En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-02-2013 à 09:10

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titfofolle (Lausanne, 99) répond Posté le 27-02-2013 à 08:28
Coucou !
Ben j'en sis à mon troisième jour et j'ai déjà perdu 1 kilo. Bon, j'ai fait une soupe hier soir avec des carottes, du céleri et j'ai vu que pour l'index glycémique ce n'est pas ça qu'il fallait. Mais bon, pas grave...
Demain, mon fils fête son anni et on va au restaurant. Je suppose que c'est embêtant si je prends une pizza et si c'est le cas, il faut faire quoi le lendemain ? Un petit écart de temps en temps ce n'est pas trop grave je suppose.
J'ai aussi 30 kilos à perdre et plusieurs années de régime derrière moi. Là, je n'en peux plus, je veux vraiment me sentir bien dans on corps.
Courage à vous ! :P

lolisse (vence, 06) répond Posté le 25-02-2013 à 21:02
:-S Bonjour à toutes! Je commence aujourd'hui également (25/02/2013) J'ai à peu près 25 à 28 kilos à perdre...et 20 ans de régimes derrière moi... Le mois prochain j'aurai 37 ans et j'ai envie que mon corps aille enfin avec ma tête!! Je vais tenir, je veux tenir!!! Alors Courage les filles, on se sert les coudes! *-:)


Vitavy-19 (FOS SUR MER , 13) répond Posté le 25-02-2013 à 13:04
Bonjour à tous et toutes
Pour moi faux départ ce matin, intolérante légère au gluten, j'ai acheté des céréales sans gluten, mais avec un index IG
trop élévé (suite à la réponse du coach). Du coup fringale vers 10H30 ce matin. Je me suis calmée avec une mandarine.
C'est pas grave demain matin, je rectifie le tir. (Petite galette de pois chiche ou de sarrasin)
Bon courage à tous.

PatylamentheouPatinett (podensac, 33) répond Posté le 25-02-2013 à 10:01
bonjour a toutes,je commence ce matin ,jus d'orange,musli ,lait de soja,thé,une cac de confiture,j'ai honte,j'ai pris kilos dans le w-end ,il faut que j'arrive a perdre 17 KILOS,car je dois me faire opéré de la hanche,j'ai 55ans et 30 ANS DE Régime+ anneau,j'éspere que mon démon restera au placard comme le reste,bon courrage a toutes et a moi aussi.paty >:) ;)

toscana57 répond Posté le 25-02-2013 à 09:53
bonjour à toutes :)
Alors, je recommence ma première semaine...
j'avais commencé en décembre mais j'ai tout laissé tomber
cette fois, je m'accroche
j'ai 30kg à perdre :((

Maurine34 (Saint-André de Sangonis, 34) répond Posté le 25-02-2013 à 09:37
Je commence également aujourd'hui, lundi 25 février 2013. Après un accident qui m'a immobilisée plus de 4 mois, j'espère perdre du poids (bien sûr !), mais surtout retrouver la forme, physiquement et moralement, avec un corps qui a envie de bouger et un esprit serein pour accueillir la vie avec gratitude. Bon courage à tous et toutes :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2013 à 09:34
Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, comment allez-vous en cette première journée de programme ? Dites moi tout :)

mirlie (erstein, 67) répond Posté le 25-02-2013 à 08:06
je (re) commence ce lundi 25 février j'espère y arriver cette fois

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 24-02-2013 à 21:43
Bonsoir Guada,

L'option n'est pas obligatoire. Tu la consommes si tu as une acivité physique importante ou si le reste ne suffit pas. Ce qu'il faut c'est manger à satiété aux repas pour éviter les grignotages. Je n'ai pas un métier physique et le petit déj. de base me suffit. Je consomme une orange et un yaourt soja dans lequel j'incorpore la confiture et du son d'avoine ou un yaourt soja plus 3 Wasa fibres avec confiture.
Je te souhaite un bon début de programme.

guada (courville-sur-eure, 28) répond Posté le 24-02-2013 à 21:00
bonjour

vitavy - 19 et un grand merci à toi de prendre le temps de me répondre.
Je veux s'avoir si je doit tout manger au petit dej meme option.Sa me parait énorme.
bon courage pour demain.