En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 septembre 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 27-09-2013 à 04:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 30 septembre 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 30 septembre 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37799

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valchapro (AVERTON, 53) répond Posté le 13-10-2013 à 09:37
Bonjour
Je m appelle Valérie et moi aussi je suis amenée souvent a aller au resto ou être invitée c est pas génial non plus pour démarrer un régime
Il me faut des astuces pour alléger les repas extérieurs
Vous en avez

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-10-2013 à 09:24
e me présente, je m'appelle AneLor DABO et je suis Coach en image à votre écoute sur votre programme !
Si tu as besoin de motivation, que ce soit pour ta démarche minceur ou plus généralement pour ton bien-être, je t'invite à lirea chaque jour mes articles blogs, à venir m'y laisser des commentaires, mais aussi à me contacter en message privé pour des sujets plus personnels.

A très bientôt !
AneLor
Coach en image à votre écoute

valelyne (Epinay sur seine, 93) répond Posté le 02-10-2013 à 19:33
Bonjour les filles j'ai démarré le régime lundi 30. Effectivement je suis un peu perdu entre gucido lipidique et protidolipidique.
Ça tombe mal je suis en déplacement cette semaine donc resto imposé tous les midis ce midi italien j'ai réussi à prendre tomate mozzarella espadon et panacota au dessert. Je ne suis pas sur que la panacota soit bon pour le régime ? Je trouve ça un peu contraignant mais je pense qu'il faut que je m'adapte à ce nouveau mode d'alimentation !

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 01-10-2013 à 19:53
Ylang caro, n'hésite pas à faire part de tes interrogations/doutes sur le forum. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Bon courage. Ne te prends pas la tête, fais simple. ;)

ylang-caro (la queue en brie, 94) répond Posté le 01-10-2013 à 18:54
Hello
J'ai eu Cyrille au tel, je vais essayer de comprendre et de persévérer et surtout adapter la méthode à mon mode de vie.
Bonne soirée :)

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 01-10-2013 à 06:35
Il faut quelques jours pout intégrer les principes de la méthode mais elle n'est pas difficile à suivre. Moins contraignante que de peser ses aliments et compter ses calories, conviviale car elle peut être respectée au resto et saine car équilibrée.
C'est toi qui voit effectivement si ellete convient. Alors bon courage pour la suite.

ylang-caro (la queue en brie, 94) répond Posté le 30-09-2013 à 22:04
Merci Nathie 61 pour ta réponse, c'est gentil . Je dispose d'un délai de rétractation de 7 jours donc je viens d'envoyer un mail pour annuler ma commande. Je pense que ce régime ne me correspond pas. Je pense que la méthode est bonne mais je n'ai pas envie de me prendre trop la tête et je n'aime pas trop les mails standard envoyés et peu personnalisés. C'est dommage car je pense que j'aurais pu rencontrer des personnes comme vous qui avez l'expérience des régimes.
Bon courage à vous Nathie
Caro

themon (oullins, 69) répond Posté le 30-09-2013 à 11:40
bonjour je recommence mon programme que j'avais arreter 3 mois car j'ai du m'absenter
j'avais perdu 9 kilos avec la methode en 3 mois ,kilos que je n'ai pas repris ,je vais continuer a approfondir cette nouvelle facon de manger pour l'adopter vraiment a vie
je ne serai pas tous les jours presentes pour parler mais je suivrai tous les jours le programme
a bientot
therese

JustineLeGoff répond Posté le 30-09-2013 à 08:55
Bonjour à toutes !

Surtout, gardez en tête que vous pouvez substituer certains aliments (que vous ne souhaitez/pouvez pas consommer) grâce au tableau des équivalences (à votre dispo dans la partie "bonus" du site)
Vous avez également une fiche très claire qui explique la différence entre les deux types de repas (PL et GP) !
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus.asp

C'est tout à fait normal que cela vous paraisse compliqué de prime abord, après tout, changer ses habitudes demande un temps d'adaptation !

Sachez également que l'équipe diététique du site est à votre écoute et répond à vos questions via la page "Questions diététiques".
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

Bon courage à toutes pour ce premier jour !!

Jozag (Paris, 75) répond Posté le 29-09-2013 à 23:04
Bonjour
Moi je ne comprends pas très bien la différence entre les repas protido-lipidiques et glucido...
Aussi je pensais que les fruits devaient être cuits pour être mangés après le repas..
Merci de votre aide
Jo