En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 4 novembre 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:44

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 4 novembre 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 4 novembre 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37877

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ses-cils (MONTLUCON, 03) répond Posté le 07-11-2013 à 17:31
Les activités sportives recommencent aujourd'hui pour moi, j'ai mon cours de zumba ce soir. Je suis contente de reprendre après la pause des vacances. En plus c'est une motivation pour le régime car les dernières séances devenaient difficiles avec les kilos en trop à bouger lol

Et vous, vous faites quoi ?

yagaus2013 (roncherolles sur le vivier, 76) répond Posté le 05-11-2013 à 10:31
bonjours a tous, ça y est nous y sommes;
cette première journée, c'est super bien passée;
la préparation des repas, moi qui ne suis pas la cuisinière normalement, m'a motivée est m'a permis de m'investir d'avantage mon mon hygiène alimentaire, et ça fait du bien;
cette purée à la patate douce et lait de coco, je ne sais pas vous, mais moi j'ai adoré; Mes enfants en ont pris aussi, pour me faire plaisir et ils l'ont mangé assez facilement.
par contre, il va me falloir un peu plus de temps pour apprécier les aliments à base de soja, je ne suis pas encore fan, mais ça va le faire, j'ai vu pire.
je vais préparer mon écrasé de lentilles corail, j'ai hâte de gouter.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-11-2013 à 06:29
@Ses-cils (MONTLUCON, 03)
Hey hey bravo pour en effet cette première journée test et crois moi il n'y a pas de raison pour que les autres journées ne se passent pas comme celle-ci. En tous les cas merci de partager avec nous des moments de réussite:)

Belle continuation
AneLor

Ses-cils (MONTLUCON, 03) répond Posté le 04-11-2013 à 17:37
Rassurée par cette première journée ! J'ai apprécié mon repas de midi et je n'ai pas eu faim dans l'après-midi. Pourvu que ça continue comme ça...

angel5977 (FEROLLES-ATTILLY, 77) répond Posté le 04-11-2013 à 06:41
Coucou
1,2,3 c'est parti..... je viens de visionner la vidéo du jour... et là je vais prendre mon petit déjeuner... bon courage à tous, bonne journée.... sous la pluie :( mais pas grave...
A +

Ses-cils (MONTLUCON, 03) répond Posté le 03-11-2013 à 22:48
La gamelle est prête pour demain...
Bon début de programme à tous !

Emmabzh (Saint Aubin du pavail, 35) répond Posté le 03-11-2013 à 21:09
Prête aussi pour commencer demain :-q

phinou56 (Pluneret, 56) répond Posté le 03-11-2013 à 20:37
Inscrite aujourd'hui, courses demain matin et c'est parti .....

Pv13 (Saint Martin de crau, 13) répond Posté le 02-11-2013 à 14:16
Bonjour, je commence lundi.....je vais vite faire les courses pour démarrer la première semaine. Je suis pas très sereine mais bon faut bien commencer ! À bientôt

omaopa (Portes lès Valence, 26) répond Posté le 02-11-2013 à 13:13
A bientôt pour une aventure nutritionelle intéresante et efficace, j'espère!