En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er juillet 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 28-06-2013 à 09:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 1er juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 1er juillet 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37627

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MICHELLE1959 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-10-2013 à 15:41
je suis tres heureuse de connaitre ce site qui me permet de dialogué avec des personnes qui sont comme moi est ont l'objectif de perdre du poids j'ai 25kg a perdre alors courage!!!!! michelle1959 :-q

MICHELLE1959 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-10-2013 à 15:32
;)

MICHELLE1959 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-10-2013 à 15:31
;)

romar (st reverend, 85) répond Posté le 16-10-2013 à 11:41
Bonjour à toutes,
J''espère que vous allez toutes bien et que vous êtes satisfaites de vos résultats. Jillie tu n'es pas la seule moi aussi je stagne alors courage et on continue.
Je pars en cure Thermale à Gréoux les bains et je n'aurais pas d'ordinateur, donc absente d'aujourd'hui jusqu'au 15/11.
Je vous souhaite plein de bonnes choses et je vous dit à dans un mois. :x

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 15-10-2013 à 23:13
:-bd complètement perdue les pédales. Je fais n'importe quoi et n'importe comment :-bd
Résultat la descente n'est plus mais la montée si !

=(( démotivée, pas évident en ce moment
Selon les dires de la méthode j'aurai du atteindre mon objectif le 5/10. Et depuis que les emails du jour ne parlent que de la phase 2. Je ne suis plus rien. Je me suis perdue. Et j'ai l'impression d'avoir échouer car moi je n'y suis pas arrivée a cette phase 2.

J'étais bien parti pour. Déjà 6kg de perdus mais la ça remonte. Du coup je suis encore plus mal et c encore plus difficile de se re saisir =((



romar (st reverend, 85) répond Posté le 29-09-2013 à 18:54
Bravo Martine, moi il me reste encore 4 kgs pour te rejoindre en ayant commencé une semaine avant toi, mais je ne perds pas espoir, après il me restera encore 5 kgs à perdre.

Bravo à toutes celles qui ont avancé et courage à toutes celles qui stagnent

On y croit et l'on continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous les filles et à la semaine prochaine

martinevass (ROCHEFORT SUR LOIRE, 49) répond Posté le 29-09-2013 à 13:29
Bonjour à toutes,
Victoire j'ai atteint mes 10 premiers Kg, pas mal je pense puisque j'ai commencé le 08/07/13.
Maintenant encore 30 kg, je me donne jusqu'au mois de juillet de l'année prochaine avec des petits craquages de temps en temps.
Je me souhaite bon courage. Je n'oublie pas les copines, dans mes encouragements.

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 28-09-2013 à 23:01
>:) pesée : perte de 200g, c'est déjà ça ! Motivée et je le resterai B-)

J'ai enfilé l'un de mes pantalons test aujourd'hui, que j'ai porté toute la journée. Un peu boudinée certes mais boutons et braguette fermés ! Hihi :-q

C'est fou comme ça peut faire du bien !

Gardons le moral, il faut y croire !

Bon dimanche O:-)

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 26-09-2013 à 11:24
:-S @ Brigitte : maman doit bien pouvoir faire des repas PL ou GP, non ? Légumes. Viandes le midi et pâtes ou riz soir O:-) aldente et le tour est joué ! Courage

@Joëlle : bien joué -10kg Ça stagne mais vaut mieux ça que ça ne remonte ! Continu tes efforts ils finiront par gagnés ! Motivées

@Romar : joli :-q

Aller on continu' on est bien part B-)

Bonne journée all ! :x

joelle18250 (Humbligny, 18) répond Posté le 26-09-2013 à 08:57
bonjour à toutes
j ai perdu 10 kgs pour le moment c est stable, j aimerai que ça bouge du bon coté mais ...
bon courage à vous et bonne journée :)