En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 17-12-2012 à 10:05
Pipouillette ! la recette la recette la recette !!!! stpppp

KATE08 répond Posté le 16-12-2012 à 20:30
Très très jolie la bûche ! Pourrais-tu nous donner la recette ? Merci.

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 16-12-2012 à 20:20

J'ai concocté ce matin une "bûche de noël" revisitée, pratiquement aux normes montignac (1 feuille de brick), caramel uniquement au fructose. *-:) *-:) *-:) C'était délicieux, et avec les yeux aussi !! ;)
J'espère que vous avez passé un bon dimanche

cycy4083 (st martin d''oney, 40) répond Posté le 16-12-2012 à 11:35
coucou !!! :D

Bravo a toutes!!!!apres pesée -500g, soit 3.6kgs perdu depuis le début pour les cm c pas encore ça, mais de visage j ai dégonflé, et au noveau des cuisses aussi; je le sens dans mes pantalons ;)

Bon dimanche!!!! bisous

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 16-12-2012 à 09:04
Ma petite Maxou, si tu viens de déménager, c'est normal que tu aies froid, ça ne vient pas de ta nouvelle maison, mais tu es certainement très fatiguée, et puis le stress.. Tu n'as pas quelques jours de congés pour les fêtes ??
Aujourd'hui dimanche, mes enfants et pts enfants viennent manger, comme d'hab quand je suis en France, au menu : salade de chèvre chaud, et poulet colombo avec du riz complet, au dessert un fruit pour moi, après midi thé et 2/3 gâteaux secs Montignac, ce soir soupe de légumes et yaourt.
Je ne suis plus qu'à 200 gr de mon poids le plus bas depuis le 15 octobre.. :D :D :D
Allez bises à toutes et reposez vous bien :-* :-* :-*

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 15-12-2012 à 11:32
Bonjour - 500grs :P pourtant je fais attention mais bon c'est pas mal voir bien :-q moi aussi 6kilos depuis le 15 octobre c'est énorme quand même petit à petit on va y arriver *-:) courage à tout le monde et bon week-end

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 15-12-2012 à 10:06
-200grammes au total 6.6 kg en moins depuis le 15 octobre je suis à la moitié du parcours les filles il faut tenir bon on va y arriver passez une bonne journée et à demain

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 15-12-2012 à 09:15
Contente de vous retrouver les filles, presque toutes ici !!!! :)
Alors, ça y est, pesée ce matin... j'ai 500gr de plus qu'au meilleur du régime :^> mais bon, cela aurait pu être pire, et je peux dire qu'en 8 jours de reprise, je suis bien redescendue !!! En même temps, il faut dire aussi que j'ai changé de balance, cela peut jouer aussi...J'ai l'espoir de perdre encore 1 kg la semaine qui vient, ce qui fait que pour noël, je serai à moins 4,5 depuis le 15 octobre O:-) O:-)

C'est sur qu'à la vitesse à laquelle nous allons, nous ne sommes pas prêtes d'arriver à la phase II :(( :(( :((
En même temps, on ne meurt pas de faim !!!!!!!!

J'espère que pour vous toutes, cette semaine aura aussi fonctionné,
Je vous embrasse très fort, et bon week end, reposez vous bien :-* :-* :-*

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 14-12-2012 à 17:16
salut les filles,
j'ai pas eu le temps de me connecter cette semaine, et franchement, j'avais pas envie de me peser car je n'y arive plus: j'ai froid dans ma nouvelle maison, j'ai l'impression qu'elle n'est aps isolée, alors j'ai besoin de calories, surtout le soir, car la journée je suis au bureau :-bd :-bd et je rentre tard.
Monbin, elles sont sympa tes photos, dommage qu'elles soient à l'envers :-S , c'est mon ordi ou tout le monde les voie comme cela?
Bonjour Pipouillette, de retour dans cette France froide et sous la neige X( X(
il faut qu je me remotive mais déjà, ce soir je suis invitée à manger un paté au patates :-bd :-bd pas cool pour le régime, :( mais c'est super bon ;)
je crois que je ne vais pas me peser demain (ou ne pas le marquer :-bd X( )
vous lire me fait du bien, je remprends dés demain :-q
bisous les filles et à demain
:-* :-* :-*

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 14-12-2012 à 17:06
Problème de téléchargement de photo le site débloque dommage j'avais fait un beau pain :-bd je vais le garder dans mon album pour le mettre plus tard bye bye