En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

galateo (paris, 75) répond Posté le 06-05-2014 à 17:01
merci amadelaita
bonne nouvelle que ces 900 gr en moins. Pour ma part un week end de bons plats, foie gras; jambon et paté de sanglier... Je reprends force et vigueur, un peu sonnée par ce voyage rapide à Perpignant par une tramontane qui rend fou...
amitiés.
barbara/galateo

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 05-05-2014 à 16:36
Coucou les filles,

Merci à toutes pour vos messages, ça fait chaud au coeur de vous lire. J'aurais du revenir plus tôt, vous m'auriez boosté au lieu que je me morfonde entre mon frigo et ma balance ;)

Bon allez, la bonne nouvelle du matin, c'est que je me suis pesée après donc une semaine de reprise en main et il y a -900g sur cette chère balance. Pour une "première" semaine après des semaines de n'importe quoi c'est pas un décollage incroyable non plus, et je suis toujours 1 kg au dessus de ce que je pesais en août dernier dans on avait commencé ensemble. Donc vous voyez, c'est pas gagné.

Cela dit, c'est bien quand même, et en tenant sur la durée, je dois me persuader que ça va marcher hein ;)
N'empêche, je sais que y'a une grande partie de psychologique là-dedans, mais j'ai quand même l'impression que déjà en une semaine, je me sens non pas encore plus légère, mais moins fatiguée et moins "molle". On va bien voir pour la suite...

Pour vous j'espère que ça va... Isabelle, tu vois j'en ai carrément repris 8 alors suis très mal placée pour te donner la leçon sur ce coup là ! Mais je suis persuadée que tu vas reperdre ce kilo et quelques, tu sais que la méthode te convient, tu avais déjà atteint ton objectif une fois, donc je suis sûre que ça va aller. Par contre, tous ces km à vélo, le grand air, et prendre du poids malgré tout, alors là c'est plus que rageant !

Galateo, si les pantalons commencent à flotter c'est bon signe, même si la balance ne fluctue pas de manière démentielle !
Nasta, Nadia, j'espère que ça va pour vous. Où en êtes-vous dans votre perte de poids ?

Des bises à tout le monde ;)

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 04-05-2014 à 16:12
Bonjour à vous. Pour moi :( je suis partie une semaine faire du vélo le long de la Loire en tout j'ai fait 370 km ;) donc et bien j'ai pris 500 gr @-) j'ai la haine surtout que depuis le mois de février j'ai repris petit à petit quelque grammes mais en final depuis janvier j'ai 1kg500 de plus donc si je ne me reprend pas en main le 5 août prochain je vais poster JE RECOMMENCE LA MÉTHODE LE 5 AOÛT 2014 :(( je sais que c'est le pain blanc la charcuterie le sucre que j'ai mis dans mes yaourts mais quand on campe et que l'on pique nique tous les jours pas facile de faire autrement pourtant j'ai aussi mangé des crudités des tomates des fruits :^> et bien non j'ai grossi :-bd ça me gave X(

galateo (paris, 75) répond Posté le 01-05-2014 à 22:25
coucou toutes dont Nasta et la copine sportive qui ne court plus... J'ai perdu sans doute deux kg. Je suis mieux dans mes pantalons et mes collants. Demain matin je pars à Perpignan, je reviendrai lundi après midi. Il y aura sûrement des accrocs au régime mais je reprendrai ensuite. Courage à toutes.


Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 01-05-2014 à 13:33
Coucou Nadia :) coucou Galateo :) HEEEYY Sarah!! T’en fais pas. Avec toutes les difficultés que tu as rencontré dans ton régime, c’est légitime que tu craques ! C’est mieux, t’as mangé, t’as repris tes kilos et on repart de plus belle !! Tu as été sacrément courageuse tous ces mois, tu as de la motivation à revendre tu nous la bien prouvé. C’est frustrant, c’est chiant, c’est fatiguant psychologiquement. C’est pas évident de gérer tous ça mais on est des guerrières ;) . Allé objectif 500g/1kl pour samedi prochain (10 mai)!

bises à toutes e bon courage.

galateo (paris, 75) répond Posté le 30-04-2014 à 14:36
Mais oui, l'amie qui revient de New York on ne vit qu'une fois. Et vous êtes revenue. Les bonnes habitudes vont revenir aussi. Bon courage.

Barbara

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 29-04-2014 à 20:52
Salut Sarah :D

Contente d'avoir de tes nouvelles !!!!

