En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

meeny64 répond Posté le 09-12-2012 à 14:20
bonjour les filles,

pour moi cette semaine c +600g :(( !!! je reviens donc au poids d'il y a deux semaines :-bd
Adieu mes prévisions!!
Bon je sais cette semaine j'ai pris des croutons dans ma soupe et je pense avoir mangé trop de crêpes au sarrasin lors d'un diné (3). Mais quand même . Cela promets pour la période de stabilisation si dès que je rajoute un aliment ig élevé je reprends du poids. X(

Bon cette semaine je vais reprendre les repas préconisés par la méthode car ça fais un moment que je me débrouille toute seule. :P
Allez on verra la semaine prochaine.

Au fait MAICK07 moi c'est pas les courses de noel mais mon déménagement fin décembre qui me prend beaucoup de temps.
Bises à toutes.


mouflette76 (TARTONNE, 04) répond Posté le 09-12-2012 à 08:45
Bonjour tout le monde
pour moi cette semaine c'est -500 grs, :) c'est pas énorme mais tu moment que la courbe descend c'est le principal, non? et puis on peu pas tout perdre d'un coup, et moi ça me va!

Allez ne vous découragez pas

MAICK07: non mon pseudo ne vient pas de mon département car j'habite dans le 04 alpes de haute provence

Aujourd'hui c'est ciné avec les enfants et ensuite ils veulent aller au mac do..... euh, qu'est ce que je peux manger? certainement salade avec poulet grillé et fruit en dessert.... faut pas que le bicmac me fasse de l'oeil surtout

Bon dimanche



florgar (paris, 75) répond Posté le 08-12-2012 à 12:08
bah dit donc : on est déja 3 à n'avoir (presque) rien perdu ! X(

Allez allez on se remotive !!!

9a faisait 2 semaines que je ne suivais pas lesplans en pensant savoir quoi faire et bien je m'y remet dès ce soir ... ;)

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 08-12-2012 à 10:41
Bonjour à toutes
Voici la pesée de la 11ème semaine et là je suis un peu déçue , car je n'ai perdu que 300g , c'est peu ! X( , mais allons courage O:-) et avec le soutien que nous rencontrons ici :-q "ça va le faire" :D Bon dimanche à vous ; Amitiés :-*

latan49 (Champtocé sur loire, 49) répond Posté le 08-12-2012 à 09:11
Bonjour à toutes. Et bien cette semaine rien perdu, mais comme je n'ai rien repris je suis contente. La semaine prochaine sera surement mieux, je ne me décourage pas.
Bonne semaine à toutes.

florgar (paris, 75) répond Posté le 08-12-2012 à 07:25
SALUT LES FILLES, ;)

Coucou MAICK: oui effectivement les achats de noel occupe beaucoup de mon temps mais c'est surtout que mon petit bout à une bronchiolite qui me rend dingue ! C'est attroce de se sentir incapable devant ce genre de virus =(( =((
Mais je jette un coup d'oeil de temps en temps par ici.
Le papa Noël va POURRIR mon fils je pense hahahahaha... Je me suis un peu trop laisser allez et du coup rien que de notre part (le papa et moi) nous lui offrons plus de 5 cadeaux ... :-q va falloir que je me raisonne pour l'année prochaine lol ...

Sinon pour la pesée -100gr :-S vraiment pas grand chose mais en ce moment je ne fais plus sport et avec mon petit bout malade pas trop envie de me plonger dans les fourneaux.

Et vous les filles comment ça c'est passé cette semaine?

MAICK07 (HARLEUR, 76) répond Posté le 07-12-2012 à 21:02
Coucou,
Alors les filles pas trop motivées ou trop occupées par les courses de Noël ? *-:)
nous ne sommes pas très actives sur le site cette semaine :(( et nous laissons les "petites nouvelles" prendre la place :-bd
mais je sens que nous allons reprendre la main surtout ne m'abandonnez pas car sans vous je me démotive et j'aime avoir de vos nouvelles :x
Flogar : Le Père Noël va t'il être gentil pour ton petit loup ?
Suzy9 : Comment vas-tu ? toujours le moral ? as-tu retrouvé la motivation ?
Meeny : Ou es-tu?
Latan49 : ravie de te voir avec nous.
Mouflette76 : Ton pseudo vient il de ton département ? car si c'est le cas, c'est également le mien.
Pasnel et Rendgica : Toujours là???
Allez demain j'espère avoir de vos "bonnes" nouvelles et souhaitons que la balance soit sympa pour nous toutes.
Courage et bonne soirée. :D :D


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 03-12-2012 à 09:39
Bonjour, bonjour, comment allez-vous ? :)

@Meeny, super ça, continues comme ça !
@Rendgica, bravo, continues comme ça :)
@Maick, bravo, je te félicite :-q
@Florgar et Charlotte, comment ça s'est passé pour vous ?
@Suzi, c'est vrai que c'est plus simple si tu suis les repas envoyés. Maintenant, il ne faut pas rester sur un poids qui stagne comme ça depuis trois semaines, je t'invite donc à en parler aux diététiciennes afin qu'elles puissent t'aider à booster ta perte de poids.
@Mouflette, super ça, continues comme ça :)
@Iatan49, ravie de te revoir ici ! Et bravo pour ce super résultat :-q
@Pasnel, courage :)



Le tchat diététique, c'est ce mercredi 5 décembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 03-12-2012 à 05:19
Bonjour,

La pesée semaine 10: 0kg.
Je mange donc je maigris c'est VRAI... J'ai été malade la semaine dernière (gastro) donc pratiquement rien mangé...et bien! je n'ai pas perdu 1g... :((
Allez une nouvelle semaine commence!!! courage!!!

latan49 (Champtocé sur loire, 49) répond Posté le 02-12-2012 à 21:55
Bonjour à toutes. Après un arrêt total de la méthode il y a quelques mois, mes kilos étant revenus, je reprends du service.
Ma première semaine s'est très bien passée avec 1 kg 300 en moins et pas de sensation de faim. Je suis à nouveau très motivée ayant une très grande confiance dans cette nouvelle façon de manger. Au bout d'une semaine seulement, je suis déjà moins fatiguée et le moral remonte, mais je compte quand même sur vous toutes pour m'aider et me soutenir. Tenons-nous au courant.
A vous lire.