En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 08-08-2013 à 08:49

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 12 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 12 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37697

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 17-09-2013 à 09:57
Bonjour à toutes !

Et bienvenue dans cette belle aventure ! :)

Ayant le plaisir d'intervenir quelques heures par semaine sur ce beau programme de la Méthode Montignac en tant que psychologue, je vous invite à suivre mon blog chaque semaine afin d'y trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais bien au delà, votre confiance en vous, votre joie de vivre, votre équilibre de vie, votre bien-être au sens large !

Vous pouvez aussi trouver de la motivation dans les défis proposés par l'équipe d'Animation, en rejoignant le groupe Animations et Défis Méthode Montignac. :)
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=39352

Et pour vous changer un peu les idées, rejoignez-nous aussi dans le forum Psychologie, où nous échangeons sur nos bonheurs du jours, nos lectures, nos motivations, nos gratitudes, les différentes formes de relaxation, l'amitié, les qualités, etc.
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/category?categoryid=45

A très bientôt,

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac

hlakkiss (77) répond Posté le 06-09-2013 à 11:32
Demain ce sera :D ou :( @-) ?

lolo2336 (creuse, 23) répond Posté le 05-09-2013 à 14:09
bonjour,
4ème semaine et toujours aussi motivée,-3,7kg en 3 semaines, j'attend samedi avec impatience pour la nouvelle pesée!!!

sachou (BELLEFONTAINE, 97) répond Posté le 01-09-2013 à 12:26
bonjour,

je pense y arriver la motivation y est encore et ma période d'activité va recommencer. c'est vrai qu'avec les vacances j'ai eu tendance à faire des écarts. Bonne journée et bon courage

hlakkiss (77) répond Posté le 01-09-2013 à 08:26
Courage pour la 4eme semaine

monicnet (chalon sur saone, 71) répond Posté le 31-08-2013 à 18:21
Pour moi la méthode Montignac est une réussite, j' ai perdu 1.8kg cette semaine et cela fait 3.3kg depuis le début, j' espère que cela va continué car je n' ai pas l' impression d'être au régime .Bon courage à toutes.

sachou (BELLEFONTAINE, 97) répond Posté le 31-08-2013 à 15:36
bonjour,

cela fait 3 semaines que j'ai commencé la méthode Montignac mais j'ai fait du sur place cette semaine mais la motivation est encore là. Je veux perdre au moins 10 kg quand même. Je recommence le travail le 2 septembre j'espère que je vais pouvoir tenir. Bonne journée

hlakkiss (77) répond Posté le 31-08-2013 à 14:57
Moins 1kg cette semaine ça fait 2k100 depuis le début. ..pas mal:) et vous?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-08-2013 à 09:21
Bonjour à tous et à toutes !

Comment se déroule votre troisième semaine ? :)

lilie542013 (Saint Germain d''Esteuil, 33) répond Posté le 18-08-2013 à 11:00
Bonjour à toutes et tous!

Comme vous, je me suis lancée, sans conviction aucune pour ma part, dans la méthode Montignac!
Mon objectif est de -8kg.
Je termine ma première semaine, sans difficulté car les repas sont très variés et on ne se sent pas frustré ni fatigué et surprise sur la balance -1,700kg.
Je me dis que finalement ça peut marcher alors je continue, motivée!!
En tout cas je vous souhaite un bon courage et de la reussite dans vos objectifs ! :D