En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 8 juillet 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:44

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 8 juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 8 juillet 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37636

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jollyclem (beaurepaire, 85) répond Posté le 29-10-2013 à 08:23
Coucou tout le monde

Enfin j'avance après 5 semaines bloqué au même poids, je suis enfin passer au dessous. Je rentre enfin dans mes pantalon qui ont pris la poussière dans l'armoire même si pour certain je rentre dedans mais je suis serrer quand même. Mais c'est motivant, j'apprend petit à petit à comprendre mon corps. Et pour finir je vois de moins en moins la cellulite sur les fesses, elle commence à faire ses valises.

Bon courage à vous

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 17-09-2013 à 10:08
Bonjour à toutes !

Ayant le plaisir d'intervenir quelques heures par semaine sur ce beau programme de la Méthode Montignac en tant que psychologue, je vous invite à suivre mon blog chaque semaine afin d'y trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais bien au delà, votre confiance en vous, votre joie de vivre, votre équilibre de vie, votre bien-être au sens large !

Vous pouvez aussi trouver de la motivation dans les défis proposés par l'équipe d'Animation, en rejoignant le groupe Animations et Défis Méthode Montignac. :)
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=39352

Et pour vous changer un peu les idées, rejoignez-nous aussi dans le forum Psychologie, où nous échangeons sur nos bonheurs du jours, nos lectures, nos motivations, nos gratitudes, les différentes formes de relaxation, l'amitié, les qualités, etc.
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/category?categoryid=45

A très bientôt,

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac

Marionlml (Paris, 75) répond Posté le 06-08-2013 à 10:21
Courage Jollyclem,
Parfois, il faut savoir être patient et choisir ses combats : si passer du temps avec tes amis sans te soucier de régime, c'est le plus important, alors le régime attendra.

Il faut être soutenu par son entourage pour maigrir sur la durée, et ne pas faire le régime dans son coin.
C'est tout l'intérêt du Forum !

C'est dur de se passer d'apéros, de pizzas et des aliments faciles dont nous avons tous et toutes l'habitude.
Mais on ne peut pas dissocier la semaine des weeek-ends : la méthode est une nouvelle façon de se nourrir, en faisant attention à la qualité de nos repas sur le long-terme.

Ne te mets pas la pression.
Tente de te poser les questions sur ta motivation, sur ton habitude des apéros et si tu es prête aujourd'hui à les diminuer.

Rien n'est grave.
C'est un principe !
Il faut s'écouter, ne pas culpabiliser, et profiter de la vie!!

Bonne journée!
mlml.

jollyclem (beaurepaire, 85) répond Posté le 05-08-2013 à 13:35
Bonjour,

J'entame ma 5ème semaine et la motivation commence à effacer. Mon problème c'est le weekend. Je mange bien la semaine suit les régimes, les conseilles... Je suis sur de perdre du poids. Mais arriver le weekend, c'est la catastrophe. Par exemple ce weekend a déjà commencer jeudi. Jeudi soir apéro avec les copains. Vendredi : pizza avec les copains avec un peu d'alcool, samedi : resto avec les copains (apéro + salade + galette + digestif) dimanche plage moules frites au resto le soir.

De quoi être démoraliser

Bon courage bonne journée à vous.

nini7989456 (paris, 75) répond Posté le 26-07-2013 à 15:03
j'entame ma troisième semaine et je suis toujours aussi motivé

nini7989456 (paris, 75) répond Posté le 26-07-2013 à 13:43
:D fellicitations ledeuix 64

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-07-2013 à 12:10
La coupe de champagne est autorisée au même titre que le vin rouge ;)

Mimihesly, vous pouvez toujours fractionner votre petit déjeuner et par exemple, prendre le fruit et/ou le laitage vers 10h.

Marionlml (Paris, 75) répond Posté le 23-07-2013 à 08:07
Hello,

Mimihesly, même avec des flocons d'avoine ou du muesli tu as faim a 11h?

De mon côté je me rends compte qu'il faut être patiente et tenir sur le long terme. J'adore les recettes, mais j'ai déjà fait un écart (une coupe de champagne).

Bon courage a toutes !!!!!
Bonne semaine !!!!!


mimihesly (West-Cappel, 59) répond Posté le 20-07-2013 à 09:51
bonjour à toutes
bilan de la première semaine -4kg
bilan de la deuxième semaine -1kg
résultats plus qu'encourageants.
pas de réelles sensations de faim sauf en milieu de matinée car je prends mon petit déjeuner à 5h30 et le déjeuner vers 12h30-13h00 donc j'avoue qu'une collation me ferai le plus grand bien pour éviter le coup de pompe d'onze heure, ayant un boulot physique mais je vais essayer de résister encore!
sinon au niveau des recettes c'est plutôt varié, ça me convient et je remplace ce que je n'aime pas par une équivalence en index glycémique.
a la semaine prochaine.
bon courage à toutes

lilipuce1fr (PARIS, 75) répond Posté le 20-07-2013 à 06:24
Bonjour,
Bilan de la semaine, j'ai pris 100g... @-)
Et vous, perdez-vous du poids ou y'en a-t-il comme moi qui stagne??

Allez, je garde le moral... et je continue!!