2013 à 11:07
Bonjour les filles, merci beaucoup pour votre soutien... Finalement ça a été un petit cyclone... Nous avons eu beaucoup de chance!!! Quelques arbres de perdus!!! Ouf...

Sinon la semaine dernière - 600g, c'est déjà ça...
Bonne continuation à vous toutes

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 07-01-2013 à 10:00
Bonjour à toutes, alors prêtes à reprendre le programme ? Donnez moi de vos nouvelles :)

meeny64 répond Posté le 07-01-2013 à 09:54
Bonjour les filles,
Bon pour moi la période des fêtes m'a couté + 500 g. Bon je suis assez contente vu tous les écarts que j'ai fait.
J'espère que tout le monde va bien. Moi je commence à poser mes valise quelques cartons à débarasser mais rien de bien méchant. Voilà bonne journée :-*


florgar (paris, 75) répond Posté le 05-01-2013 à 11:42
salut les filles,

ahhhh enfin je suis de nouveau sur la bonne pente :D
après avoir repris 2kg en 2 semaines de fetes :-S cette semine j'ai perdu -1.3kg :-q :-q :-q

Bon j'ai pas encore ratrapé mon écart mais je n'en suis pas loin !

Bonne journée ;)

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 05-01-2013 à 10:21

Bonjour à toutes
Ce matin petite perte de 500g , c'est mieux que rien ;) Il va falloir ce remotiver en ce début d'année ! oups c'est dur :-S allez
une belle image pour le plaisir :D Amitiés

latan49 (Champtocé sur loire, 49) répond Posté le 05-01-2013 à 09:51
Une bonne année à toutes et surtout une bonne santé et plein de klg en moins.
Ce matin poids stable, donc une victoire après les fêtes. Mais attention une période longue et difficile commence : les galettes des rois : DANGER !
restons très vigilantes ... Bonne semaine.

florgar (paris, 75) répond Posté le 03-01-2013 à 15:29
@Pasnel: Je me joind à charlotte pour espérer que tout aille bien pour toi et tes proches. :)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-01-2013 à 22:23

Pasnel je te souhaite tous mes meilleurs voeux....des bonnes résolutions avec la MM et surtout les garder....

j'espère que le cyclone ne fera pas grand dégât chez toi.....je pense à toi

amitiés
@+