En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 29-01-2013 à 11:14
Bonjour les filles, bonjour Sanjuba :-* :-*
je reviens, pb internet, et pas très motivée, bref depuis les fêtes (à cause des fêtes?) j'ai tout repris!! :-S :-bd , mais bon, on se motive, on se motive ;)
j'aime bien le lait de soja, je le prends le matin avec une cc de cacao Van Houten et du sirop d'agave pour sucrer, c'est super bon, mais je vais aussi essayer le lait d'amande ! *-:)
on va y arriver, bon courage à toutes et à plus :-* :-* :-*

sanjuba (carouge, 99) répond Posté le 23-01-2013 à 17:30
MERCI pipouillette :D :D le lait d'amande c'est juste DELICIEUX *-:)


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-01-2013 à 09:52
Bravo Mombin, je te félicite, continues comme ça :-q

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 22-01-2013 à 12:39
bjr tout le monde perdu 500grs

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-01-2013 à 09:46
Bonjour à toutes ! Je viens vous souhaiter un bon weekend ! N'oubliez pas de me tenir au courant de vos pertes de poids :)

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 18-01-2013 à 09:36
bonjour tout le monde, je suis pas très présente sur le site ma maman est hospitalisée je suis souvent sur la route ou l'hopital et biensur les plans repas un peu a l'abandon mais je fais attention aux aliments, c'est vrai au début le lait de soja dur dur mais on s'y habitue l'orge je fais pas je remplace par les lentilles ou spagetti Montignac voila courage a toutes

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 16-01-2013 à 14:29
Sanjuba, prends du lait d'amandes, c'est bien meilleur que le lait de soja, sinon tu peux mettre quelques gouttes d'arome dans ton soja, pour qu'il ait meilleur goût ?? et tu vas voir, on s'habitue !!! :-S :-S
Je me pèse samedi matin (j'avais repris, bien sûr, pendant les fêtes..), mais je ne m'attends pas à un miracle, car j'ai un repas vendredi...
Allez, bises à vous :-* :-* :-* :-*

sanjuba (carouge, 99) répond Posté le 15-01-2013 à 15:23
:-q :-q :-q BONJOUR bonjour !!!! Mais moi chuis là aussi !!! J'ai commencé mon plan hier et ça se passe pas trop mal. J'au juste un peu de peine avec les recettes... y a des choses que je n'ai jamais cuisiné et quand c'est du tout simple comme l'orge....ben je savais pas vraiment qd c'était cuit ! Et quand on fait un poisson grillé par exemple, on le grille dans quoi ? de l'huile d'olive ? Et autre chose, j'ai horriblement de peine avec le lait de soja...pas bon pas bon :(( :(( :(( ! Mais je reste super motivée et je m'y tiens à la lettre...pour le moment !
Et petite précision : j'ai 54 ans, 4 enfants, 4 petits-enfants et je veux perdre....25 kg !
Allait, LA FORCE EST EN NOUS !!!

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 15-01-2013 à 12:01
bonjour tout le monde il y a plus grand monde sur ce forum laposta a diparu il reste maxou toi pipouilette et moi bon je me suis pesée ce matin la chance pas bougée et toi pipouilette ? avec toutes ses bétises cette semaine il me faut - 1kilo 500 :-q l'espoir fait vivre O:-) allez courage a toutes

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 15-01-2013 à 09:57
Bonjour tout le monde,
Bienvenue à Sanjuba, j'espère que ta première journée s'est bien passée.
Contente de te retrouver Mombin.
Mais où est Joséphine, perdue en route elle aussi ??
Bon courage, et bises à toutes :-* :-* :-* :-*