Bon les vacances c'est fait aussi pour en profiter sinon ça ne serait pas amusant ;)

Faut pas avoir honte, c'est un vrai combat que tu mènes contre les kilos, et c'est humain aussi de craquer. Suite à des gros soucis de santé et professionnels, je m'en suis voulu de craquer et de ne pas pouvoir tout assumer comme avant......j'ai la chance d'avoir un super généraliste qui m'avait répondu lors d'une visite ou j'avais craqué et limite au bord de la dépression que SUPERWOMAN n'existe pas !!!! Je peux te dire que je suis rentrée chez moi, et que cette phrase ne m'a pas quitté, et parfois quand j'ai une faiblesse j'y repense. J'avoue que ça n'efface pas tout, mais ça me fait du bien :-q

Après je comprends ta déception face aux kilos repris, mais tu as réussi une fois alors pourquoi pas une deuxième fois. Tu as un beau et super projet pour te remotiver, fais toi confiance et apprends aussi à te pardonner tes faiblesses ;) On en a toutes malheureusement....

Ravie de te revoir sur le forum, et à très vite avec de bonnes nouvelles :x

Bises.



amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 29-04-2014 à 10:54
Coucou les filles,

Je suis de retour après un bon mois et demi d'absence, j'étais d'abord en séjour de 2 semaines et demi aux Etats-Unis et je ne me suis pas connectée là-bas, et puis le retour, la remise dans le rythme ont été difficiles, j'ai fait absolument n'importe quoi niveau alimentaire avec le retour des vieux démons du genre bouffe totalement compulsive... bref, niveau balance c'est une catastrophe, j'ai repris plus que ce que j'avais perdu en quelques mois...

Et maintenant je me sens bien idiote. Je m'en veux terriblement et en même temps, je n'arrivais pas à m'arrêter alors que je savais très bien que ce que je faisais était "pas bien". Je m'étais dit "ok aux Etats-Unis c'est les vacances, profite et tu reprendras bien après", déjà en 2 semaines évidemment y'a eu des dégâts, mais quand je suis rentrée je n'ai pas réussi à m'y remettre. Il y a eu toute une période où on n'avait pas rempli le frigo, ça a été resto/livraison tous les soirs à manger n'importe quoi, du coup les journées j'étais complètement en "roue libre", à grignoter toute la journée au bureau devant l'écran, et puis les jours ont passé, et sont devenus des semaines, et à chaque fois je me disais "bon allez, je me laisse jusqu'à lundi...", et le cycle n'en finissait plus.

Ca n'a pas loupé, les vêtements sont plus serrés bien sûr, mon dos me fait mal quand je marche un peu, bref, mon corps me dit stop et comme toujours je n'ai pas su l'écouter avant. En plus à force de déconner comme ça j'ai eu vraiment honte, je me connectais de temps en temps sur le forum, je vous ai lues, et je n'osais plus rien poster, je me disais que j'étais vraiment trop nulle, un mauvais exemple, et que ça ne vous aiderait pas.

Mais bon, vous m'avez manqué quand même :) et puis la vie étant un éternel recommencement, eh bah... j'ai décidé de m'y remettre, encore, en espérant que les kilos repris ne soient pas installés définitivement @-)
Bises les filles, merci pour vos messages, ça m'a aidé à revenir :)

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 28-04-2014 à 12:58
Coucou tout le monde :)

Alors quelles sont les nouvelles ??

J'espère que vous allez bien, et que vous continuez à perdre gentiment ....

Moi ça va, ça fait déjà 6 mois que j'ai commencé la méthode ( je n'ai pas vu le temps passé ) et je n'ai pas encore atteint mon objectif, donc toujours en phase 1. Mais je reste positive !!!!

Au plaisir de vous lire.

Bonne journée ;)

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 20-04-2014 à 10:54
Galateo tu dansais c'est super .....les genoux je connais moi même j'ai de l'arthrose et je ne cours plus depuis 4 ans pet j'ai arrêté de faire du Step. Mon métier c'est le sport (éducatrice sportive) je n'ai pas non plus un ventre très plat mais musclé malgré tout. Je peux te conseiller de faire des cours de gym renforcement musculaire ou du Pilates tu vas te remuscler le ventre de plus que tu dois avoir encore cette sangle abdominale. Pour la MM je continue plus ou moins car j'ai atteinds mon objectif mais j'ai repris
1kg500 et j'ai du mal à m'en debarasser. Trop d'invitation qui s'enchaînent :P bon courage et d'accord pour le pantalon ;)