En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 30-01-2013 à 11:43

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-02-2013 à 09:44
Bonjour NouvellEve, comment se passe ton programme actuellement ? Dis moi tout !

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 19-02-2013 à 11:12
Salut Annieeeeeeee

Merci pour ton soutien.

Après un week-end de tous les excès et un lundi passé assise à déguster tous les bons mets proposés à l'occasion des 88 ans de Tante Jeanne, je n'ai plus d'excuse.
J'ai tout imprimé, presque tout lu et encore quelques sessions à écouter.
JE M'Y METS!
Je me mets surtout 2 baffes et je bouge mes fesses.

Et ça commence MAINTENANT!!

A plus tard.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-02-2013 à 09:45
Bonjour, comment allez-vous en ce lundi 18 février ? :)

@NouvelleEve, combien de kilos as-tu perdu jusqu'à présent ? Pourquoi la motivation n'est-elle pas au rendez-vous ? Es-tu réellement motivée à suivre le programme ?
@Annie, comment ça se passe pour toi ?

annieeeeeeeeeeeee (67) répond Posté le 16-02-2013 à 08:51
coucou à toutes et à nouvelleeve du 68

moi je suis du 67 si tu veux nous pouvons nous soutenir
effectivement pas grand monde ici
j'avais déjà suivi cette méthode il y a qq années, et les messages sur le forum fusaient
bizarre bizarre
la MM aurait elle moins de succès ?
en tout cas ne nous laissons pas décourager, il faut bien avoir compris les 2 repas, et tu verras
c'est pas bien compliqué.
à plus tard j'éspère
annie

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 14-02-2013 à 22:31
Bonsoir à toutes,

Pas grand monde sur ce forum...
Ne sommes-nous que 5 ou 6 à avoir commencé le 4 février?
Ca m'étonnerait...

J'aimerais me raccrocher à qqchose ou à qqn parce que le démarrage n'est pas franchement réussi.
Difficile de se détacher de mauvaises habitudes alimentaires, bcp d'aliments à éviter, un rythme à reprendre et une volonté qui a ses limites...
La volonté ... Parlons-en!
Elle est à fond au réveil, un peu plus discrète à midi et elle s'est barrée en courant au dîner.
Alors forçément, chaque journée est un échec!

Je vais relire et écouter les sessions depuis le début, me réserver un placard et une clayette du frigo rien que pour moi et Exit tout le reste.

D'autres conseils, les filles?

A bientôt.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-02-2013 à 10:06
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Où en êtes-vous côté perte de poids ?

LF56 (BOULOGNE, 92) répond Posté le 07-02-2013 à 00:32
Bonsoir

Moi aussi j'ai commencé ce lundi et si le régime semble me réussir ( j'ai dégonflé ) j'ai vraiment le sentiment que tout tourne autour de ce que je dois acheter, préparer le matin pour manger à la gamelle au bureau puis le soir en rentrant ....Heureusement pour me vider la tête je suis allée à vélos à 2 rendez-vous dans le froid de cette après-midi parisienne 30 mn de pédalage en tout . Je ne sais pas à combien de " pas " celà correspond !!!! Moi qui ai pourtant à priori horreur du vélo , je me surprends !

Je me surprends aussi à écrire à mes compagnons d' infortune ....A bientôt peut être
LF56 dite Lolo

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-02-2013 à 09:41
Bonjour bonjour, comment allez-vous ? Tout se passe bien depuis lundi ? Racontez moi :)

LiLi_93230 répond Posté le 05-02-2013 à 15:16

Bonjour à toutes,
je vois que je ne suis pas la seule à repartir dans le programme, moi aussi j'ai repris 6 kg depuis les fêtes, alors que j'en avais perdu 36 depuis avril 2010!! Je m'y remets de bon coeur et avec conviction.

Je viens de faire un truc qui avait super bien marché , Je me suis acheté un pantalon une taille en dessous la mienne, le but est de le mettre dans un mois et d'y être à l'aise.
bon courage à toutes
lili
:)

Androna (geneve, 74) répond Posté le 04-02-2013 à 23:28
Bonjour à tous je commence aujourd'hui , je n'est connait pas la methode Montignac j'espere trouver l'equilibre alimentaire avec vous ....