En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SANDRINE_21320 (essey, 21) répond Posté le 24-08-2011 à 08:50
bonjour martine,c'est gentil de prendre de mes nouvelles.pour ma part j'avais recommencé cette année au mois de février mais les participants n'était pas communicatif.changement de travail qui pour moi pouvais la facilite et bien non et guerre de soutien avec mon mari donc résultat reprise du poids que j'avais perdu et même plus il faudrai que je retrouve la motivation et le bon moment pour recommencer mais quand?pour toi je vois que tout va bien félicitation continue gros bisous .

Martine_34560 (34) répond Posté le 23-08-2011 à 17:36
Coucou Sandrine, je vois que tu ne donnes pas de tes nouvelles !!! comment vas-tu? Pour ma part, je continue mon petit bonhomme de chemin je suis toujours fidèle à MM j'ai trouvé un équilibre alimentaire qui me convient.
J'ai fais des analyses de sang tout va bien sauf la vitamine D et le calcium mais on va remédier à çà.
J'espère que tu posteras quelques mots.
Bisous :-*

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 23-04-2011 à 11:02
bonjour martine,je contaste que tout marche pour toi c'est tres bien.pour ma part j'ai tout recommencé car j'avais tout laché quand j'avais eu mes problemes de santé l'an passé.maintenant tout va bien et la motivation est revenue de plus belle.je suis inscrite à une nouvelle cession du 18 avril 2011.mais je reviendrais aussi sur celle ci pour donner et prendre des nouvelles de vous tous.bon week end de pasques et à bientôt.gros bisous.

Martine (34) répond Posté le 02-04-2011 à 11:17
Bonjour les amis, bientôt une année de MM et voilà -25,2 kgs envolés :P .Je reste confiante sur la suite mais il me reste une vingtaine encore à perdre.Cette semaine mon fils m'a emmenée dans un resto chinois et surprise j'ai quand même perdu, pourtant les entrées (beignets ou nems)ne sont pas très MM.il faut bien se faire plaisir de temps en temps ;) Bises à vous :-*

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 07-01-2011 à 05:39
bonjour a martine et a bob .pour ma part je vais recommencer la methode dés lundi car moi aussi le mois de decembre a ete une catastrophe et puis je n avais pas la tete a ça.beaucoup de boulot et en plus je faisais les demarches pour changer de boulot. j'ai eu mon accord hier pour devenir assistante maternelle.une nouvelle annee une nouvelle vie qui commence et j espere un nouveau corps pour la suite.gros bisous a vous deux bonne continuation,a plus.

bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 05-01-2011 à 21:32
Martine et Sandrine ,meilleurs vœux a vous 2,je crois que nous sommes les derniers sur ce forum.
ça y est j ai repris la méthode car mois de décembre terrible, mais je m en remets tout doucement, perdu 2.5kgs depuis dimanche matin
bonne semaine a vous les filles et a bientôt


Martine (34) répond Posté le 02-01-2011 à 21:11
Bonjour à tous
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011
pleine de bonheur, de joie, d'amour et une bonne santé pour vous et vos familles
bisous
Martine

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 01-01-2011 à 20:01
bonsoir tpout le monde,j espere que vos fetes de fin d annees sont bien passees.je vous souhaite une bonne annee et une bonne sante.gros bisous a tous et a bientot

Martine (34) répond Posté le 24-12-2010 à 15:09
Bonjour à tous
je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël ;)
Profitez bien de vos familles
Bises à vous tous :-* :-*
Martine

bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 10-12-2010 à 09:12
salut les filles si l on peut continuer a causer tant mieux
allez a+