En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-01-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

many74 (74) répond Posté le 22-01-2009 à 07:46
Bonjour Sybille, Je suis trés contente d'avoir commencé cette méthode. Ce que je mange est bon pour ma santé et je suis sûre que je vais maigrir sans faim... et pourvoir me faire plaisir en m'habillant comme je le souhaite, plus féminine et sans complexe! J'ai 10 kg à perdre.

Armelle (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2009 à 23:53
Dis donc, c'est INCROYABLE : entre le 19 (jour de début) et le 21 (aujourd'hui), soit juste 48 heures, j'ai eprdu 600 grammes. Et moi qui n'arrivais plus à "débloquer" mon poids, à peine 500 grammes en un mois !!!!!!!!!!!!!!!
Pourvu que ça dure ....

Armelle (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2009 à 23:53
Dis donc, c'est INCROYABLE : entre le 19 (jour de début) et le 21 (aujourd'hui), soit juste 48 heures, j'ai eprdu 600 grammes. Et moi qui n'arrivais plus à "débloquer" mon poids, à peine 500 grammes en un mois !!!!!!!!!!!!!!!
Pourvu que ça dure ....

Armelle (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2009 à 23:53
Dis donc, c'est INCROYABLE : entre le 19 (jour de début) et le 21 (aujourd'hui), soit juste 48 heures, j'ai eprdu 600 grammes. Et moi qui n'arrivais plus à "débloquer" mon poids, à peine 500 grammes en un mois !!!!!!!!!!!!!!!
Pourvu que ça dure ....

many74 (74) répond Posté le 21-01-2009 à 22:40
Je m'escuse mais je suis un peu perdue... j'ai commencé lundi 19/01/2009 et tout se passe bien. Seulement je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui mercredi 21/01 je n'ai pas reçu de cession sur ma boite mail. Comment accéder à mon espace personnel? Que dois-je demander au moteur de recherche pour trouver la page du site d'accueil, (dans les FAQ c'est ce qui est indiqué), seulement sur le portail officiel il n'y a pas de possibilté d'y accéder... rien en haut à droite pour noter son adresse mail et son mot de passe... au secours! merci de votre réponse.

nounou (85) répond Posté le 21-01-2009 à 20:56
je ne reçois pas d'alerte e_mail dès qu"un nouveau messagr arrive

nounou (85) répond Posté le 21-01-2009 à 20:41
pourle menu de vendredi est ce que je peux faire une quiche aux poireaux et saumon de la recette montignac

lulu (chennevieres, 94) répond Posté le 21-01-2009 à 17:45
merci baba pour la réponse.

baba (pamiers, 09) répond Posté le 21-01-2009 à 17:22
en général, il faut multiplier par 3 le poids cru pour avoir le poids cuit (pour les pâtes, riz etc ..)

lulu (chennevieres, 94) répond Posté le 21-01-2009 à 17:15
la quantite de riz cru est de 80/100 a combien correspond la quantité cuite.l'une de vous pourrait-elle me répondre. merci