En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 juillet 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 19-07-2013 à 04:56

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 22 juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 22 juillet 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37657

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 17-09-2013 à 10:09
Bonjour à toutes !

Ayant le plaisir d'intervenir quelques heures par semaine sur ce beau programme de la Méthode Montignac en tant que psychologue, je vous invite à suivre mon blog chaque semaine afin d'y trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais bien au delà, votre confiance en vous, votre joie de vivre, votre équilibre de vie, votre bien-être au sens large !

Vous pouvez aussi trouver de la motivation dans les défis proposés par l'équipe d'Animation, en rejoignant le groupe Animations et Défis Méthode Montignac. :)
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=39352

Et pour vous changer un peu les idées, rejoignez-nous aussi dans le forum Psychologie, où nous échangeons sur nos bonheurs du jours, nos lectures, nos motivations, nos gratitudes, les différentes formes de relaxation, l'amitié, les qualités, etc.
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/category?categoryid=45

A très bientôt,

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 12-08-2013 à 16:33
Bravo pour cette perte de poids libellule. ;)

libellule03 (vitrol, 13) répond Posté le 11-08-2013 à 07:44
pour ma troisième j'ai eu le plaisir qu'enfin ma balance affichait 2,5 kg en moins, en deuxième semaine j'avais l'impression de ne pas avancer, mais j'ai décidé de continuer, j'ai horreur de payer quelque chose sans aller jusqu'au bout.
comme certains d'entre vous je trouve que cela n'est pas trop facile, mais apparemment efficace.
par contre je suis souvent fatiguée au lever et il me faut un peu de temps pour récupérer.
quoiqu'il en soit courage, je vous envoie un rayon de soleil éclatant du sud, bon wee-end.

:-


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-07-2013 à 08:42
Flo, le fromage est parfaitement autorisé mais au sein d'un repas PL (le midi principalement).

flo_1602 (SAINT CHRISTOPHE DU LIGNERON, 85) répond Posté le 30-07-2013 à 08:06
Bonjour à toutes et à tous,
Moi aussi je craque, mais pour un bon morceau de fromage j'adore ça et ça me manque beaucoup dans le programme.

A bientôt
Flo

melize76 (Yvetot, 76) répond Posté le 27-07-2013 à 11:40
Salut à tous ! Personnellement, la méthode se passe très bien mais comme je suis en vacances, je me couche très tard et j'ai faim la nuit... Ça fait plusieurs fois que ça se produit... J'ai tendance à prendre un yaourt 0% ssa ou une compote mais cette nuit, j'ai mangé qq biscuits qu'on m'avait apporté (je n'ai pas encore trop parlé de mon régime autour de moi... Erreur peut-être ! ) avec un verre de lait de soja... pas terrible mais bon... On fait avec, c'est le début et je suis toujours motivée alors, on efface de sa mémoire les méchants biscuits au beurre et au sucre... Beurk...
Bonne journée à vous...

doudounette58 répond Posté le 26-07-2013 à 23:49
Bonsoir tout le monde !
Je voudrais savoir si qqun est moi je suis hyper hyper fatiguée depuis ce matin !
Pour ceux qui postent ici et qui connaissent la méthode avez vous déjà eu ce gros gros coup de pompe ? :(

doudounette58 répond Posté le 25-07-2013 à 09:10
Merci Titou 42 pour ton conseil ! quand on commence et que l'on ne connait pas du tout la méthode c'est pas évident ! je penserais à toi et pomme et amande seront au rendez-vous ! a bientôt

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 25-07-2013 à 08:54
bonjour
si tu as tout le temps faim ,tu peux manger des amandes non salées non grillées, et une pomme conseil de Sybille car j'ai ce problème en fin de soirée.

Calypsotte16 (Paris, 75) répond Posté le 24-07-2013 à 11:10
Bonjour à tous,

J'espère que votre régime se passe bien.
Perso j'ai tout le temps faim!!
Hier après le sport je me suis pesée et je suis à 69,5 kilos :) (-2 kilos), donc c'est super chouette.

A bientôt!