En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 26-04-2013 à 05:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 29 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 29 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37498

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 31-05-2013 à 11:38
de la pluie ,fait frois brrrrr,bisous a vous toutes**

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 26-05-2013 à 19:19
bonne féte a vous les mamans,du soleil,bonmame tu vas sur cessioncoté gauche et tu cliques sur 1ere cession gros bisous a toutes,

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 25-05-2013 à 09:33
coucou , cette semaine pas perdue pffff 100gr , et pourtant je n'ai pas fait d'écart , bon on verra samedi prochain , qui peut me dire ou prendre exactement les mensurations je les avait trouvé la semaine derniere et je n'arrive plus a les retrouver , merci a vou sles filles , bon week end a toutes

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 25-05-2013 à 09:10
-4.8 kg... en tout hein ? bon, en un mois et en ralentissant fortement la cigarette, je suis contente ! Evidemment je j'ai perdu que 600g dans la semaine mais je n'ai pas bougé non plus. A partir de la semaine prochaine, j'irais aider ma voisine tous les soirs à transporter l'eau et le foin pour ses chevaux. Ca me fera bouger lol ! Ce week-end je suis de spectacle. Mes voisins organisent un spectacle deux fois l'an (dans le milieu du cheval bien sûr) et je suis bénévole dans l'association. Donc dès fin de matinée et jusqu'à dimanche soir, je serais la femme invisible sur internet. J'espère que vous allez toutes bien. Bisous bisous !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 24-05-2013 à 19:11
bon sejour linou,cricri ok mettrai un petit mot,bisous

heros (ANglade, 33) répond Posté le 18-05-2013 à 18:53

Félicitations les filles, pour vos pertes de poids,
bravo,
Je suis contente pour toi Catalina que tout va pour le mieux.
Pluie et soleil aujourd'hui...

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 18-05-2013 à 09:05
Et ben bravo Gisèle mais t'as pas besoin de perdre des kilos toi ? lol ! Bon -800g pour moi cette semaine ce qui fait 4.2 kg en moins en trois semaines du coup. C'est pas mal. Tranquillement, mais pas mal. Je suis moins stricte qu'il y a quelques années. Par contre je change de fournisseur internet, je vais être coupée je ne sais pas quand ni combien de temps. Je n'ai plus le téléphone fixe depuis hier après-midi, je ne sais si c'est lié. Pas de soucis si pas de messages sur ce forum pendant quelques temps.... je ne sais pas comment ça va se passer. :x GROS BISOUS A TOUTES !!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-05-2013 à 10:31
pas de bobo alors tant mieux ,ce matin soleil mais frisquet bisous cricri,linou,a plus,perdu 1kg !!!!! :-q :x

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 17-05-2013 à 09:48
Coucou à toutes ! des exams douloureux, des aiguilles plein le corps et de l'électricité partout ! bouhh ! Mais apparemment pas de soucis majeur de ce côté. Par contre ça a duré deux heures et je vous dis pas, j'ai dormi tout l'après midi et cette nuit pareil ! ko ! Ce matin je me sens mieux et même .... plus légère lol ! je sens que j'ai encore perdu ! verdict demain matin. Mon mari s'est mis à MM et il râle beaucoup qu'il veut du saucisson, mais ça va le faire ! hihihi ! Soleil ce matin ! par contre les températures, brrr ! 16 dans la maison en me levant ! j'ai mis la cheminée en route ! Je vous fais toutes de gros bisous !

heros (ANglade, 33) répond Posté le 16-05-2013 à 09:40

bonjour les amies,
Le soleil est là ce matin, et tant mieux, il va réchauffer mes vieux os.
Je souhaite que tes examens soient bons Catalina aujourd'hui, Bonne journée à vous.