En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 septembre 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 20-09-2013 à 03:57

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 23 septembre 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 23 septembre 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37782

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Anna_15 (BARCELONA, 08) répond Posté le 30-10-2013 à 10:13
Bonjour!!!

A data d’aujourd’hui j’ai perdu 3kg en 5 semaines, c’est pas trop mais je suis très satisfaite! Je fais des gros écarts presque tous les weekends.
Je vais au gym trois fois par semaine et je fais beaucoup attention au IG ! toujours.

Je pars a NYC avec 65.5kg et une taille 40 :-)

Je sais que là-bas sera complique de suivre la méthode mais je m’y remettrais à mon retour ! en plus je ferai une course 5km et marcherai tout la journée pour visiter et faire du shopping.

Mon objective c’est 60kg pour Noel. Encore de travail à faire, mais la moral est haute :-D

Et vous ? comme ça va la perdre de poids ?

J’ai commencé avec 22kg à perdre et il m’en restent 5,5kg !
J’ai hipotiroidisme et la méthode marche très bien si je prends la dose correcte! j’ai appris une autre façon de m’alimenter.

Courage et motivation pour toutes !


Anna_15 (BARCELONA, 08) répond Posté le 21-10-2013 à 10:23
Salut les filles,

J’ai rien perdu depuis la semaine dernière…
J’ai deux semaines avant mon voyage a NYC pour perdre 2kg !

Cette semaine j’irai au gym et je mangerai rien avec un IG>35 !


Et vous, ça va ? c’est bien passe cet premier mois ?

Bisous !


Anna_15 (BARCELONA, 08) répond Posté le 11-10-2013 à 09:41
Salut les filles!

Comment ça va?
Moi j’ai perdu 2kg depuis trois semaines ! et vous ?


C’est très bien, en plus les week-ends je fais des écarts que s’essaie de récupérer le soir.

Je suis très motive, je vais au gim trois fois par semaine et tout se passe très bien ! je me sens pas fatigué.

Avant-hier j’achetais quatre avocats très murs que j’ai du manger vite ! donc salade avec avocat pour déjeuner et dîner !

Bon weekend a toutes !!


mag44700 (Orvault, 44) répond Posté le 02-10-2013 à 20:11
Coucou tout le monde !

J espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous! Je suis allée faire un petit tour sur le chat en direct avec Sybille Montignac cet après-midi et franchement c'est super sympa ! Bon j'ai pas pu trop y participer vu qu'à cette heure la je travaille mais je vous invite à aller y faire un tour mercredi prochain !!


mag44700 (Orvault, 44) répond Posté le 01-10-2013 à 09:39
Oui c est parti pour cette deuxième semaine et encore plus motivée vu les résultats de la première :-q bon courage à toutes et à tous

doudounecroqui (ALLINGES, 74) répond Posté le 30-09-2013 à 13:50
GO GO gO pour la deuxieme semaine!

Bulledo (VAUCRESSON, 92) répond Posté le 28-09-2013 à 21:21
Bonjour, je lis tous vos commentaires et même si je n'ai commencé que lundi j'ai commencé une semaine avant en réalité. J'avais bien perdu la première semaine puisque je suis passée de 54 kgs à 52,4 kgs en une semaine. Mon objectif est 51 kgs. D'accord c'est pas beaucoup mais ça fait 2 ans que ces kilos se sont installés - pré ménopause je suppose et je souhaiterai vraiment les déloger. Cette semaine, donc deux semaines après j'ai pris 1 kg. J'étais à 53,4 kgs ! ô désespoir, je n'ai fais aucun écart. Je suis scrupuleusement toute la méthode et je suis bien découragée.

isaleine (centre, ) répond Posté le 28-09-2013 à 14:39
repas de ma journée du 28/09

Je me lance ,

exemple :matin , 4/5 mirabelle , remplacé par : pêche du jardin

muesli montignac

yaourt de chèvre a 0%

Confiture M 2CC

café vert sans sucre

****************************************************************************************************

midi : 1/2 avocat aux crevettes

Moussaka aux lentilles

compotes de figues : compote de pommes /poires maison

***************************************************************************************************

Soir : Gaspacho : potage de légumes maison sans pomme de T

fromage de chèvre

*******************************************************************************************************

je prend également , du thé , et du café dans la journée , a vous maintenant

doudounecroqui (ALLINGES, 74) répond Posté le 27-09-2013 à 21:05
Allez le filles demain c'est la récompense! on se tient au jus de nos pertes! et courage mag pour dimanche respecte juste les repas GP et PL. mais surtout ne craque pas sur le gâteau d'anniversaire prépare toi un plan B ou une envie pressante pendant le dessert :)

Anna_15 (BARCELONA, 08) répond Posté le 27-09-2013 à 13:54
Salut!
Aujourd’hui c’était la pesée pour moi parce que pars beaucoup de weekends et je prends pas la balance avec moi :-)

-800gr cette semaine ! très contente ! j’espère que ça va continuer comme ça !

Bon weekend a toutes !

Et bonne change demain avec la balance !!