En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 Novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 29-10-2012 à 15:22

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

doudidi (DROITURIER, 03) répond Posté le 15-11-2012 à 21:40
@ Merci Charlotte

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-11-2012 à 19:04
Doudidi il faut se peser le matin au lever du lit aprés avoir fait un tour au toilette !!!!! tu verras ça marche

doudidi (DROITURIER, 03) répond Posté le 15-11-2012 à 19:01
Bonjour à toutes et tous,

je suis contente pour les résultats que chacune à afficher. Je suis un peu comme toi Mirella, quand je suis en phase de prendre des kilos j'évite la balance de toutes mes forces (et c'est facile), à l'inverse comme en ce moment où je suis en phase de perdre des kilos, je pourrais me peser 3 fois par jour (ce qui n'est pas bon forcément pour le moral). Je ne sais pas où j'en suis dans ma perte de poids cette semaine. Je me pése vite fait le soir avant d'aller au lit mais cela n'est pas un repère juste.
Par contre, où je suis contente c'est qu'on commence à voir des résultats dans mon entourage et c'est trés encourageant et trés motivant

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 15-11-2012 à 11:03
@ janick : tu peux solliciter les diététiciennes ;) Claire et Sybille se feront un plaisir de te donner leur conseils :)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-11-2012 à 21:21
coucou !!!! tu prends les yaourths soja aux fruits "figues-mangues-fruits rouges" c'est super !!!!! continues il y a du résultat il faut savoir ce qu'on veut dans la vie !!!!!!

janickblG (GIMAT, 82) répond Posté le 14-11-2012 à 20:58
brusque changement d'alimentation soja pas top! j'avais jamais gouté resultat tres encourageants moins 1.8 kilos
mais je n'ai pas beaucoup de plaisir à manger les aliments proposés j'ai peur de me lasser un peu vite ...

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-11-2012 à 10:50
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Doudidi, comment vas-tu ? Où en es-tu de ton programme ?
@Mirella, je te félicite pour cette perte de poids encourageante ! :-q


Demain, c'est le tchat diététique avec Claire, de 17h à 18h ! Pour participer, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Mirella297 (Esch/Alzette, 99) répond Posté le 13-11-2012 à 09:28
@doudidi : Merçi pour ton intérêt et en effet, je suis aux anges aussi car j'ai perdu 1,400 kg depuis lundi 5. Je n'arrive pas encore à me peser une fois par semaine, c'est comme un aimant qui m'attire le matin :-D mais je suis contente. Toujours un peu ballonée plutôt le matin. Mais je fais cela avec ma collègue et c'est plus facile à deux. En plus c'est vrai qu'échanger nos avis, astuces, soucis ici est un moyen très sympa de ne pas se sentir trop seule dans sa bataille aux kilos de trop. Donc bon travail à tous et à toutes et rendez-vous dans quelques kilos de moins ;-P

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-11-2012 à 21:53
C'est bien les filles ... il faut continuer !!!! bouger !!!!! un peu de sport en plus et les kilos vont fondre avec MM , nous sommes là pour vous aider .

doudidi (DROITURIER, 03) répond Posté le 12-11-2012 à 20:56
Bonjour,

Mirella comment se passe le programme de ton côté ? La pesée de samedi a t'elle été bénéfique pour toi ?