En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 23-08-2013 à 16:29

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 26 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 26 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37723

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 17-09-2013 à 09:57
Bonjour à toutes !

Et bienvenue dans cette belle aventure ! :)

Ayant le plaisir d'intervenir quelques heures par semaine sur ce beau programme de la Méthode Montignac en tant que psychologue, je vous invite à suivre mon blog chaque semaine afin d'y trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais bien au delà, votre confiance en vous, votre joie de vivre, votre équilibre de vie, votre bien-être au sens large !

Vous pouvez aussi trouver de la motivation dans les défis proposés par l'équipe d'Animation, en rejoignant le groupe Animations et Défis Méthode Montignac. :)
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=39352

Et pour vous changer un peu les idées, rejoignez-nous aussi dans le forum Psychologie, où nous échangeons sur nos bonheurs du jours, nos lectures, nos motivations, nos gratitudes, les différentes formes de relaxation, l'amitié, les qualités, etc.
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/category?categoryid=45

A très bientôt,

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 29-08-2013 à 17:32
Merci à vous pour ces présentations :-)

sandrine47190 (Aiguillon, 47) répond Posté le 29-08-2013 à 11:32
Bonjour,

Je suis Sandrine, j'ai 39 ans ( :-S la doyenne de cette discussion), 3 enfants et plus de 50 kgs à perdre... :(( Voilà près de 15 ans que je me bats contre les kgs avec divers régimes plus ou moins restrictifs (détiéticienne, nutritionniste + psychothérapeute, w-watcher, pillules diverses, dukan, chrono-nutrition...) et voilà 15 ans que mon poids joue le yoyo, pour finalement monter toujours plus haut. Bref, 10 ans après ma dernière grossesse, je mets au monde ma petite dernière qui a 15 mois maintenant, et au vu de son énergie et des courses poursuites qu'elle m'impose depuis qu'elle marche, et sans compter sur mon mal-être et mes complexes, j'ai décidé de me prendre, une nouvelle fois, en main.
Pour tout dire, j'étais décidée à consulter pour me faire installer un anneau gastrique ou faire une sleeve malgré ma peur de la table d'op. Puis j'ai découvert par hasard la MM. Alors, je me suis dit : "pourquoi pas ?"
Puisqu'il faut attendre environ 1 an, entre les divers rendez-vous avec les professionnels de la santé, avant d'être enfin opérée, pourquoi ne pas faire un régime en attendant (programme d'un an dans mon cas) ? Ainsi, si les résultats sont satisfaisants avec une méthode plus douce, plus la peine de se faire charcuter... et si les résultats escomptés ne sont pas au rendez-vous, alors je n'aurai pas à attendre une année de plus avant de passer sous le bistouri...
Cependant, je devais commencer mon programme MM lundi 19 août, mais comme je partais 5 jours dans les Pyrénées, j'ai repoussé ma 1ère semaine à ce lundi 26.
Conclusion sur ces premiers jours ? Je m'y tiens mais je sens les difficultés pointer leur nez à cause d'un mari et des enfants difficiles. Il serait plus facile de faire une liste des fruits et légumes que mon mari aime plutôt que l'inverse. Je suis donc obligée de faire 2 types de repas. Sans compter qu'il adore la viande et la charcuterie (je précise qu'il pèse 75 kgs pour 1,80m).
Vais-je résister sur le temps ?

prescilia85 (Longues-sur-mer, 14) répond Posté le 28-08-2013 à 18:00
Bonjour,
Moi c'est prescilia. 28ans et 8kilos en trop.
En 2008 je pesais 93,3kg. Je ne sais par quel moyen j'ai perdu 37kg.j'avais certainement stoppé les cochoneries.
Mais voila 2ans que les kilos s'accumulent sur la balance et de 56kg me voici a 66...
Je n'ai pas encore d'enfants donc je souhaite reagir avant que ceux de la grossesse viennent gonfler la note.
Bon par contre je me suis inscrite et j'etais censée commencer lundi mais la belle famille etait la et dimanche je pars 2 semaines avec mes parents donc pour la methode c'est tres compliqué. Bref je commencerais donc réellement mi septembre.
La methode je vais essayer de l'appliquer pour mon couple mais pas gagné avec monsieur...
Voila.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-08-2013 à 09:19
Je vous souhaite la bienvenue Charlotte :D

charlotte_sacha (mouroux, 77) répond Posté le 25-08-2013 à 08:05
Bonjour,

Je suis charlotte, j'ai 30 ans et après mes 3 grossesses j'ai accumulé 20 kilos de trop que j'espère bien perdre grace à la méthode Montignac.
Je suis super motivée pour démarrer lundi et je commence à me remettre à la course à pied abandonnée il y a plus de 10 ans, dur dur première séance de 17 minutes hier mais j'espère pouvoir assez vite faire 30 minutes histoire de raffermir tout mon corps !
Je me lance aussi dans la méthode pour ma santé et me sentir mieux dans mon corps, n'ayant jamais été grosses avant mes enfants cela fait maintenant plus de 7 ans que je vis mal ces kilos en trop.

et vous quels sont vos objectifs ?

  • 1