En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 23-01-2014 à 16:12

Bonjour les filles

Quelle plaisir de vous relire... Bientôt le nouvel ordi j'ai hâte :)

Alors j'ai fais un pause montignac pendant 2/3 semaines. Beaucoup de choses compliqués à gérer et puis BIM on dérape. C'est psychologique mais maintenant que les choses s'éclaircissent un peu plus me voilà repaire depuis une semaine. Le grand avantage que j'ai eu c'est de ne pas prendre un gramme!!!

Donc nouveau départ à 84kl (100kl au début).

Je me suis débrouillé aujourd'hui pour me connecter et vous faire part de mon "essaie muffins". J'ai assurée ihih merci Sarah !!
Alors ceci dit j'ai mis à la place du yaourt au soja un yaourt au soja vanille (rien d'autre au supermarché !), j'ai remplacer la faine d'orge monde par la farine complète (T150 un truc comme ça non?), de la poudre d'amande à la place de la noisette et de l'huile d'olive fruité. J'ai, juste avant de mettre mes muffins au four, mis un carré de chocolat noir au centre du moule à muffin dans la pâte quoi. J'avais peur du résultat mais ce fut un délice!

merci merci pour ces recettes d'une simplicité et d'un goût... Nastasia qui cuisine???? Oui oui :D
Voilà pour les nouvelles stef :) et toi et vous comment allez vous comment se poursuit votre régime?

J'vous embrasse.

Ps: photos si ça passe

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 21-01-2014 à 18:14


coucou amidaleia on est toujours là on ne va pas t'abandonner ;)
reprise en main pour moi avec du sérieux. Mon mari ayant pris du poids après avoir arrêter de fumer, se motive pour aller courir donc je l'accompagne. A deux c'est plus facile :P
N'empêche que c'est plutôt dur pour une sportive comme moi !!! surtout quand on à pas l'habitude
que d'efforts pour perdre quelque kg

soso, nadia comment allez vous ? et toi nasta donne nous des nouvelles si tu nous lis toujours

bises les filles

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 21-01-2014 à 16:20
;) un peu débordée, 2 week end de suite sur LILLE pour formation donc les semaines chargées, nouvelles clientèles en coaching donc voilà pas trop le temps, j'avais repris un kilo pendant les fêtes je pense que l'aiguille redescend de peu 500gr je crois à voir, je continue toujours le pain intégral et le reste avec quelques entorses mais normal c'est humain..... donc j'ai fini tous les chocolats de noel alors ça me rassure. Bonne continuation à vous toutes et bon courage :-q

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 19-01-2014 à 15:33
Coucou les filles,
Pas de passage sur le forum cette semaine, j'espère que ça n'est pas mauvais signe et que vous allez toutes bien :)
Des bises !

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 14-01-2014 à 12:20
Coucou les filles !

Un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur le forum, occupée que j'étais à tester encore de nouvelles recettes haha :)

Alors déjà, Isabelle bien sûr qu'on ne t'oublie paaaaaas ! je t'avais écrit aussi sur le groupe du 5 août, du coup je ne sais plus ce que je disais haha. Mais pour le poids pas de panique, tu y es déjà arrivée une fois, tu y arriveras une deuxième, et puis les fêtes c'est toujours un moment à la con (pardon pour mon langage).

Soso même remarque, je suis sûre que les kilos vite repris vont aussi vite repartir. Il faut reprendre les fondamentaux de la méthode, et effectivement comme le dit Nadia un peu de sport ne peut pas faire de mal (bon je suis très mal placée pour parler vu que je suis pas foutue de bouger mes fesses depuis des mois, mais disons que ça fait aussi partie de mes bonnes résolutions de janvier... hum zut, on est déjà mi-janvier et j'ai pas franchement commencé mdr). Mais ça va finir par se débloquer pour nous toutes, c'est obligé :)

Pendant ce temps, Stef, Nadia, effectivement je crois que je vais rendre tlm taré à cause de ces mesures, mais la première à devenir folle c'est moi-même. Je dois avouer que depuis une semaine j'ai une petite période de découragement et de moins bien, enfin je n'ai pas fait un gros écart, mais j'ai du faire plusieurs repas PL le soir, faire un peu moins attention aux proportions, grignoter (un truc permis mais quand même) un petit quelque chose par ci par là. Bon, on va dire que c'est le contrecoup de la déception du rendez-vous de la semaine dernière mais faut que je me replonge dedans bien comme il faut :)

J'ai eu ma séance de kinésiologie. Alors sur la méthode c'est assez bluffant, la praticienne sent le "stress" du corps et les blocages en posant des questions en en voyant les réactions du muscle. Ca donne un peu l'impression que c'est une voyante haha mais je pense que c'est une bonne approche. On verra sur le long terme si ça aide à qqch...

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 14-01-2014 à 08:58
salut les filles

J'espère que vous allez bien

Amidaleia tu vas rendre tout le monde fou avec ces problèmes de mesures qui fondent à vue d'œil mais sans la perte qui va avec au niveau de la balance. Y a de quoi en perdre son latin
mais tes pertes de cm sont impressionnantes et j'espère que ta séance de kinésiologie pourra débloquer ta perte et te récompenser de tous les efforts que tu fais. Car je crois bien que tu es la plus sérieuse d'entre nous

Sosso, nadia , isabelle allez on se remotive toutes ensemble car j'ai également du mal à m'y remettre après les fêtes et pourtant je n'ai pas atteins mon objectif

Bonne journée à vous toutes


Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 10-01-2014 à 16:04
Mais non Isabelle, tu n'es pas oublié :x

Allez on se remotive pour perdre les kilos repris ;)

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 10-01-2014 à 15:41
:( moi aussi j'ai repris un peu de poids :^> j'ai l'impression que l'on m'oublie dans ce forum :^> =((

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 10-01-2014 à 14:33
Coucou.

@ Amidaleia : c'est bizarre, tu perds en centimètre mais pas en poids !!!! Bon c'est quand même un bon début , c'est énorme déjà ces centimètres perdus :-q Tu peux bien sûr essayer l'aide que te propose Sybille, tu n'as absolument rien à perdre ;)
Gardes le moral ;)

@ Soso: les fêtes sont terribles :-bd Courage, je sais que c'est démoralisant de reprendre. Fais tu du sport ??? Moi c'est ce qui m'a sauvé, car bien sûr j'ai fait pas mal d'écarts !!!!!

Bon après midi à tout le monde.

Bises :)

soso94510 (LA QUEUE EN BRIE, 94) répond Posté le 09-01-2014 à 13:55
cc tout le monde
Moi pour ce début d'année, rien ne va plus !!
J'ai tout repris en deux semaines : comment est-ce possible ?
Je dois recommencer tous les efforts entrepris qui m'ont permis de perdre que 5 kg sur environ 18.
amidaleia tient nous au courant après ce rdv
Bizz