En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-01-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nounou (85) répond Posté le 20-01-2009 à 07:19
bonjour pour le 1 er jour ça c'est bien passée je n'ai pas resister a la balance ce matin -700grs je suis contente a voir en fin de semaine bonne journée et bon courage

baba (pamiers, 09) répond Posté le 20-01-2009 à 07:10
bonjour à toutes,
bilan de la 1ere journée:
je suis surprise de ne pas avoir eu faim l'après midi après avoir mangé seulement des carottres rapées et de la salade ....
Avez vous comme moi le problème d'accés à certaines recettes (dans la rubrique toutes les recettes de A à Z)(par exemple soupe d'asperges au saumon fume): quand je clique pour consulter la recette je suis dirigée sur une page qui indique que la recette n'existe pas?
Je suis impatiente de gouter ce soir le tabolé de quinoa. Bon courage à celles et ceux qui travaillent, et bonne journée à toutes

patfab (51) répond Posté le 19-01-2009 à 21:51
Bonjour

Juste pour dire que c'était ma 1ère journée. Pas trop de soucis, car je travaillais, donc très occupée. Attendons, j'ai déjà été tellement déçue!!!!!

belisa (67) répond Posté le 19-01-2009 à 20:20
Je m'appele isabelle et, une fois de plus je me lance dans un régime!je connais la méthode Montignac depuis de nombreuses années mais ne l'ai jamais essayé.J'éspère qu'il sera plus efficace que tous les autres!j'ai 25kg à perdre,ça ne va pas être simple!mais bon, je suis motivée à fond!le problème que j'ai toujours après un régime, c'est la stabilisation!je crois qu'il me faudra de l'aide à ce moment-là aussi.En attendant, ma première journée c'est très bien passée. A suivre...

evelyne33 (33) répond Posté le 19-01-2009 à 19:27
je viens de m'inscrire c'est peut être le plus difficile.
Moi aussi, j'ai les livres mais pas envie de faire cela seule et de plus par moment je ne comprends pas tout!!!!
les protido glucidiques je melange j'ai peur de faire de mauvaises associations



doudounette (12) répond Posté le 19-01-2009 à 19:22
Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui mais je pense avoir fait un impair déjà
salade de fruit en dessert maison avec fructose, kiwi,pomme, poire mandarine.
pate tomate avant.
Ca peut aller o pas?


Armelle (Paris, 75) répond Posté le 19-01-2009 à 19:21
ahhh j'ai oublié de dire : je me fixe 10kg à perdre, peut-être 12, mais pas plus.

Armelle (Paris, 75) répond Posté le 19-01-2009 à 19:18
Coucou, j'ai commencé aujourd'hui. Je vis à Paris : s'il y a d'autres personnes concernées contactez moi. Bon courage à toutes et tous car il y a probablement aussi des hommes qui essaient de maigrir -:) Armelle

bali (63) répond Posté le 19-01-2009 à 19:01
Je souhaite bon courage à tout le monde. La première journée s'est bien passé, sauf que je n'aime pas le soja. dites moi si le pain complet est autorisé à la place du pain intégral que je n'ai pas car je vis à la campagne. En route pour le meilleur

Claudi (Laval, QC) répond Posté le 19-01-2009 à 16:45
Go la gang du 19!!!!
Ça y est on part pour une belle aventure ;)