En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

latan49 (Champtocé sur loire, 49) répond Posté le 15-12-2012 à 10:26
Bonjour à toutes. Et bien, encore une semaine ou je n'ai rien perdu ... par contre je perds des centimètres et surtout je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Je reste motivée et c'est le principal. Pour celles qui, comme moi, ne perdent pas, ne nous décourageons pas, ils finiront bien par partir ces maudits kilos. Gardons le moral et surtout attention aux fêtes. A la semaine prochaine.

mouflette76 (TARTONNE, 04) répond Posté le 15-12-2012 à 06:15
:( + 400g cette semaine bon quelques écarts comme un couscous avec les copains en plus il était même pas bon le couscous X( et la macro avec les enfants le dimanche donc normal que la balance me rappelle à l'ordre . allez plus d'écart avant la noël *-:) oupssss c'est la semaine pprochaine :-q .
à bientot

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 14-12-2012 à 16:34
Bonjour les filles.
Désolée ne pas avoir donnée mes nouvelles depuis si longtemps, mais j'ai eu plein choses a faire... Par contre j'ai pensée bien fort a vous et vous en remercie de vos questions et pensées...
Samedi dernier j'avais carrément pris 600g :( Catastrophe... Faut dire que j'ai vraiment du mal a tout suivre a 100% et j'ai fais des écarts... Encore...
Je fais attention, mais sûrement pas assez et moi aussi j'ai essayer de me débrouiller sans suivre le plan repas a la lettre, mais bon... Comme ce n'est pas moi qui a fais les courses ce dernier temps c'est plus compliqué...
Maintenant c'est les fêtes et je sais DÉJÀ que je ne serait capable d'être raissonable tout le temps...
Au fond ce n'est pas si grave, carmalgré tout les principe et la philosophie c'est bien a créer dans ma tête et ça c'est important. J'ai encore 3kg ou plus a perdre (bien accrochées ils sont ces vilaines kilos:p) alors je dois encore rester en phase 1...
J'ai lu vos divers messages et je vois que je ne suis la seule a avoir quelque petits soucies a ce niveau là... Et je me dit que s'il ne tombent pas demain me kilos disgracieuses, il tombera plsu tard. Faut juste tenir le coût...

Je vous qu'il y a pleins de nouveaux et je vous salues toutes. Au plaisir de partager cette aventure de manger plus seignements ET donc aussi perdre des kilos :p Bon courage a tous et a nos balances demain...
Mois je pense que j'ai reperdu un peu de ces 600g reprise il y a 1 semaine...
À bientôt :)

MAICK07 (HARLEUR, 76) répond Posté le 13-12-2012 à 18:31
Sarah, toutes mes excuses *-:) , je viens de m'apercevoir que S. Montignac m'a répondu. :^>
Cordialement :D

MAICK07 (HARLEUR, 76) répond Posté le 13-12-2012 à 18:25
Sarah, Bonjour,
Suite à ton conseil, j'ai envoyé 1 message et au vu des commentaires sur mes repas, il n'y a pas de gros écarts. Alors pourquoi cela va t-il si lentement. Je ne sais pas comment faire plus sauf du sport mais j'ai un problème d'arthrose au genou et cela pénalise beaucoup dans ce domaine.
Cordialement

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-12-2012 à 08:39
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Pasnel, je te félicite, c'est génial ! Continues comme :-q
@Florgar, allez courage, ce serait dommage de ne pas continuer sur un si bon chemin ! N'hésites pas à aller lire le blog de Sybille Montignac (rubrique "Actu Coach") de ton espace minceur pour avoir plein de conseils pour les fêtes de fin d'année :)

florgar (paris, 75) répond Posté le 11-12-2012 à 17:17
C'est génial @pasnel :-q :-q :-q BRAVO

Moui c'est tout le contraire, j'ai fais n'importe quoi ces deux dernieres semaines :^> :^>

Entre dégustations de chocolats, le salon des saveurs à paris et test du diner de Noel c'était n'importe quoi !!!!! @-) @-)

Moi j'en suis a un peu plus de 8kg de perdu, et il m'en reste 15kg à perdre car je partais de loin avec mes 25kg de grossesse !

Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 11-12-2012 à 07:18
Bonjour les filles, après 2 précédentes semaines pauvre en perte de poids, la semaine dernière a été + bénéfique - 1k300g, je suis trop contente, il reste encore 700g pour faire -10kg!!! :-q
Je souhaiterais perte encore 5kg avant d'entamer la phase II!!! J'ai l'espoir!
Mais entre temps il y aura les fêtes et chez moi c'est la saison des fruits: letchi, mangue... ça va être DUR!!!
Courage à toutes

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-12-2012 à 08:27
Bonjour bonjour, comment allez-vous ?

@Maick07, tu n'a rien perdu cette semaine ? En as-tu parlé avec les diététiciennes comme je te le conseille toutes les semaines ? Il est important que tu le fasses, il n'y a qu'elles qui peuvent t'aider à booster ta perte de poids.
@Florgar, comment va ton fils ? Allez courage pour la perte de poids :)
@Rendgica, 300g c'est toujours du moins sur la balance :) Allez courage, continues à bien suivre les plans de repas !
@Iatan49, as-tu bien suivi les menus qui te sont envoyés ? Allez courage, ça va venir :)
@Mouflette, super ça, continues comme ça !
@Meeny64, pour la stabilisation, il ne faut pas t’inquiéter, on t'envoyer des menus spéciaux pour que tu puisses comprendre ce qu'il faut faire pour y arriver. En attendant, fais bien attention à suivre les menus pour perdre plus facilement du poids.

MAICK07 (HARLEUR, 76) répond Posté le 09-12-2012 à 15:09
Bonjour,
Flogar et de 4 sans perte cette semaine. Ça promet pour les fêtes. Des bisous à ton petit bout j'espère qu'il va mieux. Super, vraiment gentil ce Père Noël.
Meeny alors bon courage pour les cartons mais en même temps on fait un peu de tri.
Il faut aussi que je me remets aux plans de repas et refaire du sport un peu plus.
Bonne semaine