En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 décembre 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 26-11-2012 à 08:09

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-12-2012 à 09:23
Bonjour à toutes et à tous et surtout bienvenue sur le programme ! :)

@Amel, si tu ne souhaites pas manger certains aliments, remplace les avec l'aide du tableau des équivalences qui se trouve dans la rubrique "Outils" puis "Bonus".
@Capalizea, allez courage, on les avoir ces kilos !
@Perrizatto, bravo pour cette première journée :)
@Toscana, tu connais déjà la méthode, c'est super ! Tiens nous au courant !
@Franframboise, pour les futures invitations au restaurant, penses à consulter la rubrique "Bonus" (sous l'onglet "Outils"s car il y a un documents sur les différents types de restaurants et ce qui est autorisé :)


Le tchat diététique, c'est ce mercredi 5 décembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Franframboise (Bonchamp-lès-Laval, 53) répond Posté le 04-12-2012 à 08:10
,Bonjour tout le monde,
J'ai commencé la méthode hier. Tout s'est bien passé, je n'ai pas eu faim. J'ai juste remplacé la crêpe de pois chiche par une recette montignac"cassolettes de la mer", un vrai délice. Ce soir j'ai une invitation au restaurant, j'espère que le menu ne sera pas imposé.
Par contre je n'arrive pas à s'insérer les petits icônes roses, dites comment faire, merci.
Bonne journée,
Franframboise

toscana57 répond Posté le 04-12-2012 à 08:01
Coucou les filles :D

Nouvelle journée. Petit déj déjà pris, les flocons d'avoine j'adore :P
Pour ce qui est des menus, je ne les suis pas du tout, je connais suffisamment la méthode pour ne pas faire d'erreurs. Et quand j'ai un doute, je me replonge dans la méthode illustrée.
Je me suis inscrite pour avoir la motivation et pouvoir échanger sur cette façon de manger.
allez, bonne journée à toutes et courage, on va y arriver :-*

capalizea (LUCQ DE BEARN, 64) répond Posté le 04-12-2012 à 07:35
Coucou
Bon à peine levée et dejà pressée de commencer le petit dej... Mon repas préféré !!!!
Je suis aussi contente de savoir que Toscana et A zerty feront un bout de chemin avec moi.
Cool... Ca me delange d aller faire un coucou à ma balance, le rituel du matin... Mais comme tout regime c est une fois par semaine... Je ne suis pas certaine d attendre... :P
Bonne journée. Moi cet apres midi... C est sortie entre filles. :D
Bizzzz

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-12-2012 à 07:23
Bonjour, je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur. Sur ce site, je suis experte bien-être, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site

AneLor DABO
Coach en image à votre écoute


macma86 (Ornex, 01) répond Posté le 04-12-2012 à 06:00
Attention!, vous ne perdez pas que vos kilos! vous perdez aussi vos sous! Il faut ce desabonner a la fin (prelevement automatique, ils ont deja votre numero de carte!), ils sont mis une semaine a me repondre donc je suis obligee a payer un autre mois sans le vouloir!!!!

azerty76680 (St martin osmonville, 76) répond Posté le 03-12-2012 à 21:21
bonjour tout le monde, moi j ai commencé le 26/11,j ai donc une petite semaine" d avance" sur vous et ce matin bonne surprise -3kg600!
@Nanie:moi non plus je n aime pas les menus imposés mais ca ne m a pas semblé difficile et en+ ca encadre :ca m a évité certains debordements , a voir si je tiens dans la duree? et pour les produits montignac ce n est pas incontournable, tu peux acheter des produits respectant les principes de base
allez j espere que tu ne vas pas lacher, tiens bon
a bientot
@toscana57: bienvenue au club des 30 kg!!!
pense un peu comme on va sesentir legere aux beaux jours!si tu veux qu on papotte n hesite pas!!
bises a toutes

toscana57 répond Posté le 03-12-2012 à 19:35
Coucou Capalizea :)
moi aussi j'ai 30kg à perdre :-S , tu n'es pas la seule
courage, on va y arriver

perizzatto (miramas, 13) répond Posté le 03-12-2012 à 18:56
Bonjour,

je commence aujourd'hui également et comme nombreuses d'entre vous ce n'est pas le premier. Pour moi pas de sensation de faim j'ai changé les repas car je n'ai pas tous reçu en espérant de respecter un max. J'espère qu'ensemblme on y arrivera et quelque soit le nombre de kilos à perdre.
Bonne soirée à toutes.

capalizea (LUCQ DE BEARN, 64) répond Posté le 03-12-2012 à 17:35
Bonjour à toutes et tous,
Je me suis inscrite ce matin pour 6 mois ... eh la route va être longue .... mon objectif - 30 kg !!!!!
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont autant à perdre ????? :-S
En tout cas c'est ma première avec cette méthode mais malheureusement pas mon 1er régime !!!! 8 ans de traitement hormonaux, arrêt du sport, arrêt de la cigarette ... bref !
J'ai donc attaqué ce midi et fais les courses cet après midi.
Bon courage à tous et toutes et à bientôt ! ;)