En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 17-05-2013 à 10:30

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 20 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 20 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37542

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

b2000 (toulon, 83) répond Posté le 15-07-2013 à 14:29
PUFF J'AIME PAS LES VACANCES, ON EST INVITES SANS ARRËT !!!!!! ET VAS Y TOUS CES IG HAUT, ET SI TU MANGE GUERRE LA FAMILLE RÄLE! SI TU NE MANGE PAS , IL DISENT QUE TU ES MAL POLIE :((
conclusion lundi invitation,mardi a la soupe et salade !!!! le hic c'est la balance, ça diminue pas!!!!!


Cathi1966 (Geneve, 01) répond Posté le 16-06-2013 à 05:51
Bonjour, :)

4ème semaine - 1kg , pour ma part je trouve que les menus sont bons mais trop de petits poids......
Je me suis mis au sport touts les jours 30min. Ca devrait le faire aurevoir les kilos :-q

A tous courage, et bonne semaine :x

frison60 (Margny-lès-compiègne, 60) répond Posté le 15-06-2013 à 12:42
Pour moi, au bout de la 4ème semaine 500g de partis! Ce n'est pas beaucoup, mais je descends progressivement et cette façon de manger va me faire perdre beaucoup plus les semaines qui viennent; les facteurs de résistance ont la peau dure! Gardons le moral! ;)

micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 13-06-2013 à 09:26
bonjour, les filles 10 kg a perdre pour la 3éme semaine @-) rien sur la balance mais j'ai fait pas mal de bétises le week-end je me suis pesée le lundi je vous souhaite une bonne semaine :)

jimmy78 (moisson, 78) répond Posté le 13-06-2013 à 06:45
Je désespère, je ne perds rien j'ai même l'impression que je prends quelques centaines de grammes en fin de semaine.... Je trouve que les repas sont trop importants le midi et pas assez le soir. Le soir j'ai faim.... Je lutte pour ne pas remanger mais parfois je n'y tiens plus et je me fais un musli.... http://img.aujourdhui.com/bad/forum/angry_smile.png

Coucoulis (Notre dame de GRAVENCHON , 76) répond Posté le 11-06-2013 à 07:33
Coucou les filles je vois que pour vous c'est plus dur alors je vais essayer de vous remonter le moral. 1ère demain - 2 kg 300 2ème semaine - 700g et 3ème semaine - 900 g. Allez courage on va les avoir ces maudits kilos.

Cathi1966 (Geneve, 01) répond Posté le 09-06-2013 à 07:29
:^> bonjour,

Troisième semaine, dur,dur,
j'ai eu faim,fatiguée, ballonnée bref... , j'ai eu envie de grignotter mais j'ai tenue le coup.
Résultat des courses rien perdue cette semaine, c'est frustrant surtout quand on a pas fait d'écart.....
Ne nous laissons pas allez, M O T I V A T I O N :-q
Bonne semaine a tous :)

frison60 (Margny-lès-compiègne, 60) répond Posté le 08-06-2013 à 09:45
Bonjour,
C'est ma troisième semaine, j'ai perdu 200g, la semaine dernière 150g et la première semaine rien mon poids est resté stable. Je perds tout doucement en tout 350g ! Faut pas être pressée ! ;)

jimmy78 (moisson, 78) répond Posté le 08-06-2013 à 07:36
J'ai commencé le 20 mai , cela fait 3 semaines et je n'ai toujours rien perdu. Certains d'entres vous ont ils été dans le même cas? Merci

b2000 (toulon, 83) répond Posté le 04-06-2013 à 18:39
. :) merci @frisson60 pour ton soutien,ça me touche énormément :-*