En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 18-04-2013 à 08:19

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 22 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 22 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37483

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 23-05-2013 à 07:53
bonjour à toutes et tous
il est presque 8 h je vais me lever
pour travailler un peu dehors
bonne journée
bisou
Brigitte


p2885240_jeanine (roux, 99) répond Posté le 22-05-2013 à 11:21
pour Romain 1979 (36)
Moi aussi, me passer de pommes de terre mais impossible.
parfois le soir je mange des pâtes complète, mais j'ai déja craqué pour des pommes de terre.
Je regarde les produits ayant le moins de sucre , et je fait mes menus moi même avec les produits de saison.
je sais que ma perte de poids ne sera pas aussi rapide que prévu, mais je mange moins de glucides.
bon courage, amitiés. Jeanine.

fanlau1983 (monistrol sur loire, 43) répond Posté le 22-05-2013 à 11:12
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/je-commence-lundi/37483/je-commence-le-lundi-22-04-2013/149524/et-si-on-se-reunissait-ici-plus-simple-non.html

voila le lien pour nous rejoindre

bisous

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 22-05-2013 à 07:49
bonjour à toutes et tous
je vous souhaite une bonne journée
bisou
brigitte

mandarine74 (annecy, 74) répond Posté le 21-05-2013 à 19:51
bonjour,

A Romain, Poppet, Liza, Brigitte,
rejoignez nous sur le groupe, nous ne venons plus ici !!!
il suffit de chercher "mes groupes" à gauche, et de sélectionner " je commence lundi 22/04

bonne soirée, on vous attends pour partager vos victoires !!! et à bientôt ! :)



romain1979 (36) répond Posté le 19-05-2013 à 08:31
effectivement,pas facile de suivre les menus,pas adaptés a la saison (mâche,betterave crue,tomates)
je fais moi même mon jardin, je n'envisage absolument pas me priver a vie de pommes de terre,de carottes cuites et de tous les autres légumes du jardin.
je ne suis pas convaincu par la methode, je modifie mon comportement alimentaire qui j'en conviens était mal équilibré.
a commecer par le petit-déjeuner ou,je ne prenais qu'un café(a ma décharge ma vie professionnelle commençait a 2h du matin,pas vraiment fain a cette heure,un café noir pour aller jusqua 11 h,un repas micro-onde,par contre un vrai repas le soir.)
En retraite depuis 2 ans, j'avais commencé a modifier mon comportement alimentaire(Petit-déjeuner,pain confiture,un repas a midi,et un effort pour alléger mes repas du soir) avec tout ça l'arrêt de la cigarette a cette époque pour vous expliquer la raison de ma présence ici. je ne sais pas encore si je vais poursuivre la méthode qui ne me parait pas adaptée.je suis complètement contre la consommations de produits hors saison, même si je pratiquai auparavant, je travaillai a Rungis'',je me donne encore quelques jours de réflextion ...

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 19-05-2013 à 07:50
bonjour à toutes et bon W.E
restons motivées
bonne journée
bisou
brigitte

poppet (Bullion, 78) répond Posté le 18-05-2013 à 10:15
Bonjour, Cela fait presque 4 semaines que je suis avec vous. J'ai bcp + d'énergie qu'avant et malgré une déception ce matin sur la balance, je reste motivée. Faut simplement que je dise "non" au 2ème verre de vin :^> Vacances au soleil dans 3 semaines B-) . Bonne semaine à tous et toutes.

doudoune05 (, ) répond Posté le 01-05-2013 à 08:31
bjr a toute :D

hier g fait 1h30 de picsine pas mal non :-q par contre se matin tres mal a m et muscle

en se qui concerne le programe je continu dificilement car il y a plaint de chose que je n aime pas

j esper que vous allez toute bien

PAR CONTRE EXPLIQUE MOI COMMENT ALLEZ SUR LE GROUPE SVP?MERCI :-*

Lisaz répond Posté le 30-04-2013 à 12:33
Fanlou, on fait comment pour aller au groupe? Je suis tombée hier par hasard, mais je ne retrouve pas la "route". Bisou!