En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 décembre 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 03-12-2012 à 09:50

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pascal51170 (MAGNEUX, 51) répond Posté le 10-12-2012 à 18:44
Bonjour, c'est mon ami Pascal qui a souhaité commencer un régime avec la méthode Montignac. Je m'y suis mise également car j'en ai besoin. Après avoir essayé la méthode Dukan qui convenant à Pascal car à base de viande, je suis ravie de commencer ce nouveau régime car j'adore les légumes et j'adore cuisiner. C'est moi qui cuisine et c'est un vrai plaisir de remanger des légumes que l'on n'avait complétement mis de côté. J'espère seulement que les repas prévu pour pascal me conviendront également.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-12-2012 à 07:58
Bonjour à toutes et bienvenues sur le programme ! Comment allez-vous, êtes-vous prêtes pour commencer le programme ? Tenez moi au courant et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions ! :)

lizbeth64 (clichy, 92) répond Posté le 10-12-2012 à 07:36

Nous voilà lundi et ça y est c'est parti !!! maintenant il ne va plus falloir craquer pour une raison ou une autre, je dois y arriver et j'y arriverai !! et j'espère qu'il en sera ainsi pour toutes celles qui se sot inscrites !!
bonne journée
moi j'ai commencé par des petits pains à la farine intégrale avec des graines dedans, j'adore !
bonne journée

lizbeth64 (clichy, 92) répond Posté le 09-12-2012 à 16:24
bonjour à toutes ( et tous peut être ??)
je commence comme beaucoup ici lundi 10 décembre et j'ai 30 kgs environ à perdre ... je sais que ce ne sera pas facile de perdre ces nombreux kilos et surtout ce que ce sera long mais je suis motivée !! votre aide et encouragements seront un plus .
je suis en activité professionnelle mais côté sport c'est le calme plat ! là il va falloir s'y mettre mais je n'aime pas ça :(
voilà je vous donne donc rdv lundi pour un nouveau départ !!
bonne fin de dimanche

maude29 (DOUARNENEZ, 29) répond Posté le 09-12-2012 à 10:41

:D Bien partie sur ma lancée, je viens de fabriquer mon pain de la semaine... oui oui avec de la farine MM... et aussi des muffins au chocolat, parce que mes hommes le valent bien!


maude29 (DOUARNENEZ, 29) répond Posté le 09-12-2012 à 10:22
Bonjour à tous et joyeux dimanche!

J'ai préparé mes popotes repas pour lundi et mardi au bureau.... :P
Je suis motivée à fond là!

A plus

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 07-12-2012 à 18:00
Bonjour maude29 et bienvenue,

Je connais bien les petits plaisirs de ton coin. En effet, il vaut mieux qu'ils soient occasionnel ! :P
Tu pourras compter sur le soutien de toute l'équipe, nous t'accompagnerons tout au long de ton parcours.

Bonne fin de semaine

Cyrille

hoa974 (etang sale les bains, 97) répond Posté le 07-12-2012 à 17:36
Bonjour à tous,
. Je commence le programme ce lundi 10. J ai 10 kg à perdre. Je ne sais pas si je vais y arriver car je grignote beaucoup dans la journée et j ai peu de temps pour faire du sport, sauf le week end. J habite à l île de la réunion, il fait toujours beau et surtout chaud en ce moment. Je compte sur vous pour me motiver et me donner de bon conseil.
À bientot

maude29 (DOUARNENEZ, 29) répond Posté le 07-12-2012 à 17:15
Bonjour,
Je commence lundi avec un objectif de 30 kg à perdre... :-S
J'ai 37 ans, 3 enfants et un boulot sédentaire mais stressant.
Je vais avoir besoin de soutien...
J'espère pouvoir venir aussi régulièrement que possible sur le forum. Et m'y faire des amis? Qui sait?
Ah oui, sinon j'habite pas loin de là où un petit village gaulois résiste encore et toujours... et ça va être dur de renoncer au kouing amman, beurre salé et caramel... et les crêpes et... bref je suis donc aussi une gourmande!
Voilà voilà
A bientôt


CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-12-2012 à 17:20
Bonjour mamgoz29 et bienvenue,

Je t'invite à ajouter les membres de l'équipe dans ta liste d'ami(e)s. Tu pourras ainsi nous solliciter et poser toutes tes questions par message ;)
Tu pourras compter sur le soutient des animateurs et des diététiciennes tout au long de ton parcours minceur ;)

A bientôt

Cyrille