En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-04-2013 à 08:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 6 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 6 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37510

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 03-10-2013 à 09:22
bonjour les filles et bien moi j'ai décrochée et suis retournée chez dukan beaucoup p lus efficace bisous a vous toutes et bon courage a vous

kouin29 (Quimper, 29) répond Posté le 02-10-2013 à 10:47
Bonjour les filles,
Voila je reviens après une longue absence et je vois qu'il n'y a pas grand monde de notre blog !!! depuis le mois d'aout, ou êtes vous ? je repars sur mes rails après avoir décroché : déménagement, fatigue, stress, beaucoup de visites et d'invitations, mais ce n'est pas une excuse !!!
walcham, Bravo !!! en combien de temps as tu perdu tes kilos ? mais peut être en avais tu pas tellement à perdre ?
j'attends de vos nouvelles, aidons nous les unes les autres
Bonne journée à toutes,

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 12-08-2013 à 16:42
Bonjour à toutes
voici bien long temps que j'avais déserté le forum
un rythme un peu fou avant les congés et depuis 2 semaines j'ai fait porte ouverte à la maison
côté positif malgré tous les écarts je n'ai pas pris un gramme je vais donc reprendre les bonnes habitudes
En vous lisant les unes et les autres je me dis que je peux moi aussi y arriver
Bonne semaine

bettinaklc répond Posté le 10-08-2013 à 10:52
moins 1.2kg la déscente est reparti!! je ne suis pas vraiment la méthode mais me dépense bcq avec mon nouveau travail!!! j'en suis a 9kg 300 au total!!!je ne sais plus en combien de temps mais pas d'importance!!! plus beaucoup de monde sur ce forum!!! ou etes vous!!!


valcham (64) répond Posté le 07-08-2013 à 10:51
Bravo marie-50 ! Bonne résolution! Je t'assure que ça vaut le coup! "Que la force soit avec nous!!!"
:-q

marie-50 (VALCAMPVILLE, 50) répond Posté le 06-08-2013 à 16:26
Bonjour les Filles, je reviens parmi vous, car j'avais complètement arrété, en gros repris mes mauvaises habitudes, car trop de stress avec mon travail et j'en passe !
Décidée de me reprendre en main, j'édite ma semaine de menu, et essaie de m'y coller :^>
Il faut que je m'accroche .... :)


bettinaklc répond Posté le 30-07-2013 à 22:16
cc les filles je vous donne quelques nouvelles vite fais sa fais 3 semaine que je suis en formation je passe des tests pour pouvoir travailler en centrale nucléaire!!! beaucoup de stess car au bout une embauche ou pas!!
niveau régime je tiens le cap t'en bien que mal pas de reprise mais pas de perte non plus il faut dire que je ne suis pas trés accidue!! quand tous se stress sera passer je mi remet!!! bisou et bonne vacances!!

valcham (64) répond Posté le 27-07-2013 à 22:58
youhouuuuu!!!!!!!! :D
objectif atteint!!! 50kg! bon avec une virgule, d'accord, une virgule de 800g, mais 50kg quand même!! pour 1m49, ça suffit largement!
trop contente! maintenent, il va falloir tenir le cap sur le long terme et garder les bonnes habitudes...
Je vous envoie tout plein d'énergie positive!!!
:-* :x :-*

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 27-07-2013 à 16:31
coucou les filles , alors moi je ne bouge plus il faut dire que je n'ai pas bien fais attention depuis 2 semaines ayant côtoyée un deuil de très près , je vais me reprendre mais la en ce moment pas très envie pfff et vous mes amies comment ça va ??? je vous fais des bisous a plus


bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 15-07-2013 à 15:23
salut les filles , et bien moi rien du tout de perdu lol , normal , le week end dernier 3 jours de fêtes lol et une invitation dans la semaine , les filles dans 10 ans on y est encore , mdrrrrr non , je rigole cette semaine sérieuse mais le week end prochain , prise le dimanche et le lundi soir pffffff dur , dur , l'été lol bisous a vous toutes B-) :-S *-:) :x