En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 16-08-2013 à 15:00

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 19 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 19 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37713

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 17-09-2013 à 09:57
Bonjour à toutes !

Et bienvenue dans cette belle aventure ! :)

Ayant le plaisir d'intervenir quelques heures par semaine sur ce beau programme de la Méthode Montignac en tant que psychologue, je vous invite à suivre mon blog chaque semaine afin d'y trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais bien au delà, votre confiance en vous, votre joie de vivre, votre équilibre de vie, votre bien-être au sens large !

Vous pouvez aussi trouver de la motivation dans les défis proposés par l'équipe d'Animation, en rejoignant le groupe Animations et Défis Méthode Montignac. :)
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=39352

Et pour vous changer un peu les idées, rejoignez-nous aussi dans le forum Psychologie, où nous échangeons sur nos bonheurs du jours, nos lectures, nos motivations, nos gratitudes, les différentes formes de relaxation, l'amitié, les qualités, etc.
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/category?categoryid=45

A très bientôt,

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac

sidonie59 (CHABRIS, 36) répond Posté le 14-09-2013 à 14:20
bonjour,

je viens de terminer ma 4ème semaine
1er sem 1kg100
2ème sem 200 grs
3ème sem 100 grs
et enfin cette semaine -600 g
ce qui fait 2kgs en 1 mois
il y a mieux mais ça me convient qui va doucement va loin
(je ne disais pas cela il y a 1 semaine)
peut être que la méthode est longue a rentrer dans ma tête mais cela je ne le crois pas
je pense plutôt qu'il faut longtemps a mon corps pour accepter le changement de nourriture, il faut dire que j'ai fais tellement de régime !!!
j'espère que pour toutes il y a eu de la perte ces 4 dernières semaines
bon we
nicole

tata_minceur (97) répond Posté le 27-08-2013 à 13:12
Bonjour à tous !

Moi pour ma première semaine, j'ai perdu 2 kgs, sans privation. Le vendredi soir, j'ai un peu flippé quand même, j'étais invité à un apéro avec entre femmes, mon dieu, c'était vraiment plus qu'un apéro. Puisque je craignais un peu, avant de partir de chez moi, j'ai diné, je me suis faite un mélange de riz et de légumes (léger quand même). Arrivée chez les amis, juste un verre de vin et une petite part de tarte aux légumes. Et voilà,j'ai tenu jusqu'à une heure du mat.

Le lendemain, je me suis pesée, 2 kgs de moins.

Mais je veille à mes séances de sport. :-q

Bravo à tous et bon courage

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-08-2013 à 09:18
Félicitations lulumeuh :D
Comment votre première s'est passée pour vous autres ?

lulumeuh (cappelle la grande, 59) répond Posté le 26-08-2013 à 18:29
Voilà une semaine que j'ai commence mon régime et j'ai perdu 2kg je suis ravie !! Alle courage a tous

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 22-08-2013 à 21:36
Bonjour et bienvenue pour tous les nouveaux :-q

Fauvette78 (FAVRIEUX, 78) répond Posté le 22-08-2013 à 09:32
Bonjour
Ca y est j'ai commencé le régime depuis lundi et ça se passe bien :)
je n'ai pas craqué...Je suis super motivée...J'ai + de 10 Kilos à perdre : pour moi.... pour ma santé et pour ma forme !!
Je me concentre que sur une journée et je vois l'autre demain ..... Bonne journée :)

Zazouille46 (Cahors , 46) répond Posté le 20-08-2013 à 07:05
Bonjour moi première journée bien passée. J'aurais bien pris une collation mais j'ai bu de l'eau à la place et j'ai tenu jusqu'au soir. Pour le soir j'avais acheté des spaghettis aux céréales complètes et non des montignac qu'on ne trouve que sur le site, résultat : bien rassasiée même trop! Je culpabilise et je les ai encore sur l'estomac!

Zazouille46 (Cahors , 46) répond Posté le 20-08-2013 à 07:04
Bonjour moi première journée bien passée. J'aurais bien pris une collation mais j'ai bu de l'eau à la place et j'ai tenu jusqu'au soir. Pour le soir j'avais acheté des spaghettis aux céréales complètes et non des montignac qu'on ne trouve que sur le site, résultat : bien rassasiée même trop! Je culpabilise et je les ai encore sur l'estomac!

(BRECE, 53) répond Posté le 19-08-2013 à 23:29
Personnellement pas de pain non plus mais j'ai attaqué la journée avec des céréales au son all-bran fibres avec du lait de soja, ça cale bien!
J'ai fait des "cookies" de sybille montignac, je les gardes sous la main en cas de craquage afin de ne pas me jeter sur n'importe quoi! Ca se laisse manger, fait passer l'envie de sucre et rassasie rapidement.
Et vous, des astuces?