En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-01-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nounou (85) répond Posté le 16-01-2009 à 17:02
reponse a chris57 oui moi j ai + de 50 ans j ai 57

CHRIS57 (93) répond Posté le 16-01-2009 à 16:52
Parmi les courageuses qui commence lundi, y a t il des personnes qui ont plus de 50 ans comme moi.

nounou (85) répond Posté le 16-01-2009 à 14:38
bonjour a toutes moi aussi je commence lundi et j'ai 15kgs a perdre je me sens motivée j espère y arriver

MOMO (22) répond Posté le 16-01-2009 à 14:08
oui je commence aussi lundi et comme vous j aimerai remplacer certain produit par ceux que j ai l habitude et que priviligier le soir
momo

nanou (cenne monesties, 11) répond Posté le 16-01-2009 à 13:15
moi aussi je commence ce lundi 19 est je suis préte a éliminer tous ses kg superflus

PAPILLON MAUVE (42) répond Posté le 16-01-2009 à 13:09
moi aussi je commence lundi 19 et je dit à tout le monde on y arrivera car cette année c'est la bonne bon courage à tous question vous n'indiquer pas la quantité de viande ou de poisson exemple 1 filet de cabillaud courgettes (250-300g)que dois-je comprendre merci

Fleurette (93) répond Posté le 16-01-2009 à 12:23
Bonjour, je commence lundi 19. J'ai 14 kg à perdre après l'arrêt du tabac depuis maintenant 16 mois. Cest la première fois que je vais faire un régime et j'espère y arriver. Les menus ont l'air sympathiques mais j'ai peur d'avoir du mal à suivre les déjeuners car je mange à la brasserie tous les midis.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-01-2009 à 11:02
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!!!
Julie, en réalité il n'y a qu'un laitage par jour dans la méthode!! Les yaourts et le lait de soja ne doivent pas être considérés comme des laitages!!
Majulie, pas de soucis à vous faire pour les quantités. Elles sont juste données à titre indicatif dans les suggestions de repas car certaines personnes ne savent pas ce que représentent des quantités "normales". Mangez à votre faim sans tomber dans des excés!!Ne vous embêtez pas à tout peser!!

majulie (06) répond Posté le 16-01-2009 à 10:27
bonjour je m'appelle karine je commence lundi 19 avec 10 kg a perdre. je ne connais pas la methode et j'espere y arriver.j'avoue que d'avoir un menu etabli a suivre me rassure (ce n'est pas une prise de tete).par contre comme je vais cuisiner pour ma famille est ce que je dois peser ma part pour bien suivre la methode? merci

Julie (paris, 75) répond Posté le 16-01-2009 à 09:40
Bonjour, je suis surprise tout d'abord par la première liste des courses...
Je n'ai jamais rempli mon frigo et mes placards autant, et dire que c'est pour maigrir quelle contradiction et quelle surprise surtout. En fait je suis rassurée, de savoir que je vais apprendre à manipuler tous ces élémnets et puis de savoir que j'attaquerai les matins avec du solide dans le ventre !!!
Juste une petite question par rapport au laitages :
Je ne suis pas sûre de vouloir prendre autant de laitages, car j'ai le souvenir du dernier régime que j'ai fait SANS en manger du tout et mes kilos sont partis très vite. En fait l'idée était de ne pas les mélanger du tout à autre chose... donc pour que la digestion se passe bien.... erreur sans doute ?