En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-01-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nounou (85) répond Posté le 21-01-2009 à 10:47
coucou a toutes pour le pain montignac je l ai commender lundi sur internet et je viens de le reçevoir et je les congeler je l'avais commendre tranchés c est + facile a prendre après tranche part tranches bonne journée et bon régime

baba (pamiers, 09) répond Posté le 21-01-2009 à 10:45
Aurely30
Comme toi aucune sensation de faim. Hier, j'ai fait une salede composée avec le concombre, le thon et la salade, c'était très bon, et pas sec.

aurely30 (35) répond Posté le 21-01-2009 à 10:31
Apres 2 jours, aucune sensation de faim..Juste une petite difficulté, le thon un peu sec avec quoi peut on l'accompagné pour que cela passe mieux??
Sinon, moi non plus j'ai pas le pain montignac alos je prend des wasa fibres au petit dej ou du pain aux céréales...je pense pas qu'une tranche de pain puisse beaucoup jouer dans la perte de poids. Dites le moi si je dit des bétises....!!!

Fleurette (93) répond Posté le 21-01-2009 à 09:47
Bonjour doudounette,

Toutes mes félicitations pour l'arrêt du tabac. Je pense que quand on a arrêté la clope, on peut espérer perdre tous nos kilos accumulés pendant le sevrage. Ca nous laisse bon espoir.

Calendula (45) répond Posté le 21-01-2009 à 09:34
Bonjour à toutes celles qui ont commencé le 19, pour ma part je commence lundi prochain, lundi 26 janvier. J'espère que mes attentes ne seront pas trop décues, car après de nombreux régimes, je reprends toujours plus de poids après, et actuellemnt j'ai environ 20 Kg à éliminer.
Bonne journée.

doudounette (12) répond Posté le 20-01-2009 à 19:37
Bonjour,
j'ai commencé avec ce groupe lundi 19.
je viens aussi de stopper le tabac.
13 kl en trop que je dois perdre ou du moins stabiliser le temps du sevrage tabagique.
Enfin merci de vos encouragement et contente d'être parmis vous.
Nath

tromignon (13) répond Posté le 20-01-2009 à 16:11
Merci baba !!
J'ai adoré les concombres au yaourt de soja! Courage à toutes et à tous (au fait, y a-t-il des hommes parmi nous?)

Fleurette (93) répond Posté le 20-01-2009 à 14:58
Bonjour,

Suis-je obligée de manger tout ce qui est sur mon menu du soir. C'est énorme, je ne mange jamais autant car je dîne assez tard.

CHRIS57 (93) répond Posté le 20-01-2009 à 14:40
Bonjour et bienvenue Eole,
J'espère que ça va nous motiver, et que l'on ne va pas être pénalisée par rapport à notre âge, car soit disant que l'on a plus de mal à perdre après 50 ans. On va essayer de tenir bon. Pour moi ce matin aucun gramme de perdu, tous mes kilos étaient bien présents sur la balance !!!!. Bon courage

eole (93) répond Posté le 20-01-2009 à 13:24
à chris57 moi aussi j'ai plus de 50 ans on peut essayer de faire route ensemble. courage. moi j'ai 22kg à perdre