En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 02-01-2013 à 11:02
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES :-* :-* :-*
j'espère que nous pourrons continuer (enfin, recommencer :-S ) ce régime et enfin arriver à perdre nos kg superflus :-O et nous mettre en petite robe sexy cet été :-q :-q
bisous et à bientôt :-* :-* :-*

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-01-2013 à 09:14
Je vous souhaite à toutes une excellente année 2013 ! :-*

cycy4083 (st martin d''oney, 40) répond Posté le 31-12-2012 à 09:13
coucou ,

oui c sur les fetes n aident pas !!!!!! :D mais bon faut savoir en profiter un peu!!!!! O:-)

ok je vous tiendrez au courant

bisous :x

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 29-12-2012 à 09:43
reste avec nous Cycy, ça nous fera plaisir et donne des nouvelles :-* je suis désolée pour cet "accident" ce doit être très dur à vivre, mais je suis sure que tout va bien aller cette fois :-q :-q
moi, c’est les symptômes de la vieillerie qui commencent :( pas top non plus pour le régime (moral dans les chaussettes) alors en plus avec cette période de fêtes, je recommencerais avec Pipouillette le 08 janvier ;)
bisous à toutes et à + :-* :-* :-*

cycy4083 (st martin d''oney, 40) répond Posté le 28-12-2012 à 14:04
coucou :D


merci Maxou_06 et pipouillette40 !! c gentil :x

Maxou_06 non j ai déjà un petit garçon de 2 ans et 7 mois, puis j ai perdu ma puce a 4 mois de grossesse y a â peu près 4 mois et demi , c est pour ça que je stress beaucoup!!! ne sois pas mal a l aise , t inquiéte pas je m y suis faite et c est mieux vu tous les problèmes qu ont révélé l autopsie....

sinon sans cette super nouvelle, c clair que je n aurai pas pu suivre le régime pendant les fêtes , on mange trop et buvons trop c ça les fêtes, mais ça va je fais quand même attention a ce que je mange dans l ensemble...



bisous a toutes!!!

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 28-12-2012 à 13:27
bonjour les filles :-* :-*
je crois, Pipouillette que tu ne seras pas seule à recommencer le 08/01 :-S ;) les fêtes sont un moment abominable pour le régime :-O , mais c'est si bon, tout ce qu'il ne faudrait pas manger ou manger modérément :-S
Pas grave, on sera belles pour cet été :-q :-q
bisous à toutes et passez une bonne fin d'année :-* :-*

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 27-12-2012 à 17:33
Félicitations à Cycy :D :D :D
Pour ma part, comme d'habitude, pendant les fêtes c'est la grosse cata.. Je ne maitrise plus grand chose, on m'a offert plein de chocolats..; pas du tout montignac ... Donc je suis plutôt démotivée.. En plus, je pars samedi matin pour 10 jours dans le sud de l'Espagne, alors, je crois bien que tout est encore une fois foutu.. J'essaierai de reprendre à mon retour, vers le 8 janvier.
Bravo les filles si vous y arrivez pendant cette période, vous êtes plus fortes que moi !!!

bisous bisous... :-* :-* :-* :-*

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 27-12-2012 à 11:20
Félicitation Cycy, c'est formidable :) :) , mais c'est vrai que pour le régime, c'est pas top :-S , même s'il me semble que n'étant pas très restrictif, le suivre avec un avis médical, bien sur, pourrait t'éviter de prendre trop de poids?
c'est ton premier ou tu en as déjà, des boudchous?
prends bien soin de toi

et bon courage à toutes les filles pendant ces fêtes, moi je fais un break, c'est impossible en ce moment, j'attends le 2 janvier
MAIS VOUS ETES OU? il n'y a plus grand monde sur ce forum
:-S , c'est les vacances???
Bisous à toutes quand même :-* :-* :-*

cycy4083 (st martin d''oney, 40) répond Posté le 26-12-2012 à 17:10
coucou!!! :)

je suis dégoûtée, mon régime n a servi a rien , je viens d apprendre que je suis enceinte et pour le régime, ça va le perturber!! sinon je suis très contente mais beaucoup stressé. :-S


bisous et bon courage


Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 26-12-2012 à 11:00
Bonjour les filles, :-* :-*
bon alors, coté régime, je crois que je vais tout recommencer après les fêtes :( tant pis, je me dis que la ligne, ce sera pour cet été :-O :-q
j'espère que vous avez passé un bon Noël (moi, au soleil sur la dune du Pyla à Arcachon :-q :-q , trop top!!)
Merci Laposta pour la recette du porc au caramel, je vais essayer, et Pipouillette, la buche parait très sympa
bisous à toutes et à bientôt :-* :-*