En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-01-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nounou (85) répond Posté le 19-01-2009 à 08:52
bonjour ça y est c'est parti pour les kgs en moins et je fais un coucou a seve pour savoir si c est son vrai prenom car j ai ma pte fille qui se prenome Seve et comme c est un prenom rare ;; allez courage a toutes et on va s encourager sur le forum

cap46 (harnes, 62) répond Posté le 19-01-2009 à 08:36
bonjour,
je commence aujourd'hui la méthode montignac via internet, mais en fait, cela fait deux semaines que j'ai commencé après avoir lu le livre. j'ai perdu près de 3 kilos... j'ai l'impression que c'est la première fois de ma vie où j'arrive à suivre une méthode sans faillir ! je veux que cela dure...

Ludivine (28) répond Posté le 19-01-2009 à 08:12
Bonjour à toutes ! Mon 1er petit déj est mal parti : kiwi pourri, yaourt au soja pas passé et les wasa fibres beaucoup de difficultées. Je ne désespère pas, ça va aller avec le temps ! Bonne journée et bon courage ...
Ludivine

Mimie répond Posté le 19-01-2009 à 08:03
C'est partie pour moi aussi!!

Seulement 4 kilos à perdre, mais ce sont bien les plus durs... Pour moi, le plus dur c'est le matin... et le manque de nutella...

quiche (13) répond Posté le 19-01-2009 à 06:56
Bonjour à toutes
Pour ma part, début également aujourd'hui: 11 kg à perdre mais très motivée.J'ai laissé les kg s'accumuler au passage de la ménaupose !!!! Mais très motivée!
Question à Sybille : les cornflakes complets peuvent -ils remplacer le pain intégral?Merci d'avance et bonne journée à toutes.

baba (pamiers, 09) répond Posté le 18-01-2009 à 17:43
réponse à DOUDOU. Je crois que, lorsque le poids des pates, riz ect.. est exprimé "cru", il faut multiplier par 3 pour avoir le poids cuit. c'est à dire que 150g de spaguettis correspond à environ 400/450g (c'est une très bonne assiette)

doudou (37) répond Posté le 18-01-2009 à 17:20
Bonjour, moi aussi je commence lundi 19 et je ne connais pas la méthode. Par contre quelque chose m'intrigue, lundi soir on doit manger des spaguettis (150g) au coulis de tomates et 1/2 pamplemousse, j'ai peur de ne pas avoir assez


Chrysalide (69) répond Posté le 18-01-2009 à 16:13
Bonjour selena, je vais essayer de te répondre car je me suis bien documenter sur la méthode, mais j'espère que sybille te répondra aussi lundi: je pense que tu peux remplacer n'importe quel poisson par un autre, et c'est pareil pour les viandes blanches. En revanche je crois que le riz basmati est bien spécifique, mais tu le trouves en hypermarché. Quand au pain montignac tu ne peux pas le remplacer par du pain complet mais par des wasas fibres. Tu peux le commander sur internet ou trouver une boutique pas trop loin de chez toi (voir dans bonus, véritable pain montignac, commandez du pain intégral, liste des boutiques réseau véritable pain intégral) et le congeler en tranche.
J'espère que cela t'a aidé. Bon courage!


KIKI77 (77) répond Posté le 18-01-2009 à 15:59
Bonjour,
Je commence aussi lundi 19 et j'espère cette fois-ci arriver à perdre les kilos pris. Le médecin vient de m'annoncer un diabète type 2, il faut donc absolument que je m'y mette. Je compte sur vous pour ne pas flancher (comme CHRI57 et MICHOULINETTE, j'ai 53 ans) et je trouve que c'est plus difficile de perdre,mais je compte aussi sur cette méthode et l'appui de l'équipe Montignac.Donc à bientôt et souhaitons-nous en ce début d'année une bonne réussite pour une meilleure santé !

SELENA (13) répond Posté le 18-01-2009 à 15:43
Bonjour,
Comme vous je commence lundi le 19.01.09. J'ai beaucoup de questions , mais j'essaie de vous poser les plus urgentes: le remplacements des aliments .
Comme j'habite au bord de la mer , je n'ai pas l'habitude de manger le poisson surgelé ou d'élevage .
J'aimerais savoir donc, si on peut remplacer :le saumon (d'élevage ) avec baudroie (la lotte)ou avec des sardines, le cabillaud(chez nous que surgelé!) avec filet de daurade, loup ou rascasse , le riz Basmati avec le riz de Camargue , le pain Montignac (que je ne trouve pas dans notre petit village provençal) avec un pain complet , magret de canard avec une tranche de dinde...
Je m'excuse pour cette longue liste , mais je ne peux faire autrement
Merci de me renseigner sur cette question
SELENA (13)