En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-03-2010 à 12:09

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rachou (74) répond Posté le 25-08-2010 à 07:24
coucou tout le monde^^^
les vacnces sont finis mais superrr
on reprend les bonnes résolutions
bisous

mary (baccarat, 54) répond Posté le 15-08-2010 à 18:50
bjr a vous toute je suis rentrée de vacance avec 2 kilos en + en 2 semaines donc c'est reparti a partir de demain on resserre vacnce genial avec mes trois enfants et mes 3petits enfants et le soleil la mer bref tout pour etre heureuse bonne semaine a vous toutes

rachou (74) répond Posté le 24-07-2010 à 21:42
-1kg cette semaine super
super mary^^ bonnes vacances
bon week à tous
bisous

mary (baccarat, 54) répond Posté le 24-07-2010 à 09:29
bjr a toutes j'ai reperdu mes 600gr et en plus 300gr donc je suis ravie ,remotivée, mais dans une semaine je pars en vacances pour 2 semaines alors là gare je sais pertinament que je ne vais rien perdre au contraire on resserrera apres les congés bon weekend a vous toutes

mary (baccarat, 54) répond Posté le 19-07-2010 à 08:36
bjr a vous toute l'anniversaire de mon petit fils s'est super bien passé par contre ai repris 600 gr donc comme prevu je resserre la ceinture a + de vous lire vous etes toutes geniales

rachou (74) répond Posté le 15-07-2010 à 11:56
Coucou tout le monde^^
merci mary ;)
Super Nadia c'est génial!!
bonne journée et tenez bon on les aura
bisous
un petit coucou à nina aussi j'espère que tout se passe bien

nadia (isère, ) répond Posté le 12-07-2010 à 10:00
Bonjour à toutes
pour moi cette semaine c - 900gr .Ce qui fait un total de - 17kg depuis le 29 mars . Suis super contente !!!
je vous souhaite à toutes d'arriver à votre objectif . Bisous et bonne journée

mary (baccarat, 54) répond Posté le 11-07-2010 à 11:00
felicitation rachou aujourd'hui anniversaire de mon petit fils demain on resserre la ceinture bon weekend a vous toutes

rachou (74) répond Posté le 10-07-2010 à 20:56
coucou tout le monde -800grs cette semaine
mais plusieurs écarts ces temsp pas mal solicité pour des repas alors pas toujours évident^^
Mais bon je garde mon objectif en tête "on les aura ses kilos"
courage tenez bon
bon weekend


mary (baccarat, 54) répond Posté le 10-07-2010 à 08:34
bjr a toutes rien perdu encore cette semaine
je stagne et pourtant suis les fiches il ne faut pas que je craque sinon c'est foutu et vous les filles vous en etes ou?
bon weekend a bientôt de vous lire