En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 2 septembre 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 27-08-2013 à 18:50

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 2 septembre 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 2 septembre 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37734

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 17-09-2013 à 10:01
Bonjour à toutes !

Comment allez-vous en ce début de semaine ?

Une petite info pour vous :

Si vous cherchez de la motivation, vous pouvez en trouver en ce moment dans les défis proposés par l'équipe d'Animation, en rejoignant le groupe Animations et Défis Méthode Montignac. :)
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=39352

Et pour vous changer un peu les idées, rejoignez-nous aussi dans le forum Psychologie, où nous échangeons sur nos bonheurs du jours, nos lectures, nos motivations, nos gratitudes, les différentes formes de relaxation, l'amitié, les qualités, etc.
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/category?categoryid=45

A très bientôt,

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac

CHRIST_2924 (montbazens, 12) répond Posté le 12-09-2013 à 21:16
:D bonsoir, la 2 ème semaine est bien entamée et pour les repas ça va, j'essaie de les respecter, et j'ai perdu 1 kg la 1 ère semaine, vivement samedi......le problème c'est juste que malgré les légumes, et bien je suis constipée.....et oui n'ayons pas peur de le dire, est ce que je suis seule dans ce cas???avant le commencement tout aller bien, merci pour vos réponses et bonne soirée :-* :-*

JustineLeGoff répond Posté le 12-09-2013 à 08:31
Ce forum est calme, dites moi !
Comment se passe votre deuxième semaine de programme ? N'hésitez pas à partager ici vos questions, vos coups de coeurs, vos difficultés (s'il y en a), on est tous là pour s'entraider !

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-09-2013 à 10:23
Bonjour !
Enchantée tout d'abord !
Je me présente, je m'appelle AneLor DABO et je suis Coach en image à votre écoute sur votre programme !
Si tu as besoin de motivation, que ce soit pour ta démarche minceur ou plus généralement pour ton bien-être, je t'invite à lirea chaque jour mes articles blogs, à venir m'y laisser des commentaires, mais aussi à me contacter en message privé pour des sujets plus personnels.

A très bientôt !
AneLor
Coach en image à votre écoute


weby (gorges, 44) répond Posté le 05-09-2013 à 09:39
cool 3 jours de fait super energie ! reprise du boulot hier je nai pas pris le gouter qu'avait amener mes collegues cela ne m'a rien fait meme pas envie je suis contente

tinoupg (Corbara, 20) répond Posté le 04-09-2013 à 15:31

Bonjour , j'ai commence lundi, pour l'instant c ok mais voila que les soirees aperitifs et invitations s'enchainent , j'espere resiste aux grignotage, on verra bien?????


cathduj (laveille, 41) répond Posté le 03-09-2013 à 18:32
eh bien moi aussi j'ai commencé hier ! super premier soir nous étions invités au resto chinois : fondue de fruits de mer et viande dans bouillon de légumes ! super
je suis hyper motivée, j'ai repris le sport ce matin après 1 mois d'arrêt (vacances et famille obligent) un petit RPM, dur échauffement mais finalement ça c bien fait ! jeudi matin body balance et sans doute un cx et un body pump si mes articulations le veulent bien.
Bref, motivation au top et super plaisir de retrouver coach et salle de sports. On se reparle d'ici qq jours pour voir ....

Marg974 (La Possession, 97) répond Posté le 03-09-2013 à 18:01
Bonsoir, j'ai fini ma 2 eme journée et pour l'instant le moral est bon . J'ai plus ou moins respecter mon plan repas et pas d'écart... il me reste plus qu'à me mettre au sport sérieusement et perdre tous ces kilos !!!
je souhaite à toutes et à tous une bonne continuation

weby (gorges, 44) répond Posté le 31-08-2013 à 16:58
:D bonjour
je commence lundi en meme temps que ma rentree sportive ! on verra bien le plus dur est d'integrer ce qui est index bas et elevee car je mange a la cantine de mon boulot le midi et je fais les 2 huit en horaire donc pas simple
bon rentree a toutes et en avant!!

myriam91610 (ballancourt, 91) répond Posté le 31-08-2013 à 10:00

Bonjour,

je m'appelle Myriam et je veux perdre 30 kilos. Je démarre aujourd'hui, je trouvais plus facile de démarrer un week end.
J'espère qu'on pourra partager cette lutte ! 'ai pris beaucoup de poids en arrêtant le sport suite à des soucis de dos, plus le stress et tout le reste, en trois ans, catastrophe !
J'en peux plus de me voir ainsi !
J'ai acheté le calculateur de pas et je compte laisser la voiture un peu de côté !
Encourageons nous et dans quelques mois, on se poste des photos de superbes femmes !