En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 15-03-2014 à 22:25
bonsoir :D

De même Stef ça fait plaisir!

Alors te voila reparti avec nous pour un mois Isabelle ? chouette :P même si ça veut que l'objectif n'est pas forcément atteint, on te garde avec nous :)

C'est vrai que le soleil fait du bien einh... Mais il s'est fait timide aujourd'hui :( retour au froid... Ce qui est dommage avec ce pic de pollution annoncé depuis jeudi c'est que les enfants n'ont pas pu en profiter pleinement. Vivement cette été en effet pour simplifier les menus :P

rhaaaa ce ventre... Pareil malgré que j'avais quelques kilos de plus il me semblait moins gonflé. Il n'y a pas de méthode/astuce sur montignac pour l'exterminer? lol

Bonne nuit a vous :)

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 12-03-2014 à 12:14
Bonjour les filles merci amidaleia pour le tuyau effectivement j'ai repris un mois d'abonnement à 5€ et des poussière car je ne veux pas perdre le fil.... C'est pour un mois renouvelable .... Mon poids ce stabilise suis très contente rien pris pendant mes 15 jours à la montagne et pourtant sandwiches en haut des pistes mais pas tous le jours car je ne skie pas tous le jour mais crêpes.... Gâteau.... Resto..... Apres un écart je refonse sur la méthode .....je commence mes cours plus tard ce soir peut été vais-je aller faire un tour sur le tchat..... ;)
Bonne journée à vos toutes et j'espere que tout le monde à du soleil chaud dans sa région :D
Allez courage on ne se démotivé pas ça marche :-q
:)

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 11-03-2014 à 14:29
Bonjour à toutes.

Désolée pour ce silence, mais j'ai eu quelques soucis... le mois de février a été très dur :-S

Du coup, je n'ai pas suivi la méthode, donc pas la peine de se peser, je sais que j'ai repris grrrrrr :((

Bon tout rentre petit à petit dans l'ordre, donc je me remotive pour reprendre le train en marche, je reprends les menus à la lettre et le sport !!!!! L'avantage c'est que je sais que la méthode fonctionne, donc motivation +++

@ Amidaleia : tu es toujours motivée par le sport ???

Oui le ventre est un sacré problème, il a du mal à dégonfler le vilain !!!!! Au début, je l'avais un peu perdu, mais là avec le stress, le soucis et les grignotages ( faut être honnête ) je vous dis pas la taille qu'il a !!!

Allez avec le beau soleil, on se remotive, les menus seront plus simples avec de merveilleuses salades ;)

Bon après midi, Bisous :)

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 10-03-2014 à 19:33
salut nasta

je suis contente de te retrouver sur le forum et d'avoir de tes nouvelles :D

Il est bien calme notre forum en ce moment chacun profite des belles journées ;)

je te rassure j'ai le même problème que toi avec ton ventre J'ai beau perdre du poids je garde cette fichue bouée très disgracieuse grr grr

mais c'est super bien si malgré tes écarts tu perds encore du poids c'est signe que tes écarts ne sont pas si gros je te félicite

J'ai ressorti mes menus et je vais essayer de m'y tenir pour relancer ma perte de poids résultat dans une semaine

bisous

Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 09-03-2014 à 21:23
bonjour stef, sarah, nadia, isabelle et a toutes :)

Comment allez-vous? Voilà un moment moi aussi que je ne suis pas venu vous faire un coucou.
Je suis beaucoup moins sérieuse également depuis quelque temps (avec pas mal d'écart) mais phénomène incroyable je perds du poids... Je me suis même racheté une balance croyant que la mienne délirait mais non. Ceci dit mon ventre (mon plus gros problème depuis que j'ai eu mes enfants) à gonflé je trouve.

Et vous du nouveau?

bizzzz



stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 25-02-2014 à 17:50
salut les filles

j'espère que vous allez bien. je vous avais délaissé depuis quelque temps :-S mais je vous lisais quand même.

J'ai renouvelé mon abonnement car je n'ai pas atteins mes objectifs donc je suis encore parmis vous encore un moment il est vrai que je suis beaucoup moins sérieuse que dans les tous débuts ce qui explique que je ne perds plus de poids mais au moins je sais pourquoi

bon courage à vous

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 24-02-2014 à 22:30
Coucou isabelle, ça fait plaisir de te lire et de voir que tout continue à bien se passer :)
Profite bien de tes vacances, même si tu ne "glisses" pas vraiment. Avec le sport que tu fais déjà toute l'année, tu as bien droit à un peu de repos !

Sinon pour ton abonnement, je crois qu'il existe une formule à 5 euros par mois qui te permet de garder accès au forum et au tchat au moins... Comme ça, tu pourras garder le contact avec nous et voir nos recettes haha :)

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 24-02-2014 à 09:54
Bonjour à toutes ça fait longtemps que je suis venue sur le forum. Je suis en vacances à la montagne avec mari et enfants donc j'essaie de me tenir aux recettes de la méthode de toute façon même si je leur fait des gâteaux ou autre je n'en mange pas ou un tout petit bout. Je n'ai pas encore skié car je suis arrivée samedi soir et pas trop envie encore je ne suis pas une grande fan de glisse. Mais bon maintenant vous me connaissez je suis prof de gym ( cours collectifs) je préfère le dire car je ne suis pas dans l'éducation nationale et comme je fais du sport tous les jours de la semaine je me repose un peu. Je vais aller nager et envie d'un cours d'aquabike. Pour mon poids je stabilise parfois 500 gr de plus parfois 1 kg donc la je fais plus attention à ne pas craquer. Je vais faire ratatouille pour ce soir quand tout ce petit monde sera rentré des pistes avec omelette et soit des îles flottantes ou gâteau yaourt en sachant qu'ici je n'ai pas de faire integrale X( potage ça c'est sur. Bon et puis je vous encourage toutes depuis le 5 août on a fait du chemin et je n'en reviens pas que je n'ai pas encore repris les kilos perdus :-q faut que ça continue bisous à vous toutes et bonnes vacances si ç est le cas :) juste une petite déception en mars mon contrat MM s'arrête donc je ne pourrais plus venir et les recettes vont me manquer :((

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 22-02-2014 à 09:41
Coucou les filles,

Un petit message depuis Londres, ou je suis pour le week-end depuis jeudi soir, je me connecte très rarement alors ne vous inquietez pas si vous ne me voyez pas haha :)

Bon la méthode en prend un petit coup pendant le week-end, je mange dehors tout le temps et pas franchement des trucs à IG bas, donc ça va être la cata au retour mais... Après avoir tout fait à la lettre depuis août, je m'accorde un petit break de vacances, il en faut aussi!

Retour parisien dimanche aprèm :)
Des bises d'ici là!

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 18-02-2014 à 19:51
Je t'en prie Nadia, j'espère que ça suffira à "écouler" ton stock ! Petit à petit hein...

Les autres comment ça va ? Vous tenez le cap ?
Des bises à tout le monde !