En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 11-02-2013 à 09:41

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martine_69008 (lyon, 69) répond Posté le 18-02-2013 à 20:33
Je commence ce lundi 18 février ... pleine de courage et d'espoir ! j'avais fait la méthode l'année passée ou j'ai perdu très rapidement 10 kgs en 3 mois et j'étais super contente. J'ai, hélas ! repris qq kgs à la suite de l'arrêt du tabac (fumeuse depuis de très (trop) nombreuses années) et compensé le "manque" par de très nombreux grignotages... J'ai décidé "d'avancer" pour mes petits enfants et leur montrer une mamie toujours "belle" COURAGE a vous toutes les copines !
MARTINE B-A

softit (le coteau, 42) répond Posté le 18-02-2013 à 09:33
C'est parti! :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-02-2013 à 09:25
Bonjour à toutes, je suis ravie de vous accueillir sur le programme ! Prêtes à commencer le programme aujourd'hui ? Tenez moi au courant !

chris_30240 (30) répond Posté le 17-02-2013 à 17:16

bonjour

softit (le coteau, 42) répond Posté le 17-02-2013 à 15:06
Bonjour je commence aussi demain objectif moins 10kg... Gloups :-S
Bon courage à toutes!

lustinote (noyal muzillac, 56) répond Posté le 16-02-2013 à 16:56
Bonjour ,Lustinote commence aussi le lundi 18 Février .Adieu les frites au cumin pour laisser place au petite taille de demain . (44 ,42,40,38 ).Objectif 38.

Vitavy-19 (FOS SUR MER , 99) répond Posté le 16-02-2013 à 16:42
Bonjour isis
Je commence aussi lundi
Courage on s'écrit pour se motiver

isis12 (MONFORT SUR ARGENS, 83) répond Posté le 15-02-2013 à 20:02
bonsoir nathie

Merci c'est super sympa de me répondre et ça me rassure :) cool je vais de ce pas voir ce super tableau .

Bonne soirée

isis12





nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 13-02-2013 à 20:02
Bonsoir Isis,

Pas de panique, il faut le temps que tu découvres la méthode.
Pour les aliments interdits, ce sont tous ceux dont l'index glycémique est supérieur à 50. Tu trouveras le tableau dans "outils" puis "bonus". Dans cette même rubrique, tu trouveras le tableau des équivalences pour t'aider à remplacer les aliments que tu n'aimes pas ou que tu n'as pas. Au début, c'est plus simple de suivre les menus proposés le temps de bien comprendre au fur et à mesure des sessions. Tu trouveras également "les 2 types de repas" pour comprendre leur structure qu'il faut respecter. Et puis, il y a le forum sur lequel tu auras plein d'informations et sur lequel tu peux faire part de tes interrogations. Enfin, sache qu'il n'est pas nécessaire de commander les produits Montignac si tu ne le souhaites pas. La plupart des ingrédients sont présents dans les supermarchés et notamment dans les rayons bio pour les produits un peu plus spécifiques comme les confitures au fructose, le sirop d'agave, la sauce soja (soja cuisine), la sauce amandes, les laits végétaux...
Bon courage pour ce début de programme et tu verras, ce n'est pas vraiment un régime.
Tiens nous au courant.

isis12 (MONFORT SUR ARGENS, 83) répond Posté le 13-02-2013 à 19:42
bonjour je commence lundi 18 fevrier 2013 et j'avoue que je suis un peu perdu :( j'ai l'impression qu'il faut acheter plein de produits et par contre je ne sais toujours pas les quels aliments sont à éviter ................ trop peur de ne pas y arriver je suis de nature anxieuse et pour moi tout doit aller vite très vite par manque de temps ..................... besoin de vos encouragements
merci à tous et toutes

isis12