En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-02-2013 à 09:42

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sissi_607 (Marseille, 13) répond Posté le 27-02-2013 à 09:49
Bonjour Isabelle ,

Oui je comprends ce que tu veux dire ....
Mais bon faut s'y faire nous sommes H/F inégaux devant la perte de poids !
Mais ceci dit ,l'important c'est de perdre des cm ...
J'ai perdu 7cm de tour de taille et franchement je me sens tellement mieux dans mes vêtements que du coup j'ai l'impression d'avoir perdu d'avantage de poids .
Et vous 2 vous avez perdu combien de cm ?
Bonne journée

eric852 (85) répond Posté le 26-02-2013 à 21:04
Bonsoir sissi,

Je m’appelle Isabelle, la femme d’Éric et je suis bien d'accord avec vous les hommes perdent bien plus que nous. Quelque fois je fais mon caliméro et je trouve cela trop injuste on fait les courses et les repas et eux ils perdent plus vide que nous mais mon mari me répond que c'est juste pour qu'on atteigne la phase 2 en même temps... moi aussi je voudrai avoir perdu 6kg en deux semaines

Sissi_607 (Marseille, 13) répond Posté le 26-02-2013 à 07:54
Bonjour à tous
Bravo "les Éric ",
9 kg a vous 2 ,c'est top !
Bon, moi je suis quasiment en phase avec Mme Éric ,je pense que c'est une bonne moyenne pour nous les femmes (3kg sur 2 semaines )
Et toi Mr Éric ,6 kg c'est formidable !! La perte de poid est plus rapide sur les hommes ,vous avez toujours l'avantage sur nous ,la dessus ....
Mais on va vous rattraper !!!!
N'est - ce pas mesdames ??? >:) ;) ;)

eric852 (85) répond Posté le 25-02-2013 à 20:27
bonsoir à tous,

Au niveau du poids sur cette semaine, j'ai perdu 6 kg et ma femme 3, nous sommes très content pour l'instant nous trouvons le régime facile à suivre même s'il est parfois difficile de trouver tous les ingrédients dans le commerce comme le fructose, nous l'avons trouver 1 fois dans l'hyper marché à côté de chez nous depuis il est introuvable.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2013 à 09:41
Bonjour, comment allez-vous ? Vous en êtes où côté perte de poids ?

@Sissi, c'est un bon bila ça, je te félicite :-q
@Eric, ça a donné quoi cette semaine ?

Sissi_607 (Marseille, 13) répond Posté le 24-02-2013 à 20:01
Bonsoir à tous,

aujourd'hui je n'avais pas envie de trop cuisiner alors au lieu de la blanquette de veau de midi et ce fut :escalope de veau à la creme d'amande .....par contre , j'ai bien fait ma poire pochée au chocolat ( sans fructose je n'en avais pas et ça n'a pas manqué!)...hummmm! un regal ! :x

Eric , je suis contente que ton repas entre amis se soit bien passé ... :)
Et ,Lespetitescanailles , j'espère que tu tiens le coup , et que tu y es remise serieusement comme prévu ;)

@bientôt

eric852 (85) répond Posté le 24-02-2013 à 19:00
bonsoir à tous,

mon repas c'est très bien passé, il y avait en plus des gâteaux apéros, des carottes et tomates cerises car ma collège était aussi au régime elle suit une autre méthode mais du coup s'était festif mais plus ou moins light, d'ailleurs nous avons comparés nos régimes et en avons ri.

Je me pèserai sans doute au cours de la semaine pour voir si je continu bien à maigrir

Sissi_607 (Marseille, 13) répond Posté le 23-02-2013 à 07:44
Bonjour à tous, :)
aujourd'hui c'est la pesée , moi 600 gr de perdu dans la semaine , donc 2kg900 depuis le 11/02 et 7 cm de tour de taille .je suis trés contente .
et vous vous en etes où ?
Bonne journée à tous ;)

Sissi_607 (Marseille, 13) répond Posté le 22-02-2013 à 21:14
Bonsoir Éric,
Merci pour tes encouragements ,c'est vrai que c'est pas évident en déplacement et tu connais le problème ...

Pour ton repas chez tes amis ,le mieux serait de le leur dire et qui sait tu pourrais un peu les influencer pour le menu ...moi c'est ce que j'ai fait dimanche dernier et du coup ,j'ai pu me régaler avec de belles crevettes et des pinces de crabe et mayonnaise maison ....
Imagine ,tu pourrais retrouver face à des pâtes fraiches carbonara ,ou des pommes pu tout autre genre de plat qui risque de compromette la méthode ,alors que tu pourrais avoir par exemple du rôti
avec des légumes .
Ce serait dommage non?
Passe un bon week-end et régale toi ,
Sissi

eric852 (85) répond Posté le 22-02-2013 à 20:53
Bonsoir Sissi,

Toutes mes félicitations, car il est difficile de résister aux diverses dessert et plats en sauce que les hôtels proposent, La plus grande motivation c'est bien quand on mange correctement et que l'on voit que l'on perd du poids.

Ce week-end je suis invité chez des amis qui ne savent pas que je me suis mis au régime, j'espère que le repas ne sera pas trop festif, mais j'ai déjà prévu du poisson des crudités et les légumes pour faire une soupe dimanche soir, en espérant que cela suffira pour ne pas arrêter le processus d'amaigrissement.