En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 octobre 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 18-10-2013 à 03:58

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 21 octobre 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 21 octobre 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37851

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anneva (STRASBOURG, 67) répond Posté le 10-11-2013 à 20:03
des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va pas trop mal. Avec les fêtes de fin d'année le plus difficile se profile! Vais-je tenir le coup au milieu de ma famille qui sont tous des bons vivants? Les traditionnels gâteaux, confiseries, mets…

A suivre…. :^>

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-11-2013 à 06:28
@lydie59520 (marquette lez lille, 59)
Aller les 6 derniers je suis sure que ça va le faire:) Pour ma part en fait j'ai vraiment appris à joindre l'utile à l'agréable, c'est à dire que j'apprends aussi à ma famille à mieux manger et pour ce qui est de mes amis, je leur parlais souvent de ma démarche, de ce que je mangeais ou non et du coup au final la plupart se sont adaptés à moi pour me faire plaisir, c'est chouette j'adore:))

Belle journée à toi
AneLor

lydie59520 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 29-10-2013 à 17:49
bonjour

merci pour tes encouragements
mon objectif est de perdre 6 kg au total ...
Les plus durs arrivent :-S

j'espère vraiment trouver mon equilibre avec ce programme même si ce n'est pas evident car il faut gerer la famille à coté et les contraintes du boulot !! ;)





AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 29-10-2013 à 06:03
@lydie59520 (marquette lez lille, 59)
Bravo à toi pour ce début prometteur, quel est ton objectif ?

lydie59520 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 26-10-2013 à 08:03
:D
bilan ce matin : 59,3 trop contente !!!! soit - 1kg 700
meme si je sais que ce ne peut être que du gras :(( C'est un bon début pour se motiver ;)
bon week à tous

lydie59520 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 25-10-2013 à 22:31
:)
5 jours et pour l instant ça roule,
J apprecie ce que je mange et j arrive à ne pas craquer !!!
Ce matin 59, 6 .. je suis super contente ( j ai commencé à 61,2 )
Tenez bon, meme s il y a des contraintes, il y a du positif qui vous attend je pense !!!

saandrine (Cagnes sur mer, 06) répond Posté le 25-10-2013 à 13:24
Bonjour
Je refais mon message pas passe
Comment s est passée votre première semaine ? Moi je viens de m'inscrire je commence lundi
Par contre sur ma première semaine je ne vois pas de fromage le,midi ni de possibilité d échanges de laitage avec du fromage
Est ce normal ?
Merci de votre retour et bon courage a tous
PS j ai 53 ans ménopausée et 6 k a perdre

rennie73 (Clichy, 92) répond Posté le 24-10-2013 à 20:43
Bonsoir, moi j ai commence toute seule a faire attention a l IG des aliments depuis 10 jours et j ai du perdre 2 kilos!
Mais ce n est ke le début! J en ai 22 a perdre! Donc j ai décidé de m inscrire au programme montignac pour trouver un support et faire connaissance avec des gens qui sont en régime comme moi!
Alors, ça m intéresse de connaître votre objectif de perte! Et je vous suggère au moins 1 fois / j que chacun d entre nous raconte sa journée et comt a t il pu surmonter les tentations ou s il a cédé! Et aussi après la pèse de la semaine kon s annonce le résultat :)
Faudrait qu on s encourage les amis! C est déjà dur! Donc, a vos commentaires!
Bonne soiree

kouinaman (Zachenberg, 94) répond Posté le 22-10-2013 à 17:24
!Bonjour,
2ème jour et toujours ma fringale de l'après-midi! Je me suis ruée sur les amendes. 10 puis 20 puis 30.J'ai des remors maintenant. Je vais me coucher tôt ce soir pour éviter de craquer car sur le plan des repas, le repas du soir est vraiment léger.

Qui connait un coup-faim naturel hors mis le psyllium qui ne marche pas pour moi?

Merci

lydie59520 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 21-10-2013 à 12:28
Bonjour
Ça y est c est le jour j et je tiens le coup !
1/2 journee tout de même ;)
Levée à 5h du mat pour le boulot, je pensais qu il serait difficile de tenir jusqu à midi, car d habitude gros petit dejeuner !!!
Je vous souhaite une bonne apres midi et plein de courage pour ce demarrage ..