En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-01-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christiane (BOUIN PLUMOISON, 62) répond Posté le 16-01-2009 à 08:35
Bonjour à toutes.
Je connais la méthode pour l'avoir pratiquée il y a près de 20 ans..
Les kilos sont revenus petit à petit. J'ai essayé plein de méthodes mais cela ne tient jamais longtemps. L'âge aidant et les complications de la vie font qu'on se perd de vue et on réalise qu'on ne rentre plus dans ses jeans..
Alors je vais essayer à nouveau cette méthode mais des problèmes d'intestin me font craindre que cela ne va pas être évident...car pour moi, pas de soupe, peu de légumes et peu de fruits.. une véritable punition..........
et comment m'adapter dans tout ça ?


eole (93) répond Posté le 15-01-2009 à 19:16
je commence également lundi 19 janvier.j'espère toujours pouvoir faire qq chose mais ...je désespère un peu après avoir fait tant de régimes différents.il faut pourtant que je me décide ne serai-ce que pour ma santé

CHRIS57 (93) répond Posté le 15-01-2009 à 17:31
Moi aussi je débute lundi mon programme minceur. Je souhaite perdre 6 kg, j'espère y arriver sans trop craquer.
Mais là j'en ai ras le bol de ces kgs, je désire vraiment m'en débarasser...

tromignon (13) répond Posté le 15-01-2009 à 17:13
Moi aussi je commence lundi et j'ai un peu honte parce que je n'ai "que" 7 kgs à perdre mais il faut que je les perde pour le mariage de ma fille au mois d'août !!

bluethoo (89) répond Posté le 15-01-2009 à 16:57
Bonjour ! c'est Bluethoo - je commence également Lundi 19 janvier et je suis bien décidée à me battre pour perdre mes 17 kg - Bon courage aussi à toutes et à tous -

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-01-2009 à 15:43
Bonjour Marie, avez-vous jeté un coup d'oeil aux suggestions de repas? Je pense que vous et votre mari n'aurez aucun problème à concilier vos menus!!!

Marie (BUC, 78) répond Posté le 15-01-2009 à 15:20
Je commence Lundi un peu inquiète car mon mari est contre évidemment, fais bcp de sport donc mange énormément comment vais-je arriver à concilier mon régime et ses habitudes alimentaires qu'il ne veut pas changer?
Marie

bali (63) répond Posté le 15-01-2009 à 14:02
Bonjour à toute
Je commence lundi avec 10 kgs à perdre. Je ne connais absolument pas cette méthode et je compte sur votre aide. Motivons nous toutes ensemble.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-01-2009 à 13:52
Bonjour b24 et bienvenue!
En effet la méthode a évoluer. Cela est tout à fait normale et même plutôt logique et rassurant compte tenue de l'avancée des études scientifiques!!

b24 (24) répond Posté le 15-01-2009 à 13:49
Bonjour à tous
Je commence lundi prochain.
J'ai déjà testé la méthode montignac il y a plusieurs années. Un réel succès. Mais après une grossesse fatiguante, je n'arrive plus à perdre les quelques kilos pris au cours de cette dernière grossesse.
J'espère que votre suivi me permettra de perdre ces 10 kilos.
La méthode diffère t-elle des livres et des menus composés dans les livres. J'ai l'impression que les propositions de menus ont évolués et beaucoup changés.