En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 Novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 29-10-2012 à 15:22

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie80260 (BEHENCOURT, 80) répond Posté le 01-12-2012 à 09:45
bonjour, aujourd'hui c'est la pesée. J'ai commencé le 5 novembre. Je suis à - 3 kg. C'est déjà ça mais en même temps j'ai tellement supprimé d'aliments que je ne pouvais que maigrir. Je me lasse déjà un peu du programme surtout pour les petits déjeuners. Vous avez des idées à part les flocons d'avoine et le muesli ?
Bon courage à toutes et bvon week end
Marie

nanie1957 (ARES, 33) répond Posté le 30-11-2012 à 16:48
Ecrivez ici vos commentaires.
je viens de m'inscrire et je le regrette déjà je ne sais pas si j'ai bien fait car je doute d'y arriver une nouvelle fois.
je n'aime pas l'idée des menus imposés et des achats de produits "maison"
désolée d'avance


isabelle_686 (saubens, 31) répond Posté le 30-11-2012 à 13:20
Bonjour je m'appelle Isabelle et j'ai commencé le 5 novembre. Pour le moment ça va j'ai perdu un peu plus de 3 kilos.
Je résiste à me peser dans la semaine.

Vous qui avez commencé en même temps que moi, comment allez-vous?

C'est le première fois que j'écris, et j'espère pas la dernière, alors à bientôt !

Bises :-q

isabelle_686 (saubens, 31) répond Posté le 30-11-2012 à 13:20
Bonjour je m'appelle Isabelle et j'ai commencé le 5 novembre. Pour le moment ça va j'ai perdu un peu plus de 3 kilos.
Je résiste à me peser dans la semaine.

Vous qui avez commencé en même temps que moi, comment allez-vous?

C'est le première fois que j'écris, et j'espère pas la dernière, alors à bientôt !

Bises :-q

Fleur_31360 (31) répond Posté le 29-11-2012 à 22:54
Merci à Sarah et à Doudidi pour leur message et leurs encouragements qui m' ont fait du bien au moral. Je vais moi aussi adopter ton idée d' essayer des vêtements. Le résultat de mes efforts sera plus concret. Je sens déjà une nette amélioration sur mon état général. J' avais très mal au dos et à un genou et les douleurs commencent à me laisser tranquille. Ce n' est pas comme à 20 ans,bien sûr, mais ça va mieux. Et au jardin, je suis plus à l' aise pour me baisser.
J' ai fait la soupe aux petits pois ce soir et mon mari et mon fils surtout l'ont trouvée délicieuse. Moi aussi, mais ils m' en ont mangé beaucoup...
Bon courage à toutes et à bientôt
..

doudidi (DROITURIER, 03) répond Posté le 29-11-2012 à 18:41
Bonsoir Fleur,

Super tes résultats. Pour la balance quotidiennement, je sais que ce n'est pas facile d'y résister. Mais cela peut te décourager si les résultats ne sont pas bons un jour alors que globalement sur la semaine tu auras une bonne perte de poids. Comme tu l'écris si bien, la veille de la "pesée cata" tu as mangé salé. Tu as fait un genre de rétention. Si je peux te conseiller oublies la balance du dimanche au vendredi soir. J'ai trouvé une autre drogue que la pesée quotidienne et qui est beaucoup plus rigolo : L'ESSAYAGE DE VETEMENT. Pour garder le moral, il n'y pas mieux qu'essayer un vétement qui t'étais un peu trop juste, il y a quelque temps et te rendre compte que même si tu ne le fermes toujours pas, tu t'en rapproches.

Si ce petit tuyau peut t'aider. Je te souhaite une bonne soirée. Et donnes un peu plus de tes nouvelles, surtout si tu viens sur le forum tous les jours (cela te donne des points en plus :-q )

Bonne soirée et à bientôt

Cindy

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-11-2012 à 07:17
Bonjour Fleur ! Super ce résultat, c'est encourageant :-q Ça te fait une perte de poids de combien en tout ? Il en faut pas être timide en tout cas, on est toutes ici pour s'entre aider !
Les animaux il s'agit des Défit d'Aujourdhui.com : ce sont des petits défis faciles à réaliser qui vous font gagner des points et vous permettre de mieux prendre en main votre programme et le site :)

@Doudidi et DR72, donnez nous de vos nouvelles !


Le tchat diététique, c'est ce mercredi 28 novembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Fleur_31360 (31) répond Posté le 26-11-2012 à 23:28
J' aimerais qu' on m' explique le sens de ces tortues et de leur couleur.
Qu' est-ce qu' on gagne?

Fleur_31360 (31) répond Posté le 26-11-2012 à 23:10
bonsoir à toutes et en particulier à doudidi qui se rappelle de moi bien que je n' écrive pas souvent. Je viens sur le forum tous les soirs, je lis vos messages avec beaucoup d' intérêt mais je suis timide et n' ose pas me lancer. Votre expérience m' aide dans mes efforts. Cette semaine 3, j' ai perdu 800g et j' étais très contente. Je sais qu' il ne faut pas le faire mais je ne peux pas m' empêcher de me peser tous les jours en marquant seulement le poids du samedi. Ce matin, c' était la cata...Je crois qu' hier soir mon repas était trop salé.Et ce matin, la balance a été méchante. Petit à petit, je comprends mieux ce régime qui parait original au premier abord.
Bon courage à toutes et à bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-11-2012 à 08:16
Bonjour bonjour, comment allez-vous en ce lundi ? :)

@Doudidi, allez courage ! Suis bien les menus cette semaine pour assurer un perte optimale ! Et tiens moi au courant surtout !
@Dom, bon parfait ce résultat :) Continues de nous donner des nouvelles !