En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 décembre 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 26-11-2012 à 08:09

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-12-2012 à 08:54
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Luthivien, je te souhaite une joyeux anniversaire avec un peu de retard ! Comment ça s'est passé ? :)
@Perrizato, super première semaine, je te félicite ! Pour les questions de ton premier message, penses bien à les poser directement aux diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions Diététiques". Elles vont pouvoir te conseiller.
@Franframboise, bravo, je te félicite pour ce résultat encourageant :-q
@Capalizea, c'est super, ça, je te félicite pour ce beau résultat :-q
@Toscana, attention quand même à bien respecter la structure des repas et les index glycémiques afin de bien suivre la méthode ! Bon départ en tout cas !

perizzatto (miramas, 13) répond Posté le 09-12-2012 à 10:15
Moi je me pèse tous les dimanches. Plus de temps... Bilan de la semaine -1.7 kgs et 4cm en - un peu de partout... Trop contente et encourageant. Félicitations à toutes.

J'apréhende par contre les fètes...

Bonne semaine à tous'tes)

toscana57 répond Posté le 09-12-2012 à 09:37
Waouh Capaliza!! bravo, ça ça motive!

Moi, ma première semaine... bof. Bon la perte de poids, ça va à peu près, -1.1kg, c'est toujours ça. Mais je reste tentée par des tas d'aliments, je me sens au régime même si je ne suis pas les plans de repas (ça c'est le pire pour moi, de suivre des repas pré-inscrits, c'est l'horreur, le régime dans toute sa splendeur).
On verra la semaine prochaine

capalizea (LUCQ DE BEARN, 64) répond Posté le 09-12-2012 à 09:23
Re-bonjour, :^>
J'ai eu un bug et le post est parti tout seul !!! grrrr
Bref je disais que j'avais rusé ... oui l'anniversaire de ma fille en milieu de semaine chez son parrain, ce vendredi à la maison (mais là : j'avais une astuce .... un plateau de fruits de mer et sans mayo pour moi !!!!),. Et hier goûter avec les copains d'école.
Ce matin je suis allée rendre visite à ma "copine" la balance et bien pour une fois nous nous sommes quittées sans nous fâcher !!! -2,6 kg ... Ah ça fait méga plaisir malgrè les petits écarts ! :D
Je suis super motivée pour la suite de l'aventure.
Bon dimanche à tous ! Bizzz

capalizea (LUCQ DE BEARN, 64) répond Posté le 09-12-2012 à 09:17
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Eh bien moi, j'ai dû ruser 3 fois pour limiter la casse !!! :-S

Franframboise (Bonchamp-lès-Laval, 53) répond Posté le 08-12-2012 à 14:50
Bonjour,
ma 1ère semaine s'est bien passée. Je n'ai pas eu faim entre les repas. J'ai suivi à peu près les menus en changeant quelques légumes. Mon repas au resto mardi soir s'est bien passé, tout rentrait dans le programme. J'ai réussi à faire +de 5000 pas par jour. Je pense recommencer la piscine à partir de lundi. Résultat -1,2kg.
Bonne semaine à vous tous, (par contre je n'arrive tjrs pas à insérer les petits imicônes, je ne dois pas être douée!!!)

perizzatto (miramas, 13) répond Posté le 07-12-2012 à 20:55
Pour moi, la 1ere semaine s'est je pense bien passée. Je me peserai dimanche car j'avais tous noté dimanche dernier. Ce sera donc mon jour de pesée. j'ai remplacé pas mal d'aliment en essayant de bien remplacer.
J'adore les pates et le riz ,est-il possible d'en manger quasiment tous les jours??

Sinon, je me sens désenfler et mon moral remonte car je suis monter chaque matin sur ma balance'je n'ai pas résisté!!) et noterai le poids qu'une fois par semaine car je sais que ça peut changer d'un jour à l'autre.

Pas de sensation de faim à part jeudi soir où j'ai mangé à 19h tapante.

Peut-on avoir un en-cas à 16h si besoin et si oui quoi??

Luthivien (Taverny, 95) répond Posté le 07-12-2012 à 11:34
Bonjour à tous et toutes, alors comment se passe cette première semaine?

Pour ma part j'ai déjà eu un petit challenge, puisque je suis allée faire un repas de travail hier. J'ai réussi à trouver des aliments sur la carte qui convenaient à la MM (oeuf cocotte, saumon et courgettes, comté), je crois que je ne m'en suis pas trop mal sortie, un peu d'auto-satisfaction, ça ne fait pas de mal! ;) Encore un challenge ce weekend, je fête mes 40 ans, et ma maman est une excellente cuisinière (mais très attentive à sa ligne), et je vais devoir résister au traditionnel gâteau...

Je souhaite à tous et toutes une excellente fin de semaine et un bon courage

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 05-12-2012 à 08:38
Bonjour Luthivien et merci pour ton message ! L'important est d'être bien dans sa peau, normes ou pas normes :) Comment ça se passe pour le moment ? Bien joué pour les équivalences !

Et les autres alors, comment ça se passe pour vous ? :)


Le tchat diététique, c'est ce mercredi 5 décembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Luthivien (Taverny, 95) répond Posté le 04-12-2012 à 09:35
Bonjour à toutes, comme c'est bon de se sentir accompagnée! Voilà une deuxième journée qui commence bien grâce à vos commentaire :) J'ai moi aussi remplacé la crêpe de pois chiches d'hier soir pas des lentilles tout simplement. Je m'inspire du menu sans toutefois le suivre à la lettre, mais je remplace toujours par des équivalents.

Pour ma part j'ai 15 kilos bien installés dont je veux me débarrasser. ils se sont accumulés au fil des années et aujourd'hui j'en ressens les méfaits dans mes articulations et mon dos. En réalité je devrais en perdre au moins 20 pour rentrer dans les normes, mais je n'aime pas être dans les normes :D j'aime bien avoir un peu de chair sur les os, sinon je ne me ressemble pas!

Alors bonne journée à toutes et hauts les cœurs, on va y arriver!