En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 21-01-2013 à 09:05

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

epine57 (metz, 57) répond Posté le 27-01-2013 à 10:18
bonjour, moi c'est Michèle, je viens également de m'inscrire aujourd'hui pour une perte de 17kg. Je débute demai, idem pour moi je ne ferai les courses que mercredi, ma première journée sera ratée, mais bon je comptre réussir avec votre aide. Bon dimanche à toutes

angelika74 (ALBY SUR CHERAN, 74) répond Posté le 26-01-2013 à 07:36
Bonjour Marie francoise, as tu moyen dans le week-end d'acheter ce que tu as besoin au moins pour les 2 premiers jour? Pour ce qui est du pain integral pour le petit dejeuner tu peux acheter du pain de seigle il me semble. T'as posé la question à la diététicienne dans la partie outils. tu peux aussi regarder le tableau des équivalences et changer un aliment contre autre chose en respectant les types de repas: glucido-protéique matin, protido-lipidiques midi et glucido-protéique le soir...Voilà. N'hésites pas à poser tes questions diététiques, tu auras une réponse rapide et clair. Bises bonne journée

venise88 (neufchateau, 88) répond Posté le 25-01-2013 à 18:34
Bonjour je suis Marie-Françoise ;
je dois commencer votre méthode le 28/01 mais je rencontre un petit souci, là je suis en déplacement pour une partie de la semaine et je ne pourrai pas commencer le jour J étant donné que j ne suis pas sur place ! comment faut-il opérer dans ce cas précis ? Reculer d'une semaine + le 4/02 ? Je suis un peu perdu par rapport à cet état de fait ... Je n'ai pas pu faire les courses nécessaires X(
Merci pour votre réponse.

venise88 (neufchateau, 88) répond Posté le 25-01-2013 à 18:34
Bonjour je suis Marie-Françoise ;
je dois commencer votre méthode le 28/01 mais je rencontre un petit souci, là je suis en déplacement pour une partie de la semaine et je ne pourrai pas commencer le jour J étant donné que j ne suis pas sur place ! comment faut-il opérer dans ce cas précis ? Reculer d'une semaine + le 4/02 ? Je suis un peu perdu par rapport à cet état de fait ... Je n'ai pas pu faire les courses nécessaires X(
Merci pour votre réponse.

barchr (marseillan, 34) répond Posté le 23-01-2013 à 18:16
oups ! mon prénom c'est christel !

barchr (marseillan, 34) répond Posté le 23-01-2013 à 18:15
bonjour
idem ! 20kg si j'arrive à 15 je serais très contente !
alors bon départ à toi angelika, à nous
et à la semaine prochaine pour le JJ :-)
le souci c'est que je ne suis pas seule à la maison et je déteste cuisiner....
mais de nature optimiste alors pourquoi pas !




sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-01-2013 à 10:01
Bonjour et bienvenue Angelika ! Surtout n'hésites pas si tu as des questions, je suis à ta disposition pour t'aider à bien aborder le programme :)

angelika74 (ALBY SUR CHERAN, 74) répond Posté le 21-01-2013 à 14:49
bonjour, j'ai reçu ma session aujourd'hui avec ma liste de repas de la semaine 1 mais je vais commencer le 28 janvier car je ferais mes courses fin de semaine!! Je compte beaucoup sur ce régime pour mettre mes 20kg et surtout ne jamais les reprendre ce que j'ai tendance à faire... Je dois être positive pour réussir!!