En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-01-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2009 à 16:40
Malheureusement, il n'y a pas de site qui regroupe tout pour le moment car le pain est frais et fabriqué par des professionnels!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2009 à 16:38
Bonjour,
La duxelle aux champignons et les blancs d'œufs pochés sont des recettes que vous trouverez en cliquant dessus.
Vous pouvez mettre de la confiture sans sucre ou des morceaux de fruits dans votre yaourt au soja, mais pas industriels car ils contiennent de mauvais sucres et des édulcorants de synthèse. Vous pouvez aussi les remplacer par des yaourts natures 0% si c'est le seul laitage de la journée!!

Verveine-menthe (81) répond Posté le 21-01-2009 à 16:20
j'ai commandé le pain MONTIGNAC (qui est bon à ma grande surprise !) et d'autres produits sur 2 sites différents. Existe t-il un site unique où on trouve à la fois le pain et tout le reste ?

Verveine-menthe (81) répond Posté le 21-01-2009 à 16:18
bonjour j'ai commencé lundi 19 mais je me pose quelques questions comme : qu'est ce que c'est la DUXELLE de champignons ou les BLANCS D'OEUFS pochés ? peut -on remplacer le yaourt au soja par un à 0% ou au moins un soja aromatisé car nature c'est à vomir !!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2009 à 14:13
Surtout pas corn flakes, même complètes!!

cap46 (harnes, 62) répond Posté le 21-01-2009 à 14:08
merci de votre réponse.
maintenant, je peux conseiller cette recette à tout le forum. c'est absolument délicieux c'est si facile de suivre la méthode en mangeant de la sorte.


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2009 à 14:04
Parfait, une excellente idée qui respecte tout à fait les principes de la méthode Montignac!!

zoe (25) répond Posté le 21-01-2009 à 13:17
J'ai commencé lundi 19 janvier. J'ai quelques 20 kilos à perdre et je suis confiante.

cap46 (harnes, 62) répond Posté le 21-01-2009 à 13:07
bonjour, je veux bien suivre un programme alimentaire mais il faut que je me régale !!! hier, j'ai crée une recette. chère sybille, pouvez-vous me dire si elle suit correctement les principes montignac :
TARTIFLETTE D'ENDIVES : dans un plat, mettre un lit d'endives cuites. tartiner de crème fraiche allégée. déposer des lardons que l'on a préalablement fait cuire dans une poele sans matière grasse (bien les égoutter pour retirer le gras fondu) et terminer par quelques lamelles de fromage à raclette (je préfère la raclette aux autres fromages à tartiflette). çà m'a permis de recevoir en faisant aux autres une tartiflette avec pommes de terre. personne n'a remarqué que je ne mangeais pas la même chose !!! discret et délicieux !!!
qu'en pensez-vous ?


marcelle (61) répond Posté le 21-01-2009 à 11:16
Bonjour, moi aussi j'ai commencé lundi 19.
Perte aujourd'hui -0.6, je ne mange pas tout ce qui est yourt et fromage, je suis au SGSC. Mais bon, au moins on ne se prend pas la tête pour faire des menus. cela nous repose l'esprit.
Bonne journée à toute et bon nouvel équilibre alimentaire